emmanuelle111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici notre nouvel arrivant... Il s'appelle DUBAI.C'est un petit shiba de 2 ans, abandonné car la famille vient d'avoir des jumeaux.....Dubai est parfait... c'est un petit loup bien dans sa tête, gentil, adorable... rien à dire....Dubai est en FA à Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est beau ce ptit loup.Et avec les femelles,les chats et les enfants ça donne quoi (je ne te demande pas pour les mâles bien sûr)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'espére qu'il trouvera une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Boboon a écrit: je comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 L'ironie du motif de l'abandon tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Boboon a écrit:L'ironie du motif de l'abandon tout simplement Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le petit Dubai a été adopté ce week end.Une adorable famille qui vit près de Poitiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une super nouvelle pour finir la semaine Je lui souhaite le même bonheur qu'à Tenshi et autres petits adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonne route Dubai, plein de bonnes choses dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites