galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et voila ma Galina (5 mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 .Rumba, ma doyenne, sacrée de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 cerise, norvegien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Eloise, norvegien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et Dabbleyou, norvégien, mon gros matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Comment ce passe la cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La cohabitation se passe très bien, mes norvégiens sont des chats très sociables...La sacrée de Birmanie (aveugle) s'améliore en vieillissant!Galina les a un peu secouée en arrivant mais depuis cela va beaucoup mieux, elle les prend moins pour des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wa tu tape fort, les Norvégiens et les Sacrés de Birmanie sont des chats que j'aimerais avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le norvegien est un chat que j'adore!!!!! La preuve j'en ai 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Qu'ils sont beaux tous ces gros matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tes matous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est très belle ta fifille Galina Husky Tes chats sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites