Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

[AS] Tokiro mon adéniteux

Messages recommandés

Coucou tout monde Wink merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça me fait du bien au moral.. bisous

Pour la diarrhée Tokiro n'en a pas eut, il a surtout vomit, ça lui arrive assez souvent, il mange de l'herbe et se fait vomir, je pense que ça vient de son foie, vu les résultats de sa prise de sang, il est largement au dessus, je vais demander à ma fille la prise de sang pour vous dire, le taux élevé ..

Sinon la véto, nous a dis de lui faire tremper ses croquettes, et ça marche pas trop mal, en plus je lui mets un peu de thon, il aime bien, je suis contente quand il mange, là pour l'instant Tokiro arrive à manger plus de 200g c'est déjà mieux que 100g, j'espère que bientôt il guérira de son foie, le pauvre c'est sans fin..

Aujourd'hui il c'est mis à boiter d'une patte avant, je l'ai massé j'espère que demain tout sera rentrer dans l'ordre, il faut dire qu'il descend à fond les escaliers quand ma fille arrive, des fois je l'entend louper les marches, pourtant en bas dans l'entrée j'ai mis une veilleuse comme pour les bébés, je là laisse toute la nuit .. lol oui je veux le mieux pour nos seniors .. coeur

Je vous tiens au courant, dès que j'ai sa prise de sang.. up

Bisous à tout le monde bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Toki, il n'a pas de chance.. Embarassed

Papouille le de notre part coeurcoeur

Tiens nous au courant up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Tokiro le beau coeur

Son foie est redevenu pratiquement normal, la prise de sang sinon n'est pas trop mal, à part ses globules et plaquettes qui sont toujours basses, il tient bien le coup notre samouraï coeur c'est un super battant .. coeurWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage, au delà des remèdes l'amour que vous lui porter est le meilleur traitement afin de soulager ses maux.
On pense très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, et j'espère que les nouvelles pour le reste de la meute seront aussi agréables à lire.
Plein de papouilles à toute ta tribu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Tokiro coeur j'espère que ça va continuer dans le bon sans nous faisons tout pour qu'il aille le mieux du monde, avec tout l'amour que nous pouvons lui apporter coeur

Céline, pour le reste de la meute, j'espère aussi avoir de bonnes nouvelles surtout demain pour la belle Shaya coeurbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant pour Shaya, tu penses savoir demain soir ou plutôt arès demain après l'opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse pour Tokiro ! fleures
Et comme Céline, donne nous des nouvelles de Shaya dès que tu peux, on pensera bien fort à vous demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci celine, je le serai demain matin pour Shaya car nous avons RDV à 11h à la clinique de Frégis, je vous donnerai des nouvelles demain dès que nous serons de retour.. bisous

Merci kuma je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles .. bisous

Encore merci bisousbisous pour votre soutien qui nous renforces ma fille et moi, car en ce moment nous ne sommes pas gâtées avec nos amours de seniors.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku ne connait pas Shaya.... mais comme elles ont une ennmie commune, Umisan, elle croise les papattes pour Shaya demain !! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Saku ne connait pas Shaya.... mais comme elles ont une ennmie commune, Umisan, elle croise les papattes pour Shaya demain !! ouiouioui


[/b]Chris [b], je ne savais pas que tu connaissais Umisan le terreur lol merci à toi bisous et à Saku la belle coeur ça à porté change, Shaya est bien réveillée, tout c'est bien passé, nous pourrons peut-être la récupérer demain, ou après demain, tout va dépendre de sa douleur poste opératoire..

Je vous tiens au courant demain soir .. Winkbisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Je penserais fort a Shaya Demain bisous on croise les doigts et les pattes coeur


Léa merci bisous de nous avoir soutenue car franchement ça renforce le moral, tout c'est bien passé, j'ai mis un message sur le post de la douce Shaya coeur qui c'est bien réveillée ce soir ouf Winkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que tout se soit très bien passé.... pompomg
Elle ne va pas être très solide pendant qlqs jours j'imagine, mais il faut laisser le temps au temps, et ça ira.... Wink

Sinon, l'opé a bien réussi ? pas de problèmes en cours de route ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je suis heureuse que tout se soit très bien passé.... pompomg
Elle ne va pas être très solide pendant qlqs jours j'imagine, mais il faut laisser le temps au temps, et ça ira.... Wink

Sinon, l'opé a bien réussi ? pas de problèmes en cours de route ???


Merci Chris bisous oui tout c'est bien passé, c'est vrai que ce soir elle dort car elle est épuisé la douce Shaya coeur je viens de mettre des nouvelles et des photos sur son post .. Wink

Ma file et moi, somme soulagées, nos nerfs vont mieux la pression retombe.. Winkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...