Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Saku égale à elle-même.........

Messages recommandés

Ames sensibles s'abstenir !!!! pleurderir



Mon homme a ramené ce tit étourneau de son boulot hier soir ; un monsieur l'avait sauvé des griffes d'un chat il y a environ 15 jours et l'a relâché... mais trop tôt, car il ne mange encore pas seul, même s'il vole à peu près bien !!


Alors nous voilà pour qlqs jours désignés comme "nounous" de ce bestiounet...
Il est très impregné de l'homme, alors je ne sais pas comment ça va se passer quand il va pouvoir voler de ses propres ailes...
On verra bien !! Wink
pour le moment, il réclame à manger environ toutes les demi-heures (sauf la nuit quand même, et reste à la maison, même la porte ouverte si on n'est pas dehors !!
Ca promet !!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ...

Chris, je vois enfin ce qu'est un akita chasseur pleurderir

Non sans rire, j'adore le discernement dont elle fait preuve : un ptit oiseau blessé ramené par Papa, en plus, même un peu bruyant, il est mignon, on ne va quand même pas le manger ! J'adore vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle Tolérance Sakura avec les plus fragile ! foulove

C'est pas ici que je pourrais filmer de telle scène...ou la fin sera pas la même !

Trop mignon l'étourneau coeur et puis il a l'air bien vaillant , pas stressé le zosio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le titre je m'attendais à ce que Saku mange le 'tit oiseau ^^
Trop mignoooooooon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle avait 2 ans environ, Saku m'avait ramené deux oisillons (à qlqs semaines d'intevalle) qui étaient en train de se noyer dans un vieux récipient qui traînait dans le jardin...
Elle les avait pris délicatement par un bout d'aile et était venue, pour les deux, me les ramener aux pieds.... le petit merle avait survécu et est reparti le lendemain matin, mais l'autre petiot ne s'était pas réveillé... Crying or Very sad

Mais elle fait la même différence entre un bébé animal et un adulte qu'on chasse, qu'entre un bébé humain et un adulte... et même avec un adulte affaibli, elle va se mettre à son rythme...

Il n'y a que pour les hérissons que j'ai dû lui expliquer quand elle était jeune, qu'il ne fallait pas les retourner pour les croquer !!! lol

Mais je n'ai jamais pu l'empêcher de courser et tuer lièvres, lapins, poules, ragondins, rats, etc..... Son rêve : tuer un chevreuil..... Elle a failli un jour, mais à 9 mois, elle n'avait pas encore une technique infallible et le chevreuil a réussi à se dégager de sa prise et lui a échappé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop adorable, et attendrissant de voir Sakura avec le petit étourneau coeurcoeur

Shaya en aurait fait son dessert la chipie !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Tu lui donne quoi a manger ?

Depuis ce matin, je n'ai pluds à lui donner la becquée : il mange tout seul !!!
Ouf.... parcer que c'est contraignant, toutes les demi-heures....
Sinbon, il a : de la pâtée pour chat, des céréales mixées, du blé mixé, de l'ortie, des asticots, et des vers de terre !
En 48h, il a changé, c'est incroyable...
Il n'a plus de duvet de bébé, sa queue et ses ailes ont allongé d'au moins 2 cm, il s'affine, a des pattes plus longues, ce n'est plus la boule qu'il était sur la vidéo qui date d'hier midi !!!! voimal
Et depuis qu'il mange seul, il n'est plus le pot-de-colle qu'il était hier ! Par contre, aller dehors, c'est pô trop son truc.....
D'abord, il y a pas mal de tourterelles, et je crois qu'il en a un peu peur.... on attendra son heure, c'est pas grave.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale Saku ange

Qu'est ce qu'elle est belle ta fifille, et son poil a l'air toudoux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reparlé de nom....
Déjà qu'il a fallu que je rouspète hier soir, car Norbert voulait lui donner des petits bout de nourriture à la main !!!!
Non et non !!! Maintenant qu'il a eu l'idée de picorer, il faut qu'il se cébrouille !!!
Il a un assortiment de bouffe à sa disposition et voilà !!

Là, il est sorti, et je ne sais pas où il est....
Ben quand il aura faim, il rentrera sous la véranda !!
Faut laisser faire la nature, on ne va pas le mettre en cage ! Rolling Eyes


Oui, Saku a bien un poil tout doux.... trop doux pour la race d'ailleurs !!
Mais ça, c'est le dernier de mes soicis !! Wink
Sa mère avait un poil très doux (ce qui ne l'avait pas empêchée d'être sélectionnée par les Japonais !) et de plus, la stérilisation a accentué le processus par lequel le sous-poil prend le pas sur le poil de couverture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oui, Saku a bien un poil tout doux.... trop doux pour la race d'ailleurs !!
Mais ça, c'est le dernier de mes soicis !! Wink
Sa mère avait un poil très doux (ce qui ne l'avait pas empêchée d'être sélectionnée par les Japonais !) et de plus, la stérilisation a accentué le processus par lequel le sous-poil prend le pas sur le poil de couverture....


Ca doit être bien agréable de fourrer ses doigts dans sa fourrure coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo elle est joulie la nouvelle copine de lola !! coeur Ca ce passe bien tout les 3?
J'adore la position de saku sur son transat , elle a l'air d'avoir une vie très stressante elle aussi moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku ne s'est jamais fatiguée, c'est pas maintenant à son âge qu'elle va commencer !!! moque
Oui, tout le monde s'entend bien...
Saku cherche bien à voir Sissi de près, et l'autre fuit, mais elle fuit sur 1m ou 2 et s'arrête... ouuuuuh la fuite éperdue.......... pleurderirpleurderir
Elle a compris que le soir il fallait rentrer, et maintenant, ça va, elle ne cherche plus à prendre la tangente !!
Quant à Lola, c'est tout ce que j'espèrais pour lui : de la compagnie, sans le bousculer, et sans qu'il se sente obligé de protèger sa femelle.....
Donc il n'est pas seul, il bouge un peu plus, mais sans se fatiguer !!

Et la petiote non plus n'est pas scotchée à lui, tout en étant avec lui !
Il n'y a que pour la bouffe qu'il est assez exclusif, mais la petite est maligne et commence à ne plus se faire avoir !! Wink
Et moi je sépare les gamelles ou les pissenlits etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon la video : ) elle est superbe ta louloute : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku représente à merveille Akita Zen coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...