Ulfsark 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel regard doux!!! J'adore!! ( et puis, sans rire, elle ressemble vraiment trop a ma chienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce soir notre petite Copine Shadow est venue nous rendre visite :) On a bien rit en les voyant jouer enssemble ! Quelque image ....Bagare pour le Pouic Tigrou !!Tirage de Queue .. Z'te fait la boude Ba allez quoi fait pas la tête on rigollleeee Allez on s'amuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rolala je craque ils sont trop choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop belles photos, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est trop mignon L'avant dernière photo est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore, trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aiko Qui surveille SON jardins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Des photos de Aiko et Taishi par ici /t2604p30-taishi-go#46867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La ballade d'aujourd'hui Ma Aiko tellement un amour toujours oci obeissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore la 1° et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et moi l'avant-dernière, avec le face à face des deux loups On dirait presque que Aïko se "lèche les babines" en regardant son petit frère bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très belle photos,surtout celles ou ils sont tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sont trop chou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aiko69 a écrit:Aiko Qui surveille SON jardins lolOn dirait vraiment un loup sur celle la c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aiko déja 8 mois 60 cm au garrot et 24 Kg Retour de la ballade d'aujourd'hui aprés avoir échaper de peu a la pluie!! ( toute crados la ptite Aiko lol)Petite photo bonus du machouillage de cette aprem Et celle ci ma préférer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Extra la photo du machouillage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hi Hi oui C'est ça grande passion la machouille lol Elle s'installe confortablement et puis c'est partit pour des heures de machouille Elle est pas croo belle ma puce d'amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La journée de l'akita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quelle beauté ! Son sésame tient bon pour le moment je trouve ça vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique G'Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui pour le moment sont sésame tient encore !! Je croise les doigts pour que ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Les photos sont super longue a s'afficher x)Elle est jolie ta louloute en tout cas : ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 L'akita dans toute sa splendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alors aujourd'hui nous etions present(e)s a l'expo internationnal de St etienne ! Expo sympa et bien organisé (pour une fois lol) Et nous sommes passer a l'heure se qui est trés rare Aiko en classe Puppy femelle s'en tire avec un Prometteur ! Je suis malgrés tout trés fiere de ma fille qui c'est trés bien comporter pendant l'expo autant sur le Ring que dans l'expo avec le monde et tous les chiens ! Sur le coup de l'exitation biensur de voir autant de toutou et autant d'odeur !! Ma princesse japonaise et rester posé et calme, quand on se posé a regarder les chiens elle rester calme a coté de nous ! Et sur le ring.... une vrai petite pro lol je n'ai pas eu besoin de la faire ralentir, ni de la calmer et encore moin de lui faire bouger ses fesse lol Elle a bien suivie au allures, c'est trés bien poser au statique sans bouger ses pattes quand je lui mettez en place ! Vraiment bien pour une premiére ! Et je pense qu'elle a aprécier autant que moi! Prochaine expo pour nous en Fevrier- Toulouse avec Aiko en jeune et Taishi en Puppy; Mars : Valence; et Juin: Lyon de prévue pour le moment Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitation a ta miss Aiko69 a écrit:Prochaine expo pour nous en Fevrier- Toulouse avec Aiko en jeune et Taishi en Puppy on sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Félicitation a ta miss Aiko69 a écrit:Prochaine expo pour nous en Fevrier- Toulouse avec Aiko en jeune et Taishi en Puppy on sera la aussi Ah superr Quel classe pour Ayami ? Jeune oci ? ( désolé je ne me rappel plus quel age a ta puce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle a 6mois et demi donc, oui en jeune il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui normalement en jeune ! de 6 à 9 mois Puppyet jeune de 9 à 18 moisC'est cool que tu face des expos finalement ! Toi qui ne vouler pas au début je crois ? si je ne confond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:elle a 6mois et demi donc, oui en jeune il me semble Puppy Felicitations pour le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hae Sung a écrit:étoile-japonaise a écrit:elle a 6mois et demi donc, oui en jeune il me semble Puppy Felicitations pour le resultat! Merci Oui mais l'expo de toulouse est en Février donc elle seras en Jeune comme Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui, je ne voulais pas parce que Ayami n'est Normalement pas destinée a la repro mais bon, c'est pour voir se que sa fait, et puis ça ne peu que être bon pour mon éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Félicitations à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu me rappelleras pour celle de Valence stp ? si dispo je viendrai avec Fury :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Valence 4 Mars 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Belle poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Aiko69 a écrit:Hae Sung a écrit:étoile-japonaise a écrit:elle a 6mois et demi donc, oui en jeune il me semble Puppy Felicitations pour le resultat! Merci Oui mais l'expo de toulouse est en Février donc elle seras en Jeune comme Aiko ok j'ai pas suivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations à Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 De nouvelle petite photos de ma louloute !! Je suis folle d'elle ! Pot de gluee jusqu'au toilette, mais surtout aimante a un point que vous ne pouvez pas imaginer !! L'maour que je lui donne elle me le donne en centuple!! C'est juste une perle ma Aiko !! (oui je suis complétement gaga de ma fille mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore le portrait en N&B Tu as bien raison d'en être gaga, moi je suis pareil avec mon gros Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Roh la ouiiiii Avec le regard de tombeur !!! comment résister !!! Une fois qu'on est tomber dans le panneau c'est foutu !!! Et elle c'est trés bien s'y prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle est belle ta fifille la photo en N&B est sublime elle à l'air adorable dans son joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Une vrai princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas possible de ne pas être complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelque photos de notre petit shooting photo de la semaine derniére ! Je vous en fait partager quelque unes !Photo réalisé par un amis photographe ! D'autres en ligne sur le poste de taishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Vraiment magnifiques ces photos elle est sublime ta louloute : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La maman et la fifille aussi belles l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites