Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis aux Akitaliens de l'est de la france et alentours Lyon

Messages recommandés

Invité

Le samedi 13 août nous partons pour 1semaine de vacance en Alsace (vers Colmar)
Donc nous proposons aux personnes dans le coin de ce faire une balade , quitte à se rapprocher de Nancy comme je sais que vous êtes quelque uns là bas Wink

Et pour le retour le samedi 20 août, nous passerons surement par Lyon donc si vous êtes dispo dans le coin , on fera le trajet en 2fois pour s'arrêter rencontrer des membres du fofo et leur kitou !

Donc si parmis vous des gens sont interessés et disponible pour se prévoir ca ?!

J'allais justement t'envoyer un message à ce sujet Wink
Tu peux faire une pause vers Dijon ? On a pas trop moyen de se déplacer en ce moment, mais j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre...

Invité

Du coup je regarde ca avec l'homme !
Besançon c'est loin pour toi ?
Ou si il y a du monde du côté de Lyon , faire un mi chemin Dijon/Lyon ?
On pourra pas faire les 2 en une journée je pense lol

Je pense arriver à aller jusqu'à Besançon ou Chalon sur Saone si on fait une rencontre avec des Lyonnais par la même occasion Wink

Invité

Okay , ben y a plus qu'à voir si Céline and co sont dispo pour la date et le coin Wink

Je viens juste de voir ce post, oui, on sera là le 20 Août, et oui oui oui, je veux vous voir toutes les 2 en chair et en os !
Pour l'instant, je garantis ma dispo ; après, pour le lieu exact, ça va dépendre de mon Doudou : si il peut conduire à cette date (il est toujours en arrêt pour l'instant à cause de ses vertiges), on pourra se déplacer et faire un mi chemin entre Lyon et Dijon ; sinon, on sera dispo mais uniquement sur Lyon.

Il y a peut être aussi Virginie et Yoann qui seront intéressés avec Kiba (mais je ne me souviens plus de leurs dates de vacances).

C'est cooool, trop contente et bien hâte !!!

Sa serait pas mal dis !
On peut se prévoir ça ! A côté de Nancy il y à la Forêt de Haye, on pourrait s'y balader, c'est assez plaisant ! Wink

Invité
Okay donc on cale le 20août pour la balade avec anne-so , céline (si y a d'autre personne dispo) + voir au dernier moment si vous pouvez vous déplacez à mi chemin !

Et Fujisan on voit pour s'organiser une balade dans la semaine ?!Salomé et Laeticia si vous êtes dispo ?

Je refais un petit up sur ce post car nous sommes le 06 août Wink

Je suis toujours dispo bien évidement et j'ai bloqué ma journée complète !! Par contre, un inconvénient qui a son importantce : il va falloir que ce soit sur Lyon, car mon homme a toujours de gros problèmes de santé, donc prendre la voiture, c'est possible, mais uniquement sur des tous petits trajets et sans autoroute ...
Du coup je voulais voir quand même si c'était toujours d'actualité, comment se débrouiller avec Anne So ?

Bonjour,
si celà se passe à Lyon je serais interessé, si vous nous accepter
sachant que kita reste une akita tres individuelle,
pas vrai(voir video de la derniere rencontre)?Elle prefere anticiper l'attaque n'est ce pas?
Mais j'arrive à lui expliquer qu on ne mange pas les invités.

Invité

Je pense que pour moi ca va être difficile...je rentre dans le 3eme trimestre de grossesse , ces 2derniers mois j'avais une forme (presque) olympique , le retour de la chaleur et les soucis de grossesse font qu'on me déconseille les longs trajets en voiture...Donc alaric risque de monter tout seul en alsace et moi toute seule à la maison Sad

Ca me fait vraiment C**** surtout que j'aurais adoré venir vous voir et que ca va pas se faire avant un moment si c'est pas dans 15jours...

Donc je sais pas , je veux pas vous bloquez la journée si finalement je suis pas là confused et vu comme c'est partit...

Vous voulez pas descendre vous ?? j'ai de la place pour héberger du monde !! ce serait chouette !!! pompomg

SadSadSad

Snirf ... d'un côté suis vraiment triste, j'attendais que ça ... et de l'autre, je préfère que tu prennes soin de toi et de ta puce, donc oui, préserve toi un max, on arrivera bien à se faire une petite rencontre un de ces 4 quand même !!

Pour venir te voir, malheureusement, c'est pas l'envie qui nous manque, mais le souci, c'est le trajet : Lyon/Toulouse = autoroute, et dans l'immédiat, Doudou ne peut pas reconduire sur autoroute, et moi tant que j'ai pas des lunettes de vue adaptées et quelques heures de pratique, il ne vaut mieux pas me mettre un volant dans les mains blazé

Mais on y arrivera, je ne désespère pas !!

Invité

Après vous pouvez toujours venir en train chut

Honnêtement , je serais capable d'endurer 5h de voiture pour vous rencontrer sans soucis !
Mais bon si je fais ca et que j'enchaine pas sur la belle famille après , ca va pas le faire !
Et on peut pas prendre de chien dans la belle famille , encore moins Daiko , il y a un bichon mâle assez vieux et dans l'appart se serait l'horreur et comme j'ai personne à qui le confier , je peux encore moins bouger...

Mais dès qu'on peut promis on vient passer un week end sur Lyon up

Désolée que cette rencontre ne puisse pas se faire... mais c'est mieux que tu prennes soin de toi et de ta petite puce, Emilie Wink
On pourra toujours se faire ça une autre fois, quand les circonstances seront plus propices, car même pour nous, ça n'aurait pas été possible de descendre jusqu'à Lyon ce mois-ci.
Céline, dès que ton homme ira mieux, si vous pouvez faire un petit bout de route pour qu'on se rencontre (entre Châlon et Mâcon), on serait très content aussi de faire ta connaissance Wink

Le train avec Inuk, je t'avoue que j'ai un doute Rolling Eyes .

Mais on arrivera bien à se faire une petite rencontre, sauf qu'il faut d'abord que tu prennes soin de toi.

Anne So, sans problème, dès que mon homme est "réparé" et qu'il peut prendre l'autoroute, je te tiens au courant (mais à mon avis pas avant septembre pour le coup confused

Prends soin de toi Emy et de ta ptite puce ! C'est le plus important ! bisous

Puisque j'aurai dû aller en vacances dans le sud en juin et que je n'ai pas pu, alors je me projette (quand je ne sais pas lol) d'y aller quand même un de ces quatres :p Wink

Invité

Finalement , on a trouvé une solution pour Daiko donc on monte de mardi à samedi en Alsace à côté de Colmar.
On ne pourra malheureusement par manque de temps pas s'arrêter (ni même passer il me semble) par Lyon Sad
Après on est dispo jeudi et vendredi pour une balade , si jamais il y a du monde dans le coin !

Comme je disais à anne sophie en MP , on remonte début d'année prochaine normalement , donc on pourra voir à ce moment là avec de meilleures conditions pour tout le monde , pour se faire cette rencontre ?! up

Emy a écrit:

On ne pourra malheureusement par manque de temps pas s'arrêter (ni même passer il me semble) par Lyon Sad

Sad Sûre sûre ?! Bon, je te rassure, je comprends, mais snirf quand même ... Mais ce n'est que partie remise ! Dès que mon homme sera "réparé", on pourra à nouveau prendre l'autoroute et faire quelques km ...
Profite en bien en tout cas de tes petites vacances et attention à ton bidon Wink

Invité

Sûre qu'on pourra pas s'arrêter oui...demain on fait un détour d'un peu plus de 2h pour déposer Daiko et après on enchaine sur 12h de route...plus les pauses obligatoires pour moi pour pas me retrouver avec des poteaux à la place des jambes donc une journée comme je les aime sur la route avec la chaleur beurk

Retour dans la nuit de samedi à dimanche à la fraiche ! donc mise à part si vous voulez faire une balade nocturne ? lol

Mais ca fait râler ...vraiment !

oui c'est sûr ... balade nocturne .... au moins on ne risque pas de mourir de chaud mdr
Et du coup, tu déposes Daiko où ? Et Tia, elle reste avec vous?

Invité

On peut pas prendre de chien dans ma belle famille , donc Tia chez mes parents (qui ont un vieux toutou donc peuvent pas prendre Daiko et puis même Daiko faut savoir le gérer) et Daiko en pension dans un élevage d'akita en aveyron en qui j'ai toute confiance et je peux partir sereine (il a passé les 3premiers mois après son abandon là bas )

Donc on sera sans chien Sad

D'accord.
Mais ça te permettra d'un côté de souffler aussi un petit peu ... et les retrouvailles n'en seront que meilleures Wink
Mais je te comprends, j'ai du mal à me dire qu'un jour peut être, il nous faudra laisser notre loup quelque part pour un temps, suis trop gaga de mon gros, parfois un peu trop, du coup je préfère me priver de certaines choses juste pour léviter d'avoir à réfléchir à une éventuelle garde !

• Créer...