kuma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Courage à vous toutes, on croise bien fort les doigts et les patounes pour vous Quand doit avoir lieu l'intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 kuma a écrit:Courage à vous toutes, on croise bien fort les doigts et les patounes pour vous Quand doit avoir lieu l'intervention ?Merci Gaelle ça fait plaisir de sentir du soutien de tout le monde, car là nous allons passer des moments durs, surtout notre douce shaya L'intervention est prévu pour mercredi 2 novembre le RDV est à 11h, je sens que nous allons passer une journée inquiète tout en restant très positives il le faut, car Shaya va avoir grand besoin de nous après, pauvre louloute, elle n'avait pas besoin de ça à son âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Même si c'est pas facile , faut positiver pour le bien de vôtre louloute !Je rejoins ce que dis Céline, c'est pas facile de prendre une décision quand les sentiments sont là !On pense à vous , et tenez nous au courant !Papouilles a la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 audrey a écrit:Même si c'est pas facile , faut positiver pour le bien de vôtre louloute !Je rejoins ce que dis Céline, c'est pas facile de prendre une décision quand les sentiments sont là !On pense à vous , et tenez nous au courant !Papouilles a la puce !Merci Audrey oui nous allons rester positives il le faut pour le bien de la belle Shaya Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ne culpabilise pas Sylvia, ne sachant pas l'évolution, c'était à tenter...Courage, reste positive pour la belle Shaya Bisous à toi et papouilles à toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les filles ont raison Sylvia, cette masse aurait pu ne pas évoluer... et puis, avec tous les soucies de la meute, c'est dur d'avoir les idées claires pour décider de telles choses.Courage à toutes les deux. Je penserai très fort à vous et surtout à Shaya mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ne t'inquiete pas la belle va mieux récuperer! Car avec la chaleur c'est pas top une anesthesie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les filles Jo , Anne-So , Elenwe Je reste positive, ma fille aussi il le faut, nous avons quand même peur pour notre douce Shaya car en ce moment je là trouve bien fatigué de plus elle perd l'appétit, pourtant il faut quelle mange pour tenir le coup avec cette saleté de grosseur, c'est surtout les suites de l'intervention qui seront le plus dure, pauvre t'ite mère Ma fille à pris une semaine de congés, pour être auprès d'elle, nous allons chambouler la salle à manger mardi, car Shaya ne pourra plus monter au 1er étage pendant un bon moment, il faut que tout soit parfait pour l'accueillir a son retour, car la belle Shaya ne va pas pouvoir trop faire d'efforts..Ma fille dormira aussi en bas sur un matelas comme ça elle pourra surveiller Shaya la nuit, je sens que je vais avoir les oreilles partout aussi la nuit .. à l'écoute..Je vous donnerais des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je comprend ton angoisse! On les aime ces sales betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sylvia, je suis désolée.... Mais ne t'en veux pas trop, car c'est vrai qu'il vaut mieux une opération maintenant qu'en plein été....je n'avais pas vu la suite du post.... c'est quand même chiant ces grosseurs qui arrivent d'on ne sait où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis désolée pour ta puce ,ne te fais pas trop de soucis ,tout va bien se passer,que de soucis avec nos amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Chris, c'est vrai que c'est chiant ses grosseurs qui arrivent d'un coup le plus pénible c'est de voir qu'en 2 mois la grosseur à pris 2 cm de plus, là nous n'avons pas le choix que de la faire opérer la belle Shaya Vu sa santé fragile, car elle ne mange pas bien depuis quelques temps, ce qui m'inquiète aussi, c'est que dès quelle commence à manger ses croquettes, elle part d'un coup, comme si le fait de croquer lui faisait mal à la tête, du coup elle ne veut plus manger, je la motive, je trouve son comportement bizarre.. J'espère surtout que tout va bien se passer, que les résultats ne seront que bénins, car le véto ne nous avais pas rassuré en aout, il nous a donné le mot que je n'aime pas entendre cancer, ou pas, mais il ne faut pas attendre.. C'est pour ça que je m'en veux d'avoir dit à ma fille de ne pas la faire opérer de suite, bon maintenant nous n'avons pas le choix il faut le faire, pour le bien de Shaya gribouille, comme tu dis que de soucis avec nos amours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sylvia a écrit:le plus pénible c'est de voir qu'en 2 mois la grosseur à pris 2 cm de plus, là nous n'avons pas le choix que de la faire opérer la belle ShayaOui c'est chiant et tu ne pouvais savoir si ça grossirait ou pas, avant d'essayer Aller, on croise les doigts et les patounes pour que tout se passe bien pour Shaya, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Jo c'est sure, mais le véto dans la clinique ou Shaya va se faire opérer, nous avais bien prévenu que ça pouvait vite grossir, c'est moi qui ait fait un blocage de peur, ma fille était prête à la faire opérer pas moi.. Maintenant ça doit se faire, plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comment va Shaya ce soir ???j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle se remet doucement.... Grosses papouilles pour elle et une grosse léchouille de Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir tout le monde je vous donne des nouvelles de notre douce Shaya à l'instant ou je vous écris, nous venons juste d'avoir de ses nouvelles, l'opération c'est très bien passé la miss est bien réveillée..Si la nuit se passe bien à la clinique nous pourrons la récupérer demain dans l'après midi, si le chirurgien pense que Shaya doit rester encore un jour de plus pour cause de douleurs, à ce moment là nous pourrons la récupérer vendredi, j'espère que tout va continuer sur la bonne voix.. Par contre le chirurgien, nous a bien fait comprendre que ça pouvait, et que c'était certainement cancéreux, donc pour avoir les résultats, il faudra attendre entre 10 et 15 jours je pense, nous en serons plus quand nous irons reprendre la belle Shaya Je voulais remercier tout le monde pour votre soutien, qui nous a beaucoup aidée, ainsi que toutes les papattes de vos loups Demain je vous redonnerai des nouvelles de Shaya la douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quelle bonne nouvelle pour la douce Shaya!! En espérant que vous puissiez la récupérer demain Je suis contente Papouilles à la belle et bisous pour toi Sylvia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très contente que l'opération de shaya s'est bien passée j'espère qu'elle rentrera très vite chez vous et qu'elle s'en remettra rapidement!!le plus dur est passé une grosse caresse a ton loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 SoLin a écrit:Comment va Shaya ce soir ???j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle se remet doucement.... Grosses papouilles pour elle et une grosse léchouille de Boss Coucou Anne-So, nos messages se sont croisés merci encore de ton soutien ma fille et moi sommes déjà rassurée de savoir que Shaya c'est bien réveillée, demain nous serons si nous pouvons la ramener à la maison ou pas.. Caresses au beau Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 FujiSan a écrit:Quelle bonne nouvelle pour la douce Shaya!! En espérant que vous puissiez la récupérer demain Je suis contente Papouilles à la belle et bisous pour toi Sylvia ! Merci Sarah nous sommes déjà moins angoissée ma fille et moi, je sais que le plus dure reste à faire quand Shaya va rentrer à la maison, car il faudra quelle soit toujours très propre au niveau de son intervention, et surtout que la meute ne vienne pas y mettre des microbes, c'est le chirurgien qui nous l'a bien expliqué..Demain je donnerai des nouvelles dans la soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 chance a écrit:très contente que l'opération de shaya s'est bien passée j'espère qu'elle rentrera très vite chez vous et qu'elle s'en remettra rapidement!!le plus dur est passé une grosse caresse a ton loup!!Merci chance oui tu as raison, j'espère aussi que Shaya va vite s'en remettre, le plus dure reste à faire les soins et surtout la tranquillisée, sans que la meute la dérange, avec la collerette ça ne va pas être la joie, mais c'est obligé pour éviter quelle se lèche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je ne m'inquiète pas je suis sûre qu'elle va être hyper bien soignée et comme un coq en pâte à la maison, auprès des personnes qui l'aiment.Je suis très contente que tout se soit bien passé. grosses léchouilles de mes zouilles à vous tous (et biz de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cat57 a écrit:je ne m'inquiète pas je suis sûre qu'elle va être hyper bien soignée et comme un coq en pâte à la maison, auprès des personnes qui l'aiment.Je suis très contente que tout se soit bien passé. grosses léchouilles de mes zouilles à vous tous (et biz de moi )Merci cat c'est sure que Shaya va être bien surveillée et bien soigné, ma fille a pris 1 semaine de congés pour s'occuper de sa douce moi je suis à la maison 24h sur 24h, donc à 2 nous allons la choyer.. Pour l'aimer ça c'est sure, j'avoue que moi je suis trop mère poule, ma fille ne dispute souvent, car je me fais toujours du soucis, il faut dire aussi qu'avec les soucis de nos 3 seniors d'amour je n'arrête p, là je vais essayer de rester zen, car je me néglige, j'ai des examens à faire pour moi, que je recule depuis le mois de juin, j'espère bientôt pouvoir les faire ..Avant tout, la meute passera toujours avant moi, je les aimes de trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est super !! je suis super contente papouille a la belle Bisous a toi Sylvia et a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:C'est super !! je suis super contente papouille a la belle Bisous a toi Sylvia et a ta fille Merci Léa oui ça fait que la pression retombe ce soir, nous sommes très soulagée ma fille et moi.. Demain soir je donnerai d'autre nouvelles de Shaya Bisous à toi papouilles à la belle Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oufffff ! Merci pour les nouvelles, Sylvia... je suis heureuse que tout aille bien pour la belle. Il n'y a plus qu'a prendre soin d'elle pour qu'elle se rétablisse bien, mais ça, je n'en doute pas avec tout l'amour que vous avez pour elle Bisous à Hélène et toi et encore plein de câlins pour Shaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Heureuse !! Tout ce que j'ai à dire (ou plutot à montrer) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah si , aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Génial !!!!!!!!!!!!!!!! contente que tout ce soit bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papouilles à la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les filles je suis heureuse de voir que vous êtes soulagées comme ma fille et moi, la douce Shaya est une vraie battante Le plus ennuyeux sera de gérer la meute, et surtout les soins plusieurs fois par jours pour Shaya Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super contente que l'opération ce soit bien passée pour Shaya J'espère que tout va continuer dans le bon sens et qu'elle se remettra bien vite avec tous les soins prodigués ainsi que votre amour à toi et ta fille Sylvia, donnes nous des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouf !!!! Déjà, une excellente nouvelle Bon rétablissement à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Comment va à belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir à toutes encore merci pour votre soutien, car notre belle et douce Shaya est rentrée cette après midi, elle à fait la fête à ma fille c'était trop mignon à voir, il fallait la retenir vu son intervention.La masse à été enlevée, elle faisait bien 3 cm, à l'échographie tout ses organes n'ont pas de métastases, donc c'est déjà très bon signe, sur le compte rendu, le professeur qui l'a opéré à noté aussi qu'autour de sa masse il n'y en avait non plus, donc nous devons maintenant attendre 15 jours pour savoir si ce n'est pas cancéreux, je reste très positive vu le compte rendu.. Le retrait des files sera dans 12 à 15 jours, en attendant il y a des soins après chaque pipi et popo en plus de surveiller le reste de la meute qui irait bien sentir et voir lui lécher sa plaie, surtout ma petite Cassie qui est très maternelle.. Shaya de retour à la maison p'tite mère elle est très fatigué vu son regard... Ma petite Cassie qui dort auprès de Shaya au cas ou elle aurait besoin d'aide, et Tokiro gros nounours qui surveille sa chéri de loin sur le canapé Shaya qui se repose, car elle est pas mal fatiguée.. Tokiro le Roi Akita qui pour une fois a daigné se laissé prendre en photo sans bouger .. Âme sensible !!! photo de son intervention qui est vraiment super bien, car je pensais que Shaya serait raser bien plus que ça..Une que j'adore c'est toujours miss Cassie avec son gros copain Tokiro je suis petite mais moi Cassie j'aime les Akita je veux les protéger tout le temps .. Voilà les News de la journée, Shaya la douce dort car elle récupère la petite mère J'en profite pour vous dire que si vous étiez là Shaya vous ferais pleins de gros câlins car elle adore en faire c'est sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super nouvelles et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super heureuse pour vous, voila une bonne chose de faite ! Je suis toujours ravie de voir les photos de votre meute cohabiter avec bonheur ensemble, c'est très beau La belle Shaya a effectivement l'air bien fatigué, mais elle va vite récupérer, j'en suis sure. J'en profite pour te dire que je trouve aussi Tokiro magnifique, le traitement a vraiment l'air de bien lui réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour toutes ces photos Sylvia. C'est sûr que Shaya a besoin de beaucoup de repos après tout ça, mais elle va vite se remettre Pour La photo du Roi Tokiro, je suis vraiment heureusement surprise par la belle fourrure qu'il a le traitement lui réussi vraiment bien à toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Contente que Shaya aille mieux ça fait plaisir de voir sa bouille en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à toutes pour vos gentils messages pour notre belle Shaya qui va bien aujourd'hui malgré cette fatigue qui est normal, nous l'avons emmenée faire une gentille balade avec toute la meute ça lui a fait du bien, car Shaya à pu faire son popo avec du mal, mais le principal c'est que tout fonctionne normalement, je lui donne le matin un peu d'huile de paraffine pour l'aider, c'est le chirurgien qui nous l'a dis pour éviter une déchirure.. C'est vrai que le traitement pour Tokiro lui réussit super bien il a toujours une belle fourrure maintenant nous devons lui refaire son traitement, car là il commence à se gratter, et à avoir de nouveaux des pellicules, mais après l'huile essentielle il se sentira mieux.. Je n'en reviens pas moi même de voir Tokiro avec une belle fourrure, je suis heureuse pour notre nounours .. La meute vous fais pleins de lèchouilles Je vous donnerais des nouvelles de la douce Shaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Gros calinou de ma part à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop contente pour vous et les photos sont magnifiques c'est une belle tribu qui respire le bonheur!! c'est le meilleur remède à toute les maladies l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elenwe a écrit:Gros calinou de ma part à la belle!Merci Elenwe Je lui ferai un gros calinou de ta part Petits ennuies d'incontinence fécal, je suis sure que tout va vite rentrer dans l'ordre, car Shaya est déjà en forme bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir, il faut juste attendre les résultats du laboratoire de sa grosseur, dans 15 jours environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chance a écrit:trop contente pour vous et les photos sont magnifiques c'est une belle tribu qui respire le bonheur!! c'est le meilleur remède à toute les maladies l'amour Merci canche C'est une sacrée tribu ils sont tous merveilleux et surtout ils s'entendent tous à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super pour la belle Shaya Et Tokiro a retrouvé une belle fourrure, c'est génial ça Ca fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles , plein de papouilles à la meute Sylvia et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Jo a écrit:Super pour la belle Shaya Et Tokiro a retrouvé une belle fourrure, c'est génial ça Ca fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles , plein de papouilles à la meute Sylvia et gros bisous à toi Merci Jo Shaya se remet bien c'est formidable par contre elle boude un peu sa nourriture, je pense que ça va revenir quand elle n'aura plus ses antibios et ses anti douleurs, il faut dire que cette race est vraiment difficile pour manger Quand je vois mes deux boulimiques Luna et Cassie je compte 15 secondes et hop elles ont tout englouties Tokiro c'est vrai sa fourrure est très belle, mais là il faut vraiment que nous lui refassions sa lotion, car il se gratte, et les pellicules reviennent ..Bisous à toi papouilles à la belle Tao pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis contente que Shaya se remette bien Avec les antibios et les anti-douleurs, son appétit ne doit pas être au top.En même temps, ça ne doit pas être facile pour elle de faire ses besoins, c'est peut-être mieux dans un premier temps qu'elle ne mange pas trop... et son appétit reviendra quand elle n'aura plus ses médocs.Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas gourmands du tout en général nos kitous Tao est devenue un vrai goinfre mais ce sont les medocs sinon elle est hyper difficile pour manger aussi C'est une crasse aussi cette foutue AS , heureusement que le traitement fait beaucoup de bien à Toki.Gros bisous Sylvia, calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour toutes ces belles photos caresses a la meute et surtout a la belle Shayajolie ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Jo, ce soir Shaya à bien mangée, la chipie elle apprécie les boites spéciales digestes du véto, du coup elle boude ses croquettes, je te jure .. Pour Tao c'est sa cortisone qui la rend gourmande, mais il vaut mieux quelle mange bien pour tenir bon ta belle .. Oui c'est une vraie crasse cette AS franchement Tokiro n'avait pas besoin de ça vu déjà sa Leucopénie qui lui ronge sa santé Gros bisous à toi un gros câlin à ta belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Merci pour toutes ces belles photos caresses a la meute et surtout a la belle Shayajolie ta nouvelle signature De rien Léa ma fille n'a pas trop de temps pour venir donner des nouvelles donc je le fais, et j'en profite pour vous mettre quelques photos, j'adore quand la meute est en osmose Merci pour ma signature j'aimerai bien un jour en faire d'aussi belle que les tiennes Vu que c'est l'automne, et que je trouve que ses très beaux, j'avais envie de mettre les couleurs de cette saison.. Papouilles à Ayami la belle rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quelques nouvelles de la belle Shaya ce soir elle a eut le retrait des files tout c'est bien passé, la véto a dit que sa cicatrice était super belle et toute petite, tout va bien maintenant.. Maintenant nous attendons toujours le résultat de labo nous n'avons toujours rien reçus, ça ne serait tarder, il fallait entre 12 et 15 jours, toujours rien j'espère que ce sera une bonne nouvelle ..Sinon miss Shaya est redevenu une vraie gamine qui refait ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites