Sylvia01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Anne-Sophie, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, et pleins de bonnes choses !! Un gros câlin à Boss de ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je lui ai déjà dis sur FB, mais je reconfirme ici : Bon N'anniversaire Anne So !!! J'espère aussi pouvoir te rencontrer en chair et en os en Aout en attendant plein de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Très très très joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Joyeux anniversaire Anne-sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Encore une Joyeux Anniversaire !!! En espérant que la journée jusqu'à présent fut bonne Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Heureux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci à tous La journée a été bien chargée mais génial ! On a fini avec un barbeuc' d'enfer et le temps était avec nous Par contre, le réveil ce matin... c'était pas simple et pour s'achever un bon coup : séance de badminton !!! ça fait du bien là où ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Anne-so, c'est génial tu as bien raison d'en profiter c'est normal Tu es née le même jour que mon fils !! J'espère que tu as été gâtée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites