Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat57

nouvelle venue

Messages recommandés

Invité

Ben décidément... Sad
Merci de prendre soin aussi bien soin d'Okami ...plus d'un serait partit en courant ...
Et votre colère ainsi que l'injustice que vous ressentez se comprennent tout à fait...
Pleins de papouilles à la belle foulove

merci pour votre soutien à tous. Papouilles et caresses ont été transmises à la choupette qui vous fait de grosses léchouilles mok

Au niveau des analyses, pas de pb particuliers, pas de diabète et le taux d'urée est normal par contre les urines sont extrèmement diluées (elle bois beaucoup). Donc on va surveiller régulièrement : si le taux d'urée augmente, c'est que la lésion se sezra agravée.

Je vais donc la passer aux croquettes sénior (moins de protéines)....et faire pleins de gratouilles coeur

Bonsoir,
je viens de prendre le temps de lire ton post.
Comment va Okami, le taux d'urée est toujours bon?
Plein de caresses aux 2 loulous
A bientôt.

merci de prendre des nouvelles de la louloute.

Pour l'instant elle n'en est qu'au stade 1er de l'insuffisance rénale, et comme elle bois beaucoup, les urines sont claires, il n'y a pas d'urée.

En homéopathie je lui donne PVB "drainage hépatique" + je la passe aux croquettes sénior.

Je ne peux rien faire de plus, le plus important étant de bien la nourrire, avec des croquettes adaptées.

La chance que j'ai c'est que apparemment l'évolution sera lente, on fera des analyses sang et urine une fois par an.

Je n'avais pas vu ton post sur l'adoption de la belle Okami coeur là voilà enfin heureuse et an et plus avec son copain coeur

Franchement je suis désolée pour les soucis de la belle, j'espère quelle va vite guérir, que tout sera qu'un mauvais souvenir.. Wink

C'est pénible cette piro Crying or Very sad heureusement c'est très souvent que ça guérit bien quand c'est pris à temps..

Pleins de grosses papouilles à Okami coeurcoeur et aussi à son copain Shiba qui est trop mimi coeurcoeur

merci Sylvia.

En fait Okami a fait la piro il y a au moins plus de 1 an. Le pb de reins en est une séquelle.

Sur ton avatar c'est un lapinkoira ?

cat57 a écrit:
merci Sylvia.

En fait Okami a fait la piro il y a au moins plus de 1 an. Le pb de reins en est une séquelle.

Mince alors Crying or Very sad ses reins vont aller mieux ou pas un jour ? tu n'as pas essayée un traitement naturopathe ? car ça marche très bien je pense, demande à Boboon ( Laetitia) du forum, je suis sure quelle trouvera un bon traitement pour ta louloute Okami coeur

Sur mon avatar, c'est ma Luna coeur elle est de papa Spitz et de maman Lapinkoïra, elle a tout de sa maman, maintenant elle a 13 ans 1/2 je n'arrête pas de courir les vétos, elle a toujours un soucis quelques parts .. Crying or Very sad c'est un amour ma Luna mais des fois un peu trop fusionnelle, elle me suit partout, j'adore cette race de Lapinkoïra coeur

Elle est vraiment belle ta Luna ! mais c'est vrai qu'elle a vraiment tout pris de sa maman !

Merci de m'avoir rappelé qu'il y a des naturopathes sur le forum, ils auront peut être THE remède.

gros calins à tes loups

Sylvia a écrit:
cat57 a écrit:
merci Sylvia.

Mince alors Crying or Very sad ses reins vont aller mieux ou pas un jour ? tu n'as pas essayée un traitement naturopathe ? car ça marche très bien je pense, demande à Boboon ( Laetitia) du forum, je suis sure quelle trouvera un bon traitement pour ta louloute Okami coeur

Sur mon avatar, c'est ma Luna coeur elle est de papa Spitz et de maman Lapinkoïra, elle a tout de sa maman, maintenant elle a 13 ans 1/2 je n'arrête pas de courir les vétos, elle a toujours un soucis quelques parts .. Crying or Very sad c'est un amour ma Luna mais des fois un peu trop fusionnelle, elle me suit partout, j'adore cette race de Lapinkoïra coeur

Oui magnifique ta Luna j'adore coeurcoeurcoeur fais lui un gros bisous coeur

Merci les filles Wink C'est ma race préférée le Lapinkoïra coeur je suis heureuse que ma Luna coeur est tout pris de sa maman, sauf son caractère qui est pénible avec ses congénères Suspect elle a ses têtes, elle adore le Gloden, le Labrador, et aussi l'Épagneul Breton, quand elle en voit, c'est fou comme elle pleure, et veut jouer avec eux, sinon les autre pas terribles je ne sais pas pourquoi elle à ses préférences.. lol

un peu de douceur dans ce monde de brutes :

les 3 fifilles de mon shiba Eiji, elles ont 1 mois

je suis gaga maicavapas...

Ooh, trop mignons coeurcoeurcoeur

Félicitations up , y a de quoi être gaga Wink

Invité

vraiment jolie les loulous : ) ! petites trognes d'amour coeur

Bonjour Catherine et bienvenue à toi .

Elle magnifique ton Akita, c'est un comme la tienne que je veux.... coeur

cat57 a écrit:
un peu de douceur dans ce monde de brutes :

les 3 fifilles de mon shiba Eiji, elles ont 1 mois

je suis gaga maicavapas...

Celui du milieu est trop mimi coeur , j'adore....

C'est du chinois sur le journal car la propriétaire de la mère est d'origine chinoise

Hatsu c'est la minie Eiji, la vraie fille à papa. Elle me fait trop rire car je retrouve des regards de "je me la pète" comme son père lol

• Créer...