Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenshinouille

Petit souci technique

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit souci technique : je n'arrive pas ou ne peut pas envoyer de message privé c'est dû à quoi????

Soit ta boîte d'envois est pleine, soit la boîte de réception de ton correspondant l'est ! Wink

Invité

Ah bon ?? hein?

Vais voir ca...

Invité
Normalement c'est bon !

Merci Emy, d'ailleurs je voulais t'ecrire en mp pour m'excuser d'avoir ete un peu agressive envers toi... Vu ce que tu fais pour les Akita je comprends que tu sois un peu blasée par certains mots ou réactions des gens et de ce fait que tu sois sur la defensive car moi aussi je le suis quand j'ai l'impression qu'on remet en doute le lien qui m'unit a Kenshin, je l'aime plus que tout et voila je vais pas m'etendre parce que ca va etre long mais je tenais a m'excuser :)

Invité

T'inquiètes pas je suis pas tendre non plus ! surtout en ce qui concerne la repro chez les particuliers!
Et on en voit tellement passé ici qui de quelque manière qu'on l'explique et qu'on essaye de faire partager les choses et qui finissent pas nous envoyer c**** et faire leur truc en douce que à force on perd de la diplomatie.

Mais c'est bien que tu es réussi grâce aux filles à prendre conscience et ca ne fait qu'appuyer et conforter pour ma part ton amour pour ton chien et pour la race en générale.

Y a que les cons qui changent pas d'avis hein ! lol

Sans rancune Wink

• Créer...