Marine56 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Marine 22 ans j'ai un Akita qui se prénomme Honaka et qui va avoir 5 mois le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour la bienvenue par contre j'ai un petit soucis , je voulais mettre une photo , mais sa marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour et bienvenue pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique héberger maintenant en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour le site , sa marche !! ^^ Honaka en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue Elle vient d'où ta jolie petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et bienvenue a toi et ta jolie puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue parmi nous, ainsi que la belle Honaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue à toi ainsi qu'à la mignonne Honaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Ta puce est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il y en a des akitas en bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci a tout le monde Elle vient de Bordeaux j'ai fais de la route pour la trouver cette petit chipie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites