evan47000 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui pardon m j'ai oublier de me présenter excuser moi je m'appelle Evan j'habite en Lot et Garonne ma famille d'animaux et moi somme passioner d'animaux et nous avons craquer devant les Akita inu et nous aimerion en avoir un, nous avons le temps car nous souhaitons trouvez le bon chien qui nous sera adapter et pas un chien qui se sentirai mâle chez nous !! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Evan ! Je t'ai deplacé dans la catégorie adapté Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi, ici tu trouveras les renseignements indispensables sur les akita inus : caractère, maladies, mues, et d'autres conseils très utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour !!Qu'as-tu comme animaux déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites