alsaceforever 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour, je me presente, Jacky de Strasbourg. mon compagnon, Aiko du bassin de tsai dan'houk, a 17 mois. Il est pucé et vacciné. Je suis obligé de m'en separer, avec beaucoup de tristesse, mais suite a des soucis d'ordres familliales, je ne peux helas l'emmener avec moi. Mon plus grand souhait c'est qu'il soit acceuillis dans une famille passionné par cette race de chien ou les animaix tout court. Je previens toutefois qu'aiko a un probleme aux yeux, qu'il serait souhaitable d'entreprendre une operation, que je peux actuellement pas assumer. Mis a part ca, c'est un gros nounours tres sociable. Jai un peu de mal a rediger cette annonce, c'est assez penible.CordialementJacky Stell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et un de plus Au fait : http://www.leboncoin.fr/animaux/212041262.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui un de plus ... Cela fait à peine 15mois que tu l'as. Pensais tu le garder toute sa vie honnêtement ?Il n'y a pas d'autres solutions ?Quelle est sa maladie aux yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dommage pour Aiko , c'est un beau pépèreVous allez lui manquer , tu le sais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'est-ce qu'il a aux yeux exactement ????Il y a longtemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu en as parlé à son éleveur ??? Peut-être peut-il t'aider ???(sauf que lui, il ne le racheteras pas 300€................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaceforever 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'etais venu sur ce forum pour esperer une aide, pas pour qu on me fasses des sous entendus de reproches. si j'avais une autre solution, je l'aurais gardé mon chien. et pour ses yeux, ce sont des entropions, pardon pour l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour avoir de l'aide, il faut aussi donner des infos claires : ce chien est il à donner ou à vendre ? Parce que si en plus le futur propriétaire doit payer une opération des yeux, il doit connaitre aussi les antécédants médicaux, savoir depuis combien de temps il a ces entropions, ce qu'en a dit aussi l'éleveur (parce que normalement, dans la mesure en plus où le chien est jeune, il doit vous demander des nouvelles de temps en temps).En ce moment, il y a des abandons tous les jours avec l'approche de l'été, donc on en voit beaucoup, et en tant que forum dédié à l'akita, forcément, on ne peut pas bien accueillir l'annonce d'un abandon de chien supplémentaire, surtout si jeune.Ici, il y a une association qui s'appelle AKITA HOME et qui recueille les akitas et se charge dans la mesure du possible de les replacer au mieux. En revanche, en toute logique, on ne vous le rachètera pas 300€.Donc déjà, il faut être clair à ce niveau et fournir un max d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très juste, merci de nous éclairer quant à la nature de l'adoption Et excuse nous de ne pas avoir montré notre joie quant à ton annonce , tu te doutes bien que se n'est simple pour personne, mais encore moins pour le loup.L'aide tu l'auras sur ce forum, la reconnaissance, la sympathie, l'aimabilité sont le cadet de nos soucis envers les abandonneurs et ceux quelques soient les raisons.Donc, merci de faire comme nous, c'est à dire jouer franc jeu. Ici pas d'argent, quand on abandonne, on leg. surtout lorsque le loup est pas au top de sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites