ANOUKI 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonsoir, nouvelle parmi vous! j'ai une golden de 6 ans qui s'appelle Anouki, et je compte avoir un AKITA tres bientot! j'adore cette race de chien et j'ai toujours voulu avoir un akita, je me suis inscrite parmi vous pour en savoir plus, et avoir vos conseil si vous voulez bien de moi!pour commencer voila mon ANOUKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue, tu apprendras beaucoup sur l'Akita sur le fofo donc bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour et bienvenue ici ! Première chose à savoir, si tu ne le sais pas déjà, Anouki étant une femelle, si tu prends un kitou, il faudra impérativement que ce soit un mâle, les akitas ne pouvant absolument pas tolérer leurs congénères du même sexe, et encore moins vivre avec eux.Bonne lecture, et n'hésite surtout pas pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour,Moi aussi je suis une petite nouvelle sur le forum. J'ai déjà mon akita : une fifille de 18 mois. Je ne connaissais pas cette race avant d'avoir Madoka. C'est chéri, qui après avoir eu un malamut dans sa prime jeunesse rêvait d'avoir ce chien. Après la mort de mon Lasou (spitz moyen), j'ai résisté 1,5 an avant d'accepter de reprendre un chien (trop malheureuse quand j'ai perdu Lasou et sa copine Jenny, parfaite petite croisée jagd - kriffon : ils sont morts à 1 mois d' intervalle : dur - dur ...). Bref. Effectivement, vu que tu as un mâle, prends une femelle. Et n'hésite pas à t'inscrire dans un club canin. Pour "dresser" un akita c'est plutôt : une poigne de fer dans un gant de velour. Et quand je dis "dresser" le mot n'est pas tout à fait exacte ... Je trouve que l'akita est un chien-chat. Très indépendant comme le chat. Mais si tu l'aimes autant qu'il t'aime, alors là ... Madoka, après 1.5 an de vie commune, me surprend encore tellement elle pige vite ce qu'on attend d'elle (hyper objective la fille ....).Mais bon, je ne suis qu'une novice dans cette race, et tu vas apprendre pleins de chose sur ce forum. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites