Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Shaya a une masse craniale de la glande anale !!!

Messages recommandés

Courage à vous toutes, on croise bien fort les doigts et les patounes pour vous coeur
Quand doit avoir lieu l'intervention ?

kuma a écrit:
Courage à vous toutes, on croise bien fort les doigts et les patounes pour vous coeur
Quand doit avoir lieu l'intervention ?

Merci Gaelle bisous ça fait plaisir de sentir du soutien de tout le monde, car là nous allons passer des moments durs, surtout notre douce shaya coeur

L'intervention est prévu pour mercredi 2 novembre le RDV est à 11h, je sens que nous allons passer une journée inquiète Crying or Very sad tout en restant très positives il le faut, car Shaya va avoir grand besoin de nous après, pauvre louloute, elle n'avait pas besoin de ça à son âge.. Crying or Very sad

Même si c'est pas facile , faut positiver pour le bien de vôtre louloute !
Je rejoins ce que dis Céline, c'est pas facile de prendre une décision quand les sentiments sont là !

On pense à vous , et tenez nous au courant !

Papouilles a la puce !

audrey a écrit:
Même si c'est pas facile , faut positiver pour le bien de vôtre louloute !
Je rejoins ce que dis Céline, c'est pas facile de prendre une décision quand les sentiments sont là !

On pense à vous , et tenez nous au courant !

Papouilles a la puce !

Merci Audrey bisous oui nous allons rester positives il le faut pour le bien de la belle Shaya coeur

Je vous tiendrais au courant Wink

Ne culpabilise pas Sylvia, ne sachant pas l'évolution, c'était à tenter...

Courage, reste positive pour la belle Shaya coeur

Bisous à toi bisous et papouilles à toute la meute coeur

Les filles ont raison Sylvia, cette masse aurait pu ne pas évoluer... et puis, avec tous les soucies de la meute, c'est dur d'avoir les idées claires pour décider de telles choses.
Courage à toutes les deux. Je penserai très fort à vous et surtout à Shaya mercredi bisousbisousbisous

Ne t'inquiete pas la belle va mieux récuperer! Car avec la chaleur c'est pas top une anesthesie!

Merci les filles Jo bisous, Anne-So bisous, Elenwe bisous

Je reste positive, ma fille aussi il le faut, nous avons quand même peur pour notre douce Shaya coeur car en ce moment je là trouve bien fatigué Crying or Very sad de plus elle perd l'appétit, pourtant il faut quelle mange pour tenir le coup avec cette saleté de grosseur, c'est surtout les suites de l'intervention qui seront le plus dure, pauvre t'ite mère Crying or Very sad

Ma fille à pris une semaine de congés, pour être auprès d'elle, nous allons chambouler la salle à manger mardi, car Shaya ne pourra plus monter au 1er étage pendant un bon moment, il faut que tout soit parfait pour l'accueillir a son retour, car la belle Shaya coeur ne va pas pouvoir trop faire d'efforts..

Ma fille dormira aussi en bas sur un matelas comme ça elle pourra surveiller Shaya la nuit, je sens que je vais avoir les oreilles partout aussi la nuit .. à l'écoute..

Je vous donnerais des nouvelles de la belle Winkbisousbisousbisous

Sylvia, je suis désolée.... Crying or Very sad

Mais ne t'en veux pas trop, car c'est vrai qu'il vaut mieux une opération maintenant qu'en plein été....

je n'avais pas vu la suite du post....
c'est quand même chiant ces grosseurs qui arrivent d'on ne sait où !! Rolling Eyes

je suis désolée pour ta puce ,ne te fais pas trop de soucis ,tout
va bien se passer,
que de soucis avec nos amours !!!

Chris, c'est vrai que c'est chiant ses grosseurs qui arrivent d'un coup Crying or Very sad le plus pénible c'est de voir qu'en 2 mois la grosseur à pris 2 cm de plus, là nous n'avons pas le choix que de la faire opérer la belle Shaya coeur

Vu sa santé fragile, car elle ne mange pas bien depuis quelques temps, ce qui m'inquiète aussi, c'est que dès quelle commence à manger ses croquettes, elle part d'un coup, comme si le fait de croquer lui faisait mal à la tête, du coup elle ne veut plus manger, je la motive, je trouve son comportement bizarre..

J'espère surtout que tout va bien se passer, que les résultats ne seront que bénins, car le véto ne nous avais pas rassuré en aout, il nous a donné le mot que je n'aime pas entendre cancer, ou pas, mais il ne faut pas attendre..

C'est pour ça que je m'en veux d'avoir dit à ma fille de ne pas la faire opérer de suite, bon maintenant nous n'avons pas le choix il faut le faire, pour le bien de Shaya coeur

gribouille, comme tu dis que de soucis avec nos amours.. Wink

Sylvia a écrit:
le plus pénible c'est de voir qu'en 2 mois la grosseur à pris 2 cm de plus, là nous n'avons pas le choix que de la faire opérer la belle Shaya

Oui c'est chiant et tu ne pouvais savoir si ça grossirait ou pas, avant d'essayer saispas

Aller, on croise les doigts et les patounes pour que tout se passe bien pour Shaya, courage bisousbisousbisous

Merci Jo bisous c'est sure, mais le véto dans la clinique ou Shaya va se faire opérer, nous avais bien prévenu que ça pouvait vite grossir, c'est moi qui ait fait un blocage de peur, ma fille était prête à la faire opérer pas moi.. Crying or Very sad

Maintenant ça doit se faire, plus le choix Embarassed

Comment va Shaya ce soir ???
j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle se remet doucement.... Grosses papouilles pour elle et une grosse léchouille de Boss bisous

Bonsoir tout le monde bisous je vous donne des nouvelles de notre douce Shaya coeur à l'instant ou je vous écris, nous venons juste d'avoir de ses nouvelles, l'opération c'est très bien passé ouiouioui la miss est bien réveillée..

Si la nuit se passe bien à la clinique nous pourrons la récupérer demain dans l'après midi, si le chirurgien pense que Shaya doit rester encore un jour de plus pour cause de douleurs, à ce moment là nous pourrons la récupérer vendredi, j'espère que tout va continuer sur la bonne voix.. ouiouioui

Par contre le chirurgien, nous a bien fait comprendre que ça pouvait, et que c'était certainement cancéreux, donc pour avoir les résultats, il faudra attendre entre 10 et 15 jours je pense, nous en serons plus quand nous irons reprendre la belle Shaya coeur

Je voulais remercier tout le monde pour votre soutien, qui nous a beaucoup aidée, ainsi que toutes les papattes de vos loups coeurcoeurbisousbisousbisousbisous

Demain je vous redonnerai des nouvelles de Shaya la douce coeur

Quelle bonne nouvelle pour la douce Shaya!! En espérant que vous puissiez la récupérer demain bisous

Je suis contente coeur

Papouilles à la belle et bisous pour toi Sylvia ! tchao

très contente que l'opération de shaya s'est bien passée pompomg
j'espère qu'elle rentrera très vite chez vous et qu'elle s'en remettra rapidement!!le plus dur est passé Pff une grosse caresse a ton loup!!

SoLin a écrit:
Comment va Shaya ce soir ???
j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle se remet doucement.... Grosses papouilles pour elle et une grosse léchouille de Boss bisous

Coucou Anne-So, nos messages se sont croisés Wink merci encore de ton soutien bisous ma fille et moi sommes déjà rassurée de savoir que Shaya c'est bien réveillée, demain nous serons si nous pouvons la ramener à la maison ou pas.. Winkbisous

Caresses au beau Boss coeur

FujiSan a écrit:
Quelle bonne nouvelle pour la douce Shaya!! En espérant que vous puissiez la récupérer demain bisous

Je suis contente coeur

Papouilles à la belle et bisous pour toi Sylvia ! tchao

Merci Sarah bisous nous sommes déjà moins angoissée ma fille et moi, je sais que le plus dure reste à faire quand Shaya va rentrer à la maison, car il faudra quelle soit toujours très propre au niveau de son intervention, et surtout que la meute ne vienne pas y mettre des microbes, c'est le chirurgien qui nous l'a bien expliqué..

Demain je donnerai des nouvelles dans la soirée.. bisous

chance a écrit:
très contente que l'opération de shaya s'est bien passée pompomg
j'espère qu'elle rentrera très vite chez vous et qu'elle s'en remettra rapidement!!le plus dur est passé Pff une grosse caresse a ton loup!!

Merci chance bisous oui tu as raison, j'espère aussi que Shaya va vite s'en remettre, le plus dure reste à faire les soins et surtout la tranquillisée, sans que la meute la dérange, avec la collerette ça ne va pas être la joie, mais c'est obligé pour éviter quelle se lèche .. Wink

je ne m'inquiète pas je suis sûre qu'elle va être hyper bien soignée et comme un coq en pâte à la maison, auprès des personnes qui l'aiment.

Je suis très contente que tout se soit bien passé.

grosses léchouilles de mes zouilles à vous tous (et biz de moi roll )

cat57 a écrit:
je ne m'inquiète pas je suis sûre qu'elle va être hyper bien soignée et comme un coq en pâte à la maison, auprès des personnes qui l'aiment.

Je suis très contente que tout se soit bien passé.

grosses léchouilles de mes zouilles à vous tous (et biz de moi roll )

Merci cat bisous c'est sure que Shaya va être bien surveillée et bien soigné, ma fille a pris 1 semaine de congés pour s'occuper de sa douce coeur moi je suis à la maison 24h sur 24h, donc à 2 nous allons la choyer.. Wink

Pour l'aimer ça c'est sure, j'avoue que moi je suis trop mère poule, ma fille ne dispute souvent, car je me fais toujours du soucis, il faut dire aussi qu'avec les soucis de nos 3 seniors d'amour coeur je n'arrête p, là je vais essayer de rester zen, car je me néglige, j'ai des examens à faire pour moi, que je recule depuis le mois de juin, j'espère bientôt pouvoir les faire ..

Avant tout, la meute passera toujours avant moi, je les aimes de trop .. coeurWinkbisous

étoile-japonaise a écrit:
C'est super !! je suis super contente coeur papouille a la belle coeur Bisous a toi Sylvia et a ta fille bisous

Merci Léa bisous oui ça fait que la pression retombe ce soir, nous sommes très soulagée ma fille et moi.. Winkbisous

Demain soir je donnerai d'autre nouvelles de Shaya coeur

Bisous à toi bisous papouilles à la belle Ayami coeur

Oufffff ! Merci pour les nouvelles, Sylvia... je suis heureuse que tout aille bien pour la belle.
Il n'y a plus qu'a prendre soin d'elle pour qu'elle se rétablisse bien, mais ça, je n'en doute pas avec tout l'amour que vous avez pour elle coeur
Bisous à Hélène et toi et encore plein de câlins pour Shaya bisous

Génial !!!!!!!!!!!!!!!! contente que tout ce soit bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleuresfleuresfleuresfleures

pompomgpompomgfetardfetardfetardfetardfetardcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Papouilles à la belle !! bisous

Merci les filles bisousbisousbisous je suis heureuse de voir que vous êtes soulagées comme ma fille et moi, la douce Shaya coeur est une vraie battante Wink

Le plus ennuyeux sera de gérer la meute, et surtout les soins plusieurs fois par jours pour Shaya coeur

Bisous les filles bisousbisousbisoussanté!Wink

Super contente que l'opération ce soit bien passée pour Shaya pompomgpompomgpompomg

J'espère que tout va continuer dans le bon sens et qu'elle se remettra bien vite avec tous les soins prodigués ainsi que votre amour à toi et ta fille coeurcoeurcoeur

bisous Sylvia, donnes nous des news!

Ouf !!!! Déjà, une excellente nouvelle fleures
Bon rétablissement à la belle bisous

Bonsoir à toutes bisous encore merci pour votre soutien, car notre belle et douce Shaya coeur est rentrée cette après midi, elle à fait la fête à ma fille c'était trop mignon à voir, il fallait la retenir vu son intervention.

La masse à été enlevée, elle faisait bien 3 cm, à l'échographie tout ses organes n'ont pas de métastases, donc c'est déjà très bon signe, sur le compte rendu, le professeur qui l'a opéré à noté aussi qu'autour de sa masse il n'y en avait non plus, donc nous devons maintenant attendre 15 jours pour savoir si ce n'est pas cancéreux, je reste très positive vu le compte rendu.. Wink

Le retrait des files sera dans 12 à 15 jours, en attendant il y a des soins après chaque pipi et popo lol en plus de surveiller le reste de la meute qui irait bien sentir et voir lui lécher sa plaie, surtout ma petite Cassie qui est très maternelle.. lol

Shaya de retour à la maison p'tite mère elle est très fatigué vu son regard... coeur

Ma petite Cassie qui dort auprès de Shaya au cas ou elle aurait besoin d'aide, et Tokiro gros nounours qui surveille sa chéri de loin sur le canapé coeurcoeur

Shaya qui se repose, car elle est pas mal fatiguée.. coeur

Tokiro le Roi Akita coeur qui pour une fois a daigné se laissé prendre en photo sans bouger .. Winkcoeur

Âme sensible !!! photo de son intervention qui est vraiment super bien, car je pensais que Shaya serait raser bien plus que ça..

Une que j'adore c'est toujours miss Cassie avec son gros copain Tokiro coeurcoeur je suis petite mais moi Cassie j'aime les Akita lol je veux les protéger tout le temps .. coeur
Voilà les News de la journée, Shaya la douce dort car elle récupère la petite mère coeur
J'en profite pour vous dire que si vous étiez là Shaya vous ferais pleins de gros câlins coeur car elle adore en faire c'est sure.. bisousbisousbisousbisous

Super heureuse pour vous, voila une bonne chose de faite ! fleures
Je suis toujours ravie de voir les photos de votre meute cohabiter avec bonheur ensemble, c'est très beau coeur
La belle Shaya a effectivement l'air bien fatigué, mais elle va vite récupérer, j'en suis sure. bisous
J'en profite pour te dire que je trouve aussi Tokiro magnifique, le traitement a vraiment l'air de bien lui réussir pompomg

Merci pour toutes ces photos Sylvia.
C'est sûr que Shaya a besoin de beaucoup de repos après tout ça, mais elle va vite se remettre Wink
Pour La photo du Roi Tokiro, je suis vraiment heureusement surprise par la belle fourrure qu'il a voimal le traitement lui réussi vraiment bien up
bisousbisousbisous à toute la meute

Merci à toutes bisous pour vos gentils messages pour notre belle Shaya coeur qui va bien aujourd'hui malgré cette fatigue qui est normal, nous l'avons emmenée faire une gentille balade avec toute la meute ça lui a fait du bien, car Shaya à pu faire son popo avec du mal, mais le principal c'est que tout fonctionne normalement, je lui donne le matin un peu d'huile de paraffine pour l'aider, c'est le chirurgien qui nous l'a dis pour éviter une déchirure.. Wink

C'est vrai que le traitement pour Tokiro lui réussit super bien il a toujours une belle fourrure maintenant coeur nous devons lui refaire son traitement, car là il commence à se gratter, et à avoir de nouveaux des pellicules, mais après l'huile essentielle il se sentira mieux.. Wink

Je n'en reviens pas moi même de voir Tokiro avec une belle fourrure, je suis heureuse pour notre nounours .. coeur

La meute vous fais pleins de lèchouilles bisousbisousbisousbisous

Je vous donnerais des nouvelles de la douce Shaya Wink

trop contente pour vous et les photos sont magnifiques pompomg c'est une belle tribu qui respire le bonheur!! c'est le meilleur remède à toute les maladies l'amour coeurcoeur

elenwe a écrit:
Gros calinou de ma part à la belle!

Merci Elenwe bisous Je lui ferai un gros calinou de ta part Wink

Petits ennuies d'incontinence fécal, je suis sure que tout va vite rentrer dans l'ordre, car Shaya coeur est déjà en forme Wink bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir, il faut juste attendre les résultats du laboratoire de sa grosseur, dans 15 jours environ.. Winkbisous

chance a écrit:
trop contente pour vous et les photos sont magnifiques pompomg c'est une belle tribu qui respire le bonheur!! c'est le meilleur remède à toute les maladies l'amour coeurcoeur

Merci canche bisous C'est une sacrée tribu coeur ils sont tous merveilleux et surtout ils s'entendent tous à merveille coeurbisous

Super pour la belle Shaya up

Et Tokiro a retrouvé une belle fourrure, c'est génial ça up

Ca fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles coeur , plein de papouilles à la meute Sylvia coeurcoeurcoeur et gros bisous à toi bisous

Jo a écrit:
Super pour la belle Shaya up

Et Tokiro a retrouvé une belle fourrure, c'est génial ça up

Ca fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles coeur , plein de papouilles à la meute Sylvia coeurcoeurcoeur et gros bisous à toi bisous

Merci Jo bisous

Shaya se remet bien c'est formidable Wink par contre elle boude un peu sa nourriture, je pense que ça va revenir quand elle n'aura plus ses antibios et ses anti douleurs, il faut dire que cette race est vraiment difficile pour manger scratch

Quand je vois mes deux boulimiques Luna et Cassie lol je compte 15 secondes et hop elles ont tout englouties up

Tokiro c'est vrai sa fourrure est très belle, mais là il faut vraiment que nous lui refassions sa lotion, car il se gratte, et les pellicules reviennent ..

Bisous à toi bisous papouilles à la belle Tao pour moi coeur

Je suis contente que Shaya se remette bien upcoeur

Avec les antibios et les anti-douleurs, son appétit ne doit pas être au top.
En même temps, ça ne doit pas être facile pour elle de faire ses besoins, c'est peut-être mieux dans un premier temps qu'elle ne mange pas trop... et son appétit reviendra quand elle n'aura plus ses médocs.
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas gourmands du tout en général nos kitous scratch

Tao est devenue un vrai goinfre mais ce sont les medocs sinon elle est hyper difficile pour manger aussi saispas

C'est une crasse aussi cette foutue AS idénoir , heureusement que le traitement fait beaucoup de bien à Toki.

Gros bisous bisous Sylvia, calins à la meute coeur

Jo, ce soir Shaya à bien mangée, la chipie elle apprécie les boites spéciales digestes du véto, du coup elle boude ses croquettes, je te jure .. lol

Pour Tao coeur c'est sa cortisone qui la rend gourmande, mais il vaut mieux quelle mange bien pour tenir bon ta belle .. coeur

Oui c'est une vraie crasse cette AS franchement Tokiro n'avait pas besoin de ça vu déjà sa Leucopénie qui lui ronge sa santé Crying or Very sad

Gros bisous à toi bisous un gros câlin à ta belle Tao coeur

étoile-japonaise a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos Wink caresses a la meute et surtout a la belle Shaya

jolie ta nouvelle signature up

De rien Léa Wink ma fille n'a pas trop de temps pour venir donner des nouvelles donc je le fais, et j'en profite pour vous mettre quelques photos, j'adore quand la meute est en osmose coeurcoeur

Merci pour ma signature Embarassed j'aimerai bien un jour en faire d'aussi belle que les tiennes up

Vu que c'est l'automne, et que je trouve que ses très beaux, j'avais envie de mettre les couleurs de cette saison.. Wink

bisous Papouilles à Ayami la belle rousse coeur

Quelques nouvelles de la belle Shaya coeur ce soir elle a eut le retrait des files tout c'est bien passé, la véto a dit que sa cicatrice était super belle et toute petite, tout va bien maintenant.. Wink

Maintenant nous attendons toujours le résultat de labo nous n'avons toujours rien reçus, ça ne serait tarder, il fallait entre 12 et 15 jours, toujours rien j'espère que ce sera une bonne nouvelle ..
Wink

Sinon miss Shaya est redevenu une vraie gamine qui refait ses bêtises lol

• Créer...