Madoka 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour,Juste un petit mot pour vous dire que demain matin, à 9 h, Madoka s'endormira (son maître chéri à ses côtés pour éviter le trop plein de stress ...) pour se faire stériliser. Je viens encore de relire le chapitre "stérilisation" sur le forum, j'ai beau me dire que nous avons raison de le faire : je m'angoisse ! Et si çà se passe mal ? Et si elle ne se réveille pas ? et si ... ? et si ... ?Bref. Je vais essayer de me concentrer sur autre chose. J'espère que tout se passera bien (y'a pas de raison !).Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça va aller, c'est une opération que les vétos ont l'habitude de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je comprends tes angoisses, c'est tout à fait naturel, c'est ta puce et c'est normal que tu t'inquiètes.Je rejoins Cat57, c'est une opération courante que les vétérinaires ont l'habitude de faire, donc ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.En tout cas, je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ne vous inquiétez pas, je suis sure que la belle sera remise très vite C'est clair que c'est une opération très courante pour les vétos.On pensera à Madoka demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'avais c ommencé un mess, mais coupure d'électricité inopportune et vlan !!!!T'en fais pas, beaucoup d'entre nous sont apssées par-là, et pas de problème post-opératoires !!!Maintenant, si les chiennes vont bien, on ne peut pas en dire autant des maîtres/maîtresses, qui balisent comme des fous, avant surtout, et ne dorment preque pas pendant 2 nuits : celle d'avant l'opé, et celle d'après... car on surveille la chienne, se levant 20 fois pour voir si tout va bien....Alors bienvenue au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense fort à Madoka et tout va bien aller, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci à toutes pour vos messages. A cette heure Madoka ronfle dans sa position favorite : sur le dos, les pattes en l'air appuyées contre le canapé. ELLE, est tranquille ... moi beaucoup moins ....Chris a écrit:Maintenant, si les chiennes vont bien, on ne peut pas en dire autant des maîtres/maîtresses, qui balisent comme des fous, avant surtout, et ne dorment preque pas pendant 2 nuits : celle d'avant l'opé, et celle d'après... car on surveille la chienne, se levant 20 fois pour voir si tout va bien....Alors bienvenue au club.... Alors pour m'éviter une nuit blanche, chéri a décidé de me mettre un somnifère incognito dans mon verre ce soir, ou alors de me faire boire ... (en même temps, 1 verre sufira, je ne bois pas d'alcool !)Je vais une fois de plus me raisonner, quitter le forum pour ce soir, et penser à autre chose !A demain soir pour des nouvelles de la noute.Encore merci et bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un petit mot en vitesse pour vous dire que Nicolas (le véto) nous a appelé ce matin pour annuler l'opération aujourd'hui : problème de clim' (heureusement que la clinique est toute neuve ...), trop chaud aujourd'hui (il est 9h30, on est déjà à 30 °C !). Il veut éviter l'hyperventilation de la chienne à son réveil.Du coup on a reporté à demain matin 9 h (des orages sont prévus ce soir et une baisse des températures !). Chéri repartant bosser jeudi matin (il travaille à Bruxelles : il est belge-flamand !), je vais poser un jour de congé déjà de sûre jeudi pour rester avec elle. (merci les rtt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est clair qu'avec la chaleur c'est mieux de reporté l'opération ! Ne t'en fais pas tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Je met les 2 postes ensemble pour éviter de s'éparpiller Bravo pour votre démarche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est très bien de la part de ton véto de repousser l'opé, vu les circonstances météo... Tes nerfs vont tenir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Même si je l'ai maudi sur le moment, c'est clair qu'avec cette chaleur Madoka n'aurait pas ete bien. Autant limiter les dégâts ! Ma pauv' grosse nounoute ! Quant a mes nerfs... Méthode couet : je suis zen, ca va aller, je suis zen, ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si ça marche, tu me le dis...... Moi, ça n'a jamais fonctionné....Il n'y a que Rescue qui me fait de l'effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je trouve qu ela décision du véto est un signe de sérieux de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Chris a écrit:Si ça marche, tu me le dis...... Moi, ça n'a jamais fonctionné....Il n'y a que Rescue qui me fait de l'effet !!!Si si : "je suis zen ... çà va aller .... Je suis zen .... çà va aller .... Je suis ...Euh .... c'est quoi Rescue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 cat57 a écrit:je trouve qu ela décision du véto est un signe de sérieux de sa partC'est vrai qu'ils sont pas mal nos vétos : ils sont 3 (1 français et 2 belges). Bien sûre on a un "chouchou" sur les 3, mais c'est clair qu'on leur fait confiance à tous.Et de toute façon, comme le dis chéri : "y'a rien qui va arriver avec (comprenez : avec mon chien), sinon Nogent c'est perte totale avec les vétos là ! "(oui, comme je l'ai dis dans un autre post : chéri est belge-flamand ...)(oui, il y a beaucoup de belges à Nogent ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un petit post rapide, juste pour vous dire que tout s'est bien passé pour notre fifille. A cette heure elle dort. Quand chéri est arrivé pour la récupérer, elle s'est tout de suite mise sur le dos en levant sa patte pour lui monter son pansement. et quand je suis rentrée du boulot, elle a fait la même chose.Bon, d'accord ... c'est ce que, nous humains, on se dit ... Apparemment elle aura un peu mal 2 ou 3 jours : elle a des médocs à avaler (anti_douleur et antibiotique), et dans une dizaine de jours, on lui retire les fils.Pour l'instant c'est repos, courtes ballades, ne pas courrir, ne pas sauter : Ordre du Dr Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 29 juin 2011 contente que tout se soit bien passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voilà une bonne chose de faite !! Et toi tu vas décompresser un peu maintenant que c'est fait et que tout s'est bien passé....Par contre, si je peux me permettre un conseil, ne donne pas d'anti-douleurs après demain si tu vois qu'elle ne souffre pas (ou pas beaucoup) Car le fait que ça la tiraille un tout petit peu la retiendra de faire des excès, et donc de se faire vraiment du mal....Ce n'est pas du sadisme, mais une sage précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Le véto nous a dit la même chose, ou alors lui en donner la moitié d'un le matin. Je verrai demain. Surtout que ce matin, alors qu'elle était tranquille allongée à me regarder arracher l'herbe dans le jardin (çà, j'adore ... ...), Madame s'est pris un coup de folie et s'est mise à courrir dans tous les sens en entendant les enfants arriver en récréation. J'ai essayé de l'arrêter, mais bon. A mon avis elle a dû se faire un peu mal car depuis elle reste très tranquille. J'ai regardé le pansement : à priori rien n'a bougé.J'vous jure ! ces gosses ! toujours avoir l'oeil dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tout s'est bien passé, c'est Super Chris a écrit:Par contre, si je peux me permettre un conseil, ne donne pas d'anti-douleurs après demain si tu vois qu'elle ne souffre pas (ou pas beaucoup) Car le fait que ça la tiraille un tout petit peu la retiendra de faire des excès, et donc de se faire vraiment du mal.... On nous avais dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Confidence pour confidence, moi aussi je l'ai entendu dire.... Mais c'est surtout du bon sens..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et ben si tout le monde est d'accord ... En tout cas, je suis soulagée. Tout s'est bien passé. Ce matin elle m'a même fait son wouhwouh de retour de ballade (petite la ballade ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis contente que tout aille bien pour la louloutte Vous avez dû mieux dormir cette nuit, non ? Aller, quelques jours à être raisonnable et ça ne sera plus qu'un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est chouette ! Bon rétablissement à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci, merci C'est clair que cette nuit a été meilleure que la précédente. Le seul "hic", c'est que je suis obligée de lui mettre la "cloche" en plastique pour éviter qu'elle se lèche la nuit. Faut voir l'air triste qu'elle se prend dès que je m'approche avec l'objet de torture ! Pauv' nounoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Cette collerette est une sage précaution, si tu penses qu'elle peut se lècher ou se mordiller....Ca me fait penser que je l'ai refusée pour les 2 opérations de Diapo ma bretonne, ainsi que pour la stérilisation de Saku.... Confiance instinctive, car je connaissais mes louloutes par-coeur (même si pour Saku, c'était en pleine adolesence !!!)Saku m'avait très vite fait comprendre que le pansemant la gênait, je lui avais donc enlevé... Je lui avais mis un vieux t-shirt pour éviter les saletés quand elle se couchait et c'est tout... jamais elle ne s'est lèchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites