grandline2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, désolé j'ai écrit un topic avant de me présenter.Voilà j'ai un akita bringré qui s'appele Démon, qui vient d'avoir un an. c'est le petit fils de yéko de la vieuville qui vient de l'élevage of inivruk^^. Il est quand même adorable, adore jouer, très très actif... pas pentouflard du tout.il fait 69 voir 70cm pour 32kgs pour l'instant, je trouve ca un peu maigrelet ma foi ^^'voici sa photo, j'arrive pas en faire de meilleur il tient pas en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Son bringé est magnifique ! Et pour le poids, il va s'étoffer, ils prennent jusqu'à au moins 2 ans, voir 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'espère qu'il s'étoffera ^^ c'est la véterinaire qui m'a fait peur, elle a deux autres akitas mâle adulte, de 4-5 ans, ils font pas plus de 30 kilos :o j'aimerai bien que le miens fasse 40 !! mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Très beau bringé Il a quel âge ton loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il vient d'avoir un an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est l'âge où ils ont l'air montés sur échasses, il va pouvoir commencer à "s'élargir" et s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vu sa morphologie, il pourra faire 40 kg vers 3 ou 4 ans....[i]S'il fait comme ma grosse, il va commencer à prendre du poids vers 2 ans et demi/3 ans ! elle a pris presque 8kg entre 3 et 6 ans !Maintenant, elle stagne à environ 36/37 kg....D'autant plus qu'il fait partie de ce qu'on appelle les anciennes lignées, donc plus lent à se "faire" !Bienvenue à toi et ton Démon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'avais pas vu ton post de présentation, donc comme le veut la coutume, bienvenue sur le fofo Je veus pas dire de bêtise (si elle passe par là elle rattrapera), mais il me semble que Reïko vient du même élevage que ton loup (Orane tu confirme?). Par contre, je croyais qu'ils avaient arrêté l'akita pour se consacrer au shiba, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour celine69 j'en sais rien du tout désolé je l'ai pris dans chez un particulier qui possède un akita de cet elevage ( justement le père de mon akita ).. donc j'en sais pas plus que ca. pour chris : tu me rassures :D j'aimerai trop qu'il atteigne ce poid, je le trouve vraiment fin actuellement quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 http://img4.hostingpics.net/pics/194805Dmon.pngQuand il avait 1 ou 2 mois je sais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 juin 2011 celine69 a écrit: il me semble que Reïko vient du même élevage que ton loup (Orane tu confirme?).?Nan nan... Reiko ne vient pas d'Inivruk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 de la vieuville !!!!!Bienvenue petit petit cousin et bienvenue à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon loup à comme papa Mozart de la Vieuville ..... et sa maman une de la Vieuville aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue !! Ne t'inquiète pas ton loup est jeune, il va s'épaissir c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 dans le certificat de naissance du miens y'a mentionné mozart de la vieuville ^^ arrière grand père :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mozart est le papa du mien lol ha les générations passe vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est " shine " le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non F' Phantom du voyage d'hiver, frere de Fanzi et Fantomas Super les noms de l'époque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Donc la mère c'est phan si winter du voyage d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et non encore c'est ishikawa de la vieuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah ouais d'accord, c'est l'arrière grand mère du miens, la mère de Yeko ^^ donc nos chiens sont de la même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui ils sont globalement de la meme famlle , le miens est a gauche sur mon avatar , pas e la m^me couleurs que le tiens et quelques années de plus , le miens a douze ans passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour et bienvenue Mozart de la Vieuville est aussi l'arrière grand-père de mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue ainsi qu'a Mozart ton beau bringé Shaya, son grand-père est Malibu de la Vieuville, et sa grand-mère L'Masai de la Vieuville, et son arrière grand-mère et Ishikawa De la Vieuville...Ça en fait de la famille à nos loups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 exactement ca ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et non Reïko n'est pas une Of Inivruk! Roselyne a été la première éleveuse avec qui j'ai discuté via mail. Elle à fait la première page de ma louloute sur le net. Mon dieu ca remonte à 10 ans en arrière ...Bienvenu à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouais... je me souviens de ta première bannière animée, avec Reiko bébé.....Mais c'est marrant, pour moi, toi tu es toujours à 18/19 ans.... On a déjà des couvenirs de "vieilles copines" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La bannière c'est Florence qui me l'avait faite :DMerci de me rajeunir de presque de 10 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue il est trop beau et il a à peu pres le meme gabari que le mien qui a 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbe photo kenshinouille (et super pseudo, j'adoooore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandline2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai pu trouvé une photo de son papa ^^ vent de shinouk, de l'elevage of inivruk bien entendu.il a l'air de faire petit sur l'image pourtant c'est pas du tout le cas :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je le trouve magnifique ton loup j'adore sa couleur de bringé il ressemble à Shaya la femelle akita de ma fille si ça trouve ils ont de la génétique en commun dans leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites