Eliza1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 CHEEVA Date de naissance 12/2010 Sexe Femelle Race AKITA INU Numéro de puce 947000000351652 Numéro de médaille CBA2151 Taille Moyen Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/Animaux/CHEEVA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54418/722-adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Punaise..... dans quel état elle est........ Tu ne connais pas son histoire, à cette tite puce.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non elle vient tout juste d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Les anciens proprios ont essayé de la tondre parce qu'ils ne supportaient pas le mue ou quoi ? Ceci dit, vaut mieux que ça soit ça que l'AS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 kumkum a écrit:Les anciens proprios ont essayé de la tondre parce qu'ils ne supportaient pas le mue ou quoi ? Ceci dit, vaut mieux que ça soit ça que l'AS...J'ai pensé exactement la même chose ! Pauvre tite pépette, ça fait vraiment mal au coeur de la voir dans cet état là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais elle n'a que 7 mois !!!! Ils n'ont pas pu essayer de la tondre, elle n'a même pas fait de mue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Kuma a mué à 6 mois donc ça peut arriver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oh la pauvre ! Elle me fait mal au coeur . J'espère qu'elle va vite trouvée une famille qui saura la remettre sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites