Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben décidément... Merci de prendre soin aussi bien soin d'Okami ...plus d'un serait partit en courant ...Et votre colère ainsi que l'injustice que vous ressentez se comprennent tout à fait...Pleins de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On croise les patounes ici aussi !Caresses a la belle Okami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour votre soutien à tous. Papouilles et caresses ont été transmises à la choupette qui vous fait de grosses léchouilles Au niveau des analyses, pas de pb particuliers, pas de diabète et le taux d'urée est normal par contre les urines sont extrèmement diluées (elle bois beaucoup). Donc on va surveiller régulièrement : si le taux d'urée augmente, c'est que la lésion se sezra agravée.Je vais donc la passer aux croquettes sénior (moins de protéines)....et faire pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vous souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage, et plein de papouilles pour Okami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonsoir, je viens de prendre le temps de lire ton post.Comment va Okami, le taux d'urée est toujours bon?Plein de caresses aux 2 loulous A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci de prendre des nouvelles de la louloute.Pour l'instant elle n'en est qu'au stade 1er de l'insuffisance rénale, et comme elle bois beaucoup, les urines sont claires, il n'y a pas d'urée.En homéopathie je lui donne PVB "drainage hépatique" + je la passe aux croquettes sénior.Je ne peux rien faire de plus, le plus important étant de bien la nourrire, avec des croquettes adaptées. La chance que j'ai c'est que apparemment l'évolution sera lente, on fera des analyses sang et urine une fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je n'avais pas vu ton post sur l'adoption de la belle Okami là voilà enfin heureuse et an et plus avec son copain Franchement je suis désolée pour les soucis de la belle, j'espère quelle va vite guérir, que tout sera qu'un mauvais souvenir.. C'est pénible cette piro heureusement c'est très souvent que ça guérit bien quand c'est pris à temps..Pleins de grosses papouilles à Okami et aussi à son copain Shiba qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci Sylvia.En fait Okami a fait la piro il y a au moins plus de 1 an. Le pb de reins en est une séquelle.Sur ton avatar c'est un lapinkoira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cat57 a écrit:merci Sylvia.En fait Okami a fait la piro il y a au moins plus de 1 an. Le pb de reins en est une séquelle.Sur ton avatar c'est un lapinkoira ? Mince alors ses reins vont aller mieux ou pas un jour ? tu n'as pas essayée un traitement naturopathe ? car ça marche très bien je pense, demande à Boboon ( Laetitia) du forum, je suis sure quelle trouvera un bon traitement pour ta louloute Okami Sur mon avatar, c'est ma Luna elle est de papa Spitz et de maman Lapinkoïra, elle a tout de sa maman, maintenant elle a 13 ans 1/2 je n'arrête pas de courir les vétos, elle a toujours un soucis quelques parts .. c'est un amour ma Luna mais des fois un peu trop fusionnelle, elle me suit partout, j'adore cette race de Lapinkoïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est vraiment belle ta Luna ! mais c'est vrai qu'elle a vraiment tout pris de sa maman !Merci de m'avoir rappelé qu'il y a des naturopathes sur le forum, ils auront peut être THE remède.gros calins à tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sylvia a écrit:cat57 a écrit:merci Sylvia.En fait Okami a fait la piro il y a au moins plus de 1 an. Le pb de reins en est une séquelle.Sur ton avatar c'est un lapinkoira ? Mince alors ses reins vont aller mieux ou pas un jour ? tu n'as pas essayée un traitement naturopathe ? car ça marche très bien je pense, demande à Boboon ( Laetitia) du forum, je suis sure quelle trouvera un bon traitement pour ta louloute Okami Sur mon avatar, c'est ma Luna elle est de papa Spitz et de maman Lapinkoïra, elle a tout de sa maman, maintenant elle a 13 ans 1/2 je n'arrête pas de courir les vétos, elle a toujours un soucis quelques parts .. c'est un amour ma Luna mais des fois un peu trop fusionnelle, elle me suit partout, j'adore cette race de Lapinkoïra Oui magnifique ta Luna j'adore fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci les filles C'est ma race préférée le Lapinkoïra je suis heureuse que ma Luna est tout pris de sa maman, sauf son caractère qui est pénible avec ses congénères elle a ses têtes, elle adore le Gloden, le Labrador, et aussi l'Épagneul Breton, quand elle en voit, c'est fou comme elle pleure, et veut jouer avec eux, sinon les autre pas terribles je ne sais pas pourquoi elle à ses préférences.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 février 2012 un peu de douceur dans ce monde de brutes :les 3 fifilles de mon shiba Eiji, elles ont 1 moisje suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ooh, trop mignons Félicitations , y a de quoi être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 vraiment jolie les loulous : ) ! petites trognes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 février 2012 cat57 a écrit:je suis gaga Qui ne le serait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il y a de quoi être gaga, avec trois bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ohhhhhhh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jody1604 a écrit:Ohhhhhhh je craque + 1000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour Catherine et bienvenue à toi .Elle magnifique ton Akita, c'est un comme la tienne que je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour elle, je t'en souhaite une aussi gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 février 2012 encore quelques unes qui m'ont fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 22 février 2012 cat57 a écrit:un peu de douceur dans ce monde de brutes :les 3 fifilles de mon shiba Eiji, elles ont 1 moisje suis gaga Celui du milieu est trop mimi , j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop fort le journal japonais , tu trouves ça où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 février 2012 cat57 a écrit:J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est du chinois sur le journal car la propriétaire de la mère est d'origine chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 février 2012 cat57 a écrit:J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hatsu c'est la minie Eiji, la vraie fille à papa. Elle me fait trop rire car je retrouve des regards de "je me la pète" comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les bouilles d'amour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il y a des bisous et des papouilles qui se perdent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 février 2012 t'inquiète Valérie, je vais me dévouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hooo Noooooon je ne m'en remet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites