laucool 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, sans tomber dans la psychose de l'AS, je remarque que depuis que nous sommes revenus de l'élevage, Kenji se gratte ou se mordille souvent....Kenji a trois mois maintenant...élevé en chenil... et souvent dehors à la maison, il joue à cache cache avec les chats... dans les massifs...Traitement contre les puces Frontline Vapo (mais pas très efficace)...Pas de poils qui tombent... pas de croûtes... peau apparemment correcte...Pourriez-vous m'aider et surtout me rassurer...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelques liens ou le sujet a été abordé..../t1886-gratouilles/t1864-fuji-se-grattePuce , allergie alimentaire , poil qui mort ou qui repousse...Et Frontline est réputé pour ne plus être très efficace contre les puces , peut être ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A cette époque ci, il y a de très forte chances pour que ce soit des puces.Pour mes chiens, fini le Frontline (Combo ou pas) qui n'a plus aucune efficacité sur nos puces varoises ...Depuis que je suis passée à l'Advantix ou au Stronghold, adieu les puces ! Tu devrais peut-être essayer de changer son traitement anti-parasitaire, de façon à éliminer cette piste au cas où les démangeaisons persistent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Va quand même faire un tour ici pour avoir toutes les cartes en main !!/t2319-anti-parasitaires-danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites