Jody1604 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment belles ces photos !! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci les filles ! Et merci kuma pour ces gentil compliment ! Comme écrit avant ce n'est pas moi qui est prit les photos, c'est un amis photographe qui est professionnelle . Par contre je ne sais pas les référence de l appareil mais il en avais deux diferente, mais c'est un Gros appareil avec objectif 4000€ je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 waa magnifique les photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 kuma a écrit:La maman et la fifille aussi belles l'une que l'autre ! +1 vous êtes superbes toutes les deux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aiko ma petite princesse Japonaise Maintenant 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est vraiment superbe ta princesse, quelle allure ! Tes deux louloups sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites