Sylvia01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ça fait vraiment plaisir à voir, Fukumi elle a une très belle fourrure je trouve c'est super quelle ait pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vrai KUMA que "Princesse" est l'un de ses surnoms,ça lui va si bien !...un autre c'est " l'asticot" : ça c'est kan elle fait la fete,elle s'entortille autour de toi en avançant et le matin t'as interet à faire gaffe pour pas te casser la barouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sous les sollicitations,les 'tites dernieres prisent ce ouikène "Au secours au secours,je suis attaqué par des loups !1 tout blanc et 1 tout GROS !!"Ah oui,le brossage aussi y'a du progres ;bon comme tous elle n'en raffole pas mais se laisse faire assez facilementSans oublier le gros loup:Savez vous ce kil faut à un teckel constipé ?Beaucoup de temps......et à un éléphant ki a la gastro ?...beaucoup de place ! (chaud derriere !)Ben pareil pour 2 Kitous ki jouent (pas pour les memes raisons ):beaucoup de place :Bonne journée à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'adore "l'attaque des loups" On les aime nos "grosses bêtes", et ils savent bien y faire les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 "Maman regarde,on dirait des loups,y'en a un tout blanc et un tout GROS" ,MDR!, phrase authentiquement prononcée par un enfant qui croisait les Kitous ...Sur la photo c'était séance léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je viens de lire tout ça, c'est super! Dukaï a accepté Fukumi sans trop de problème apparemment.J'espère vraiment que ça se passera de la même façon pour Shikku et Maïku (le problème que nous avons en plus c'est que Shikku ayant le VKH est aveugle, j'espère qu'il ne sera pas trop sur la défensive ...).Sinon, entre vos 2 loulous, à quel niveau ça été le plus tendu au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai oublié : ils sont vraiment trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fais confiance à Emmanuelle pour vous guider,et si vraiement ça ne devait pas le faire entre les 2 Kitous elle saura te le dire; maintenant une femelle ki arrive chez un male est le shéma le + "facile" à gerer et elle n'a jamais eu d'échec dans cette solution là Pour nous,le + gros souci , ki est resté trés gérable kan meme,à été à la maison ou Dukaï avait "ses" territoires et emplacements préférés-- c'est clair qu'au début c'est vigilance à fond et ne pas laisser les 2 tout seuls trop vite ( tu vas connaitre la "boite à boulon magique"! Je t'en dis pas + mais ça ne sert pratiquement pas et c'est pourtant trés efficace !), mais tout se mets en place assez vite et chacun trouvera sa place ( à aujourd'hui,comme prévu, ils sont inséparables )Je ne suis pas sur que son VKH va beaucoup le géner dans cette aventure,j'imagine kil compense avec l'ouïe et l'odoratPasse le bonjour aux 2 miss de notre part,et aux enfants de Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sinon,dans un autre domaine,bon ben vu ce ke l'on sait des kitous j'étais pas "chaud",mais c'était aussi pour repartir à "neuf" dans sa nouvelle vie......donc Fukumi est allé au toilettage hier; on a une toiletteuse adorable ki aime ses chiens,et en + à un peu d'expertise pour avoir fait des études vétérinaire ,à part le cercle familiale c'est une des rare personne que Fukumi à adoptée alors kelle l'a trés peu vu !...et donc elle a un nouveau surnom notre princesse : Boule de neige ! Elle est MAG-NI-FIQUE ; encore + blanche (non c'est pas le nouvel OMO...) ,cotoneuse,douce...tout le vilain sous poil est partis ,elle sent merveilleusement bon( non c'est pas le nouveau fraicheur lavande...) elle ki avait une petite odeur de "chien mouillé" (qui commencait à se dissiper avec une alimentation suivie ) ,et elle s'est laissé faire, adorable ! J'essaye de poser une photo des que possible,mais suis pas sur que ça se voit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh oui, des photos, des photos de la belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nounique a écrit:Fais confiance à Emmanuelle pour vous guider,et si vraiement ça ne devait pas le faire entre les 2 Kitous elle saura te le dire; maintenant une femelle ki arrive chez un male est le shéma le + "facile" à gerer et elle n'a jamais eu d'échec dans cette solution là Pour nous,le + gros souci , ki est resté trés gérable kan meme,à été à la maison ou Dukaï avait "ses" territoires et emplacements préférés-- c'est clair qu'au début c'est vigilance à fond et ne pas laisser les 2 tout seuls trop vite ( tu vas connaitre la "boite à boulon magique"! Je t'en dis pas + mais ça ne sert pratiquement pas et c'est pourtant trés efficace !), mais tout se mets en place assez vite et chacun trouvera sa place ( à aujourd'hui,comme prévu, ils sont inséparables )Je ne suis pas sur que son VKH va beaucoup le géner dans cette aventure,j'imagine kil compense avec l'ouïe et l'odoratPasse le bonjour aux 2 miss de notre part,et aux enfants de ManueNous n'allons pas voir Emmanuelle car Maïku se trouve dans une FA à Tours.Nous allons donc rencontrer Magalie ( FA ) et la personne qui s'occupe de l'antenne AH de Tours ( je ne sais pas son nom ).Par contre j'ai eu Emmanuelle par mails et au téléphone qui nous a bien conseillé.J'ai hâte d'être à samedi pour voir la louloutte en vrai (même si j'ai déjà plein de photos, ce n'est pas pareil...) et en même j’appréhende de plus en plus la réaction de Shikku... la première rencontre ne se fait pas à la maison donc je pense qu'il l'acceptera bien (enfin j'espère...).Sinon, ils ne seront pas seuls car je suis actuellement en congés parental, donc souvent à la maison. Je pourrai gérer les accrochages.Je ne vois pas ce qu'est la "boite à boulon magique", j'espère avoir une réponse samedi! Merci pour ces quelques infos. a bientôt.Vite des photos de la belle Fukumi après toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors ? Alors ?Comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oups j'oubliais : 1 an la princesse aujourd'hui ! Et groloup c'est Mardi prochain les 2 ans...UN BON ANNIVERSAIRE LES BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Joyeux anniversaire aux deux louloups Et encore une fois, comme j'avais eu un énorme coup de coeur pour la belle, je veux bien être innondée de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Joyeux Anniversaire à la princesse ainsi qu'à ton groloup Moi aussi je veux bien pleins de photos de la belle et groloup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nounique a écrit:Alors ? Alors ?Comment ça s'est passé ?Nous n'y sommes pas allé car Maïku a chopé la toux de chenil jeudi, elle est donc en quarantaine pour 15 jours! Surtout que Shikku n'est plus vacciné depuis le VKH....Voilà, la rencontre est donc reprogrammée au 12 novembre, Maïku aura fini le traitement et sa quarantaine.On a hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben vous nous tenez au courant -des que j'ai 5' je t'explique en MP la boite à boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai eu le temps de réfléchir à cette boite à boulons et j'ai une petite idée... mais je veux bien avoir une explication, je suis peut-être à côté de la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 angel a écrit:J'ai eu le temps de réfléchir à cette boite à boulons et j'ai une petite idée... mais je veux bien avoir une explication, je suis peut-être à côté de la plaque!!! Moi j'ai pas adopté de chien AH, mais je veux bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la boite à boulons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne connais pas non plus la boite à boulons, je veux bien une explication aussi Et bon anniversaire aux 2 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors, alors, cette boite à boulon??? Je vois que je ne suis pas la seule curieuse... Et bon anniversaire aux 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alors, cette boite à boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Jo a écrit:Alors, cette boite à boulons ben oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Jo a écrit:Alors, cette boite à boulons ben oui alors + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca y est, la belle Maïku est à la maison mais je ne sais toujours pas ce qu'est cette boite à boulon. Manue, de l'antenne AH de Tours n'a pas su ce que c'était.En même temps, les 2 loulous s'entendent super bien, on n'a pas eu un seul coup de croc pour l'instant. Lorsque Shikku en a assez que Maïku lui saute dessus, il fait un grognement sourd qui calme immédiatement la miss!! Le vieux sait ce faire respecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super nouvelle !!! Très heureuse pour vous tous, j'espère que la présence de sa nouvelle copine va faire du bien au beau Shikku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est une erreur le fait que ce soit sur le post de Fukumi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 FujiSan a écrit:C'est une erreur le fait que ce soit sur le post de Fukumi? lolJe ne pense pas Sarah, en fait, on attend toujours l'explication de la boite à boulon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 celine69 a écrit:FujiSan a écrit:C'est une erreur le fait que ce soit sur le post de Fukumi? lolJe ne pense pas Sarah, en fait, on attend toujours l'explication de la boite à boulon ... Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui, c'est bien à propos de cette boite à boulons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 OUPS ! Ch'ui à l'amende , 'pas vu le temps passé...désolé Angel Vu chez Stéphanie à Nantes kan on est allé chercher Fukumi : pour prévenir voir séparer 2 kitous ki se scrougnent, elle a dans une canette de coca,orangina c'que vous voulez,vide bien sur,mis des boulons ...et elle agite fortement cettre canette en accompagnement du fort "NON!" classique dans ces cas là-- Effet garanti ,en tout cas sur Dukaï car le bruit trés désagréable les interrompt immédiatement , et à la maison il suffisait de faire mine de la prendre pour calmer un regard un peu appuyé de Dukaï sur Fukumi ( on a dut s'en servir 1X chez Stéphanie et 1X à la maison,vraiment tout au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Encore une fois toutes mes désole pour cette "non-réponse" de la boite à boulon,ch'ui vraiment confus,surtout que ça pouvait,éventuellement mais apparement ils n'en ont pas besoins,rendre service à Angel-D'ordinaire les sujets que je suis sur le forum arrive sur ma boite @ mais là rien,z'y comprend pas...Sinon bien sur la technique sert pour tout le monde ,nous en avions fait 2 à la maison pour en avoir une rapidement sous la main au cas ou...mais donc elles n'ont pas ,tant mieux ,servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est bien ce à quoi j'avais pensé: une boite métallique avec des boulons dedans pour faire du bruit.C'est vrai que pour l'instant nous n'en avons pas besoin, mais c'est une bonne idée. J'en ferai peut être une juste au cas où...Merci pour cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un autre truc pratique : accrocher une petite ficelle au collier du chien. En cas de pb, on peut récupérer le chien sans le stresser en l'attrapant par le collier. Ca m'a servi avec Okami, pas pour les séparer car ils ne se sont jamais battus mais quand elle ne voulait pas revenir du jardin. En l'attrapant par le collier, elle se dégageait d'une telle manière que je sentais qu'il ne fallait pas insister. Par le bout de ficelle, il n'y avait aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quelques nouvelles de la Princesse et petite frayeurs avant-hier : une dizaine de vomissement en soirée et véto en urgence- Ouf ça ne sera " qu'une" gastro et traitement sur 3 jours pour la puce,qui se laisse faire adorablementA surveiller vos Kitous donc,d'aprés notre véto ( que dans notre région? ) ,épidémie de gastro et aussi toux du chenil en ce momentQuelques photos...A MOI ! NON C EST A MOI !!Ah oui...on essaye un collier "anti-stress" et du "Nervosyl" (goutte oméopathique) pour toujours ce petit souci de promenade en ville ; pas trop efficace les 1ers jours MAIS ..on note de vrais progrés depuis une dizaine de jours- c'est pas hyper flagrant mais elle rentre + facilement dans les magasins,on change de trajet à chaque promenade (alors qu'au début on faisait toujours le meme pour qu'elle se repère et se rassure ) et elle aboye moins systématiquement aprés les messieursBonne journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Toujours aussi belle la puce Et son "grand frère" aussi Super pour ses progrès en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon véto aussi m'a indiqué une épidémie de gastro....Pour l'instant je suis tranquille.. mais l'an dernier Anjie et Amano malades en même temps.. forcément....Ca vous semble efficace le Nervosyl... bon à retenir en tous cas...... vous me tenez informée des effets que vous pouvez constater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour Emmanuelle, te dire si on était + malade qu'elle,inquiet comme les parents d'un nouveaux né ! (meme si c'est un peu le cas...) Aprés le Nervosyl est oméopathique,sans danger donc;maintenant à savoir si c'est QUE ça ou l'ensemble collier + nervosyl + le résultat de nos efforts depuis 3 mois,on n'en sait rien bien sur ,mais on est content ça semble venir...( le collier avait été efficace sur Mika notre Teckel...,pareil d'un chien l'autre ? C'est 40€ tout de meme et le nervosyl 12€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Zut alors ce n'est pas drôle la gastro, j'espère que Fukumi va bien mieux maintenant avec le traitement.. Génial la photo de Fukumi et de Shikku j'adore ils s'entendent à merveille, c'est beau Je trouve que Fukumi à pris du poids, elle est vraiment très belle Shikku j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah, j'avais râté la réponse de la boite à boulons Bon rétablissement à la belle Fukumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sylvia a écrit:Génial la photo de Fukumi et de Shikku j'adore Sylvia, tu as bu, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour, la princesse est guérie,on oublie la gastro...mais on est content d'avoir réagis TRES rapidement sinon c'était nuit blanche,véto au milieu de la nuit et guérison moins facile ( sans parler d'éventuelles transfusion si elle ne buvait pas...et du cout ki va avec ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très bonne nouvelle, papouilles à la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ca c'est une bonne nouvelle LA gastro canine a commencé aussi sur Lyon apparement, pour l'instant (je touche du bois) rien chez nous ... mais bon, vu la chance qu'on a en ce moment, ça ne m'étonnerait pas que Inuk nous la chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super que la princesse soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 février 2012 Youhouuu ça y est on est content ! 1ere GROSSE neige pour la princesse,on est allés à St Hugues en chartreuse sur un sentier pour raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop belle la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toujours aussi belle la princesse des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites