cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour,je m'appelle Catherine et je rejoins votre communauté car je viens d'adopter une femelle akita de 6 ans, Okami, alors je viens profiter de vos expérience avec vos akita. J'ai également un shiba inu de 20 mois, Eiji. C'est vraiment l'entente cordiale entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi et à tes loups !Vivement les photos ! Bonne lecture à toi, j'espère que nos expériences t'en apprendront beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofoOkami ... anciennement Ulia ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 celine69 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le fofoOkami ... anciennement Ulia ?!Je pense que c'est anciennement Ulia ! (dixit du post à adopter :D)En tout cas, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour Catherine,heureux que tu sois parmi nous.content que Okami s'adapte vite à son nouvel environnement.oui OKAMI anciennement ULIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci pour l'accueil, en effet Okami = Ulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les loulousmes chiens de garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont trop beaux J'adore la 1ère photo, excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Excellente la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour et bienvenue Félicitation pour l'adoption de Okami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour et bienvenue Félicitations pour l'adoption d'Okami ! Elle a l'air de bien se faire à sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, et bienvenue !!comment s'appelle ton petit shiba ?il s'étale bien sur son coussin et ne laisse pas beaucoup de place à okami !!J'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ayéééé... je peux enfin voir les photos !!!!! c'est vrai que la première est excellente.... Super s'ils s'entendent aussi bien... Au fait, bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'adore la bouille d'Okami, on dirait vraiment qu'elle rigole !Eiji et Okami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super Ils ont l'air biens tous les deux, sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est franchement une cohabitation en or ! On ne dirait pas que ça ne fait que 2 semaines qu'Okami est à la maison. Au bout d'1/2 heure elle jouait déjà. L'hôtel ne doit pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'arrive pas à bien voir, mais on dirait que sa truffe est assez foncée, non..????En tout cas, elle a des belles grosses pattounes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi et tes loulous Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est chouette La première photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah ça oui elle a de belles grosses patounes En ce qui concerne la couleur du nez il est noir et rose sur le dessus mais je ne sais pas si c'est rose à cause de son pb de peau ou si ça a toujours été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue! Et comme les autres j'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue et bravo pour cette adoption !Elle est magnifique la puce Elle a repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sont magnifiques tous les 2 .Super pour Okami d'avoir trouvé une chouette familleBienvenue :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chez Okami, la crème solaire c'est une tenue camoufflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment très beaux tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Qu'ils sont beaux tous les deux sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super tous les deux Fuji a les mêmes oreilles biscuitées au bout, comme Okami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est beaux les oreilles biscuitées Cet après midi, je cuisinais et bien sûr mes inus dans les pattes ! Sauf qu'à un moment, je n'ai pas vu Eiji et j'ai faillis tomber sur Okami qui a eut une frousse d'enfer. Le pb c'est que depuis dès que je vais vers elle, elle recule, très méfiante.Vous croyez que elle reprendra confiance ?Oh j'ai les boules ! On avait réussi à instaurer un climat de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mais oui ça va revenir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 juin 2011 avis aux administrateurs :pourquoi Okami n'a pas son post dans les adoptés d'Akita Home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 T'inquiète pas sa va revenir =)Au pire elle aura compris qu'il ne faut pas venir quand tu es occupée à la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 cat57 a écrit:avis aux administrateurs :pourquoi Okami n'a pas son post dans les adoptés d'Akita Home ?J'avais zappé désolée , je vais le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue !!! Ils sont trop beaux ils ont l'air tout heureux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue!!!ils sont trop mignons t'es petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je lui souhaite une belle deuxième vie qui commence avec vous 2 et c'est cool qu'elle ai un copain avec qui elle s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sont vraiment biens tous les deux.. Longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 23 août 2011 belle et longue vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 week end Alsacien pour les zouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Roh trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 content d'avoir des nouvelles .... l'entente parfaite entre les deux loups çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La différence de taille de caisses Vraiment heureuse pour vous tous que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ce soir je n'arrive pas à être joyeuse, car je reviens de chez le vétérinaire : il suspecte une lésion rénale très sûrement due à sa piro. (Depuis que je l'ai je trouve qu'elle bois beaucoup)Okami a de la chance d'être tombée sur moi car avec toutes les surprises, les tromperies, les cachoteries concernants sa santé plus d'un l'aurait redonnée. En ce qui me concerne pas question de redonner ma choupette qui finira tranquilement sa vie chez moi.Par contre j'ai la rage contre ces associations qui prennent les adoptants pour des cons !Impossible d'avoir le suivi de sa vie en famille d'accueuil, impossible d'obtenir les coordonnées des vétérinaires qui s'en sont occupés ! Impossible de savoir si elle a déjà été lavée, impossible de connaitre son comportement avec les enfants...Alors non ce soir je n'ai pas envie de rire A ceux que mes propos choqueraient, je leur demanderai de faire preuve, juste un instant d'un peu d'attavisme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pauvre Doune, Heureusement qu'elle t'a, pour prendre bien soin d'elle... Vous avez fait des tests ou quelque chose comme ça?Tiens nous au courant ! Et je pense que tu peux exprimer ce que tu ressens, on le fait tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui elle a eut une prise de sang et une analyse d'urine.Elle s'est laissée faire et a été gentille comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pauvre tite louve Quand aurez-vous les résultats d'analyse ? je croise les doigts pour vous pour que ça aille, et que ça ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme Kuma, on croise les patounes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 courrage on croisent les doigts et les pattes de notre côter oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites