FujiSan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Je vous fais un petit compte rendu TRES RAPIDE de ce traitement, puisqu'il va se résumer à une seule phrase : Fuji se démange de plus en plus...Je trouve que c'est plus intense qu'avant le début du traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est quoi le traimtement qu il t as filé ?T as les resultats des examens ? (T en avais fait je sais plus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 FujiSan a écrit: Fuji se démange de plus en plus...Je trouve que c'est plus intense qu'avant le début du traitement... Oh mince qu'est-ce que tu décides de faire ? Plein de pensées pour toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Boboon a écrit:C'est quoi le traimtement qu il t as filé ?T as les resultats des examens ? (T en avais fait je sais plus ?)Traitement à base de zinc et plantes pour drainer et rééquilibrer la peau (je te redonnerais les noms, je les ai pas sous la main!)Je n'ai pas pu tester ce que tu m'avais proposer, j'ai du partir en déplacement la semaine qui a suivi + déménagement, c'était vraiment trop speed ! et ensuite j'ai eu mon RDV chez le véto...Pas d'examen établi encore, par contre si le traitement ne faisait pas effet, il fallait y retourner et justement prévoir une biopsie...kuma a écrit:FujiSan a écrit: Fuji se démange de plus en plus...Je trouve que c'est plus intense qu'avant le début du traitement... Oh mince qu'est-ce que tu décides de faire ? Plein de pensées pour toi et ta belle Ben à l'heure actuelle, j'en sais rien, je déménage ce week-end, la semaine qui arrive, je fais état des lieux de l'ancien appartement, j'ai d'autres rdv de prévu et la semaine encore après je suis en déplacement... :/ Donc là dur de prendre une décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je te laisse voir, mais si t as besoin que je vois la loute et qu on mette en place un truc en profondeur c'est possible. Je pourrai faire le point avec toi et voir le poil et la peau de fuji.Se sera l occasion de se voir ds le meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ecoute, on peut s'organiser un petit RDV si tu le souhaite :)Il faut me dire tes dispos et je vois en fonction :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Donnes moi par mp tes dispos, moi jsui en période creuse donc assez dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis désolée que le traitement pour ta belle ne réagisse pas. J'attends de tes nouvelles lorsque tu auras vu Boboon. Bon courage pour le déménagement et caresses à Fuji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis triste de savoir que ta belle n'a pas été soulagée par le traitement Je suis sure que Boboon va soulager son mal être Je croise les doigts pour que ta puce se rétablisse au plus vite, plein de courage et caresse à ta belle Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Eurêka55 a écrit:Je suis désolée que le traitement pour ta belle ne réagisse pas. J'attends de tes nouvelles lorsque tu auras vu Boboon. Bon courage pour le déménagement et caresses à Fuji. f'saku a écrit:Je suis triste de savoir que ta belle n'a pas été soulagée par le traitement Je suis sure que Boboon va soulager son mal être Je croise les doigts pour que ta puce se rétablisse au plus vite, plein de courage et caresse à ta belle Tiens nous au courantMerci les filles Bon, week-end trèèès chargé avec le déménagement... Une Fuji perdue, speed (stressée..), limite apeurée par moment, mais bon c'est normal, on lui chamboule tout... Elle commence à prendre ses repères -> Canapé, lit de maman :pMais... Elle tourne en rond... Elle chouine... Et elle se gratte toutes les 5 min!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites