Aiko69 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img][/img]Aiko 2 moisAiko 54 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img][/img]Aiko a un peu plus de 2 mois ! et oui déja les oreilles drésser[/img]Aiko et Tina le chowchow[img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Une petite photo GAG ^^On s'éclate ^^Une petite derniére pour la route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Je t'ai crée un post pour les photos de ta puce Elle est trop belle elle est sésame ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et bien aprés quelque doute moi et l'éleveur on ne savait pas trop comment elle allez finir niveaux couleur! A ca naissance elle avais bien le dos noirs puis cela c'est beaucoup aténuer ! Mais la maintenant le noir ressort bien donc oui je pence que ma pupuce seras belle est bien SESAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Jusqu'à la première mue Tia était très noire sur le dos et la queue , tu verras ce qu'il lui reste sur le dos à presque 3ans... C'est ce qui est dommage avec le sésame ...ils tiennent pas le choc les poils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est vraiment belle, j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui lol On veras bien ! ^^C'est vrai que le sésame est plutot rare quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est vraiment toute belle !!! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est trop jolie, déjà une accro de l'iphone xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et oui elle gére mes communication ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 POURQUOI JE VOIS RIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzelle L 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est magnifique ta puce ! Tu en as de la chance...Et elle a l'air bien heureuse la p'tite ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vraiment craquante la petite Aïko ! Ils poussent trop vite à cet âge là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super belle Aïko j'aime bien la couleur sésame, je trouve que ce n'est pas fréquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 août 2011 " Trop bien maman est en vacance alors je profite a fond la caisse Hi Hi" " Ouille ça gratte "" Oh les joliieee poissons !! Comment faire pour les attrapaient sans se mouiller ? "" Un peu d'aquagym pour garder la forme !! "" Faire la folle ça fatigue alors rien de tel qu'une petite sieste pour repartir de plus belle !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comme elle grandit ta puce Aïko Elle est super à jouer dans l'eau, j'adore son expression au bord du bassin Tes commentaires sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Très jolies photos ! Et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle a l'air d'avoir passé de bonnes vacances la jolie miss et elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour elle ^^ Oh ouiii ça grandi t tropppp vite !! Elle se forme de plus en plus prend du poil de la bête:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore sa bouille à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et oui je suis un vrai kitou pendant que tout le mondes boss ! moi je trainass Ah ah Ma passion : machouiller !! Tu me toucheras pas papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quel magnifique sésame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci ca ne resteras surement pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle a déjà beaucoup grandi depuis la dernière fois Aya est de plus en plus noir sur le dos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oh ouii elle grandit trop vite ma gazelle lol Elle est dans la période ou physiquement c'est un peu " déformer " ! c'est quand méme dingue comme l'akita change et évole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quelque photo de ma petite puce prise ce week' Un vrai caractére d'Akita !! Mais alors quesque je L'AIME ma ptite tête de Mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vois qu'elle aime l'eau elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La première photo dans l'eau avec le reflet du soleil est vraiment magnifique ! Et ta puce est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Je vois qu'elle aime l'eau elle aussi Oh oui elle adore ça ma puce! Dés qu' elle peu faire plouf elle ne s'en prive pas lol Merci pour elle Kuma ! Elle te fait une grosse léchouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Des petite new de ma puce qui se porte a meirveille ! et toujours un amour d'akita Elle se forme de jours en jour et prend du poils ! et surtout elle nous comble de bonheur par son obeissance, son écoute et ces calin ! Avec les autres chien elle n'est pas dominante, méme si elle garde son coter akita en ne se laissant pas faire pendant le jeux! Avec les femelles pas plus de dominance qu'avec les mâles, elle joue se met sur le dos fait la folle quand les copines viennent a la maison !! Quelque photos de mon ptit bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vraiment très très belle Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aime bien celle ou elle se regarde dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme ta puce Aïko change, elle est vraiment magnifique j'adore son regard et sa bouille Sa couleur sésame je suis fan Ça lui fait quelle âge maintenant à ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Aiko a eu 7 mois le 28 septembre Et ouiii... ça passe trop viiiiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Desolé j'avais un ptit soucis avec l'affichage des photo hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique tes photos de ta belle Aiko elle pèse combien ? la bouille quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Waaahhhouuuuu!!! Elle est trop mignonne la petite soeur de Tsukiyo!! Elle a les même mimiques qu'elle c'est excellent! Son regard, c'est le même!!! Je suis bluffée par la ressemblance!! Elles sont vraiment tres similaires au niveau de la manière de se tenir, des poses, du regard,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ulfsark a écrit:Waaahhhouuuuu!!! Elle est trop mignonne la petite soeur de Tsukiyo!! Elle a les même mimiques qu'elle c'est excellent! Son regard, c'est le même!!! Je suis bluffée par la ressemblance!! Elles sont vraiment tres similaires au niveau de la manière de se tenir, des poses, du regard,... Petite soeur de Tsukiyo ?? Euh je ne comprend pas trop pourais-je avoir quelque eplication lolau risque de passer pour une inculte LOL Euh en fait je crois que tu tes tromper d'akita lol La mienne est une fille de C'kory Go dit Apache de Dan jourdain ET Bakemono de Kiboo ken ... VOICI le kitou que tu recherche /t2218-haiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et bien franchement j'ai trop cru que c'etait ce kitou la ! En fait ta boule de poil a un regard de Tsukiyo, plus que le petit Haiko que j'ai vu aussi Donc du coup j'ai cru que c'etait lui avec les photos Je trouvai que ce n'etait pas du tout le même museau, mais petit frere a un museau plus large aussi donc ça ne m'a pas choqué La couleur aurait du me mettre un doute quand même Bref elle ressemble quand même a fond a ma grosse et elle est touuuuute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est magnifique ta belle Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mon Gros bébe qui fait ça sieste a coter de maman Mademoiselle Aiko sait jouer de ses charme .... " fait moi des papouilleeee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est vraiment chou la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vraiment très belle, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites