Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg

Mortalité, stérilité et chiens à cause des croquettes

Messages recommandés

Bonjour,
une petition circule sur le net:

Mortalité et stérilité de nos chats et chiens à cause des croquettes
6143 signatures.
je cite:"
Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des Salmonellas, de la MELAMINE, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic.
Vous savez qu'aux USA, Canada, Afrique du Sud, pays où les contrôles sont très sévères, les PETS-FOOD font souvent des rappels de marchandises, croquettes ayant causé la mort de très nombreux chats et chiens dans ces pays.
Il faut savoir qu'en Europe, les contrôles sont bien moins nombreux malheureusement - mais il ne faut pas se leurrer - il faut se dire que la qualité des croquettes n'est certainement pas supérieure en Europe que dans les autres pays. Mais chez nous, jamais de rappels bizarrement !
Ces croquettes sont responsables de nombreuses stérilités (mâles et femelles) , de métrites à répétition, d'avortements à répétition, de mise bas de chatons ou chiots morts-nés ou difformes - et plus dramatique encore, de nombreux décès inexpliqués causés par des cancers de tous les organes dont nos vétérinaires ne comprennent pas la source.
Pour plus de renseignements et de détails, venez sur le site SNAC que j'ai mis en ligne et vous comprendrez tout :
http://www.croquettes-chats-chiens.com
230 éleveurs et particuliers possédant des chats et des chiens de race ou sans race nous ont rejoint en seulement 1 année.

Nous avons déjà écrit au Ministère de l'Agriculture, aux Députés de l'Union Européenne qui ont d'ailleurs bien voulu écrire à ces Pets-Food, qui nous ignorent de façon insultante et ne veulent absolument pas prendre en compte nos doléances ; en nous répondant que nos problèmes viennent certainement de virus chez nous et en nous disant que c'est la première fois qu'ils ont des plaintes ! Ou alors que, c'est à la mode, c'est à cause de l'environnement et que nous sommes des paranos ! Alors que nous avons plus de 230 éleveurs et/ou de particuliers ayant exactement les mêmes problèmes en donnant exactement les mêmes croquettes de soi-disant *marque* - marques vendues d'ailleurs chez les vétérinaires à qui nous faisions tellement confiance !
Nous avons aussi déposé 3 dossiers de plaintes à 3 Procureurs de la République et pour le moment 1 seul fait une enquête - Quand vous aurez lu tous les détails sur notre site
http://www.croquettes-chats-chiens.com
merci de bien vouloir venir signer cette pétition. Aidez-nous et pensez à vos petits amis à 4 pattes qui sont malades ou décédés sans que vous compreniez pourquoi. Merci pour eux.

gg, je viens de lire tout ce que tu as mis sur les problèmes de santé pour nos animaux Crying or Very sad franchement ça fait très peur..

Je ne connais pas cette marque de croquettes, dans toutes les marques de croquettes, il y a toutes ses choses mauvaises pour nos loups ?

Je signerai plus tard !! up

Sylvia a écrit:
gg, je viens de lire tout ce que tu as mis sur les problèmes de santé pour nos animaux Crying or Very sad franchement ça fait très peur..

Je ne connais pas cette marque de croquettes, dans toutes les marques de croquettes, il y a toutes ses choses mauvaises pour nos loups ?

Je signerai plus tard !! up

Clair que c'est flippant.
Mais pour une fois, en Amérique, pays de la malbouffe et des fast foods, c'est là-bas que l'on trouve les meilleurs croquettes, heureusement qu'internet existe Rolling Eyes

• Créer...