Céline13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sur forum Taïga, à diffuser largement pour cette puce de seulement 1an menacée d'euthanasie :Iena, 1an, est aujourd’hui en grand danger de mort.Sans vous, elle ne verra plus jamais le soleil et n’aura plus jamais la joie de connaître le bonheur de vivre enfin avec sa famille.Certes, Iena est fugueuse comme tous les huskies mais cette belle chienne au pelage blanc comme la neige est d’une gentillesse et d’une douceur incroyable avec tous les humains mais aussi très obéissante.Iena s’entend avec tous les chiens mâles et femelles.Cette pauvre chienne très attachée à son ancien maître, a été adoptée 2 fois mais les personnes ne connaissant pas les huskies l’ont ramené car elle fuguait …..peut être voulait elle simplement retrouver celui à qui elle avait donné sa fidélité et son cœur ???Il faut qu’elle soit rapidement adoptée car chaque jour sa mort peut être inscrite au tableau des euthanasie !!! Si vous êtes de Toulouse ou si vous résidez dans les départements limitrophes à la ville , nous vous supplions de laisser parler votre cœur et de venir très rapidement adopter cette merveille au refuge de Toulouse dont voici l’adresseREFUGE SPA DE TOULOUSE.6 impasse MARIE L AURENCIN31200 TOULOUSE Contact : raynier ou yoyo26 http://www.taigapassionnordiques.o rg/t20649p15-eina-husky-f-1-an-ref31-urgent-risque-l-euthanasie-help Vous êtes son dernier espoir de vivre AIDEZ LA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Petite rectification (je n'arrive pas à le faire sur mon post précédent) : la puce s'appelle EINA et non IENA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Race : Husky de Sibérie Sexe : FemelleAge : 1 an Description Chienne nommée EINA - Pelage Blanc - Au refuge depuis le 15/11/2010 N° registre : 1011151 refuge toulouse (31) 498 718 972 00017HEURES D OUVERTURE DE 14 H A 18 H DU LUNDI AU SAMEDI ( Sauf Dimanche et jours fériés) Tél. : 05 61 47 60 00 REFUGE SPA DE TOULOUSE.6 impasseMARIE LAURENCIN31200 TOULOUSEhttp://www.spa-toulouse-refuge.com/pageListeAdoption.php?chien=1.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La belle a été adoptée un extremis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super !!! J'ai en même temps la mauvaise puis la bonne nouvelle !!! Mais qui la menaçait d'euthanasie ??? le refuge ou les maîtres ???? D'après ce que je comprends, ce serait le refuge...J 'arrive à comprendre que par manque de place, manque de moyens, manque de tout, on euthanasie certains chiens.....Allez, je vais jusqu'au bout de mon ségrégationisme : les vieux chiens plus ou moins malades , les chiens qui sont là depuis des années et dont personne ne veut à priori, les chiens mordeurs/pas faciles du tout....Je ne dis pas que je cautionne, je dis que je peux arriver à comprendre certains cas... (je me fais l'avocat du diable...) Mais un chien d'1 an, qui n'a pour seul défaut que d'être fugueur, un trait attenant à sa race en plus !!Là, faut qu'on m'explique ce chantage à l'euthanasie.... à la suite d'une belle tirade digne de Verlaine.... Et ce n'est pas la première fois qu'on fait le coup, que ce soient des particuliers ou des refuges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je fais tourner ... Dur dur elle est aussi belle que l'homme peut être cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Comme toi Chris, je comprends pas, un chien d'un an seulement, fugue donc inhérent à la race, je capte pas Enfin, si la doudoune a été adoptée, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En fait ça a été assez compliqué : elle a été à chaque fois abandonnée parce qu'elle fugait (étonnant pour un husky, n'est ce pas, à peu près autant qu'un akita dominant ).Là, elle était au refuge depuis Novembre 2010. L'ennui, c'est que la Directrice du refuge voulait que l'adoptant soit sur Toulouse ou région limitrophe et avait refusé pas mal de demandes venant de personnes qui avaient déjà des huskies mais avaient le "défaut" de ne pas être en région toulousaine.L'important est que maintenant elle a été adoptée par une personne qui apparement a déjà des huskies (donc ne sera pas surprise par son envie de prendre la poudre d'escampette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est belle comme tout, c'est super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites