Nounique 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dédicace spéciale à Manue :J'ai voulu juste comparer 2 photos pour confirmer , si besoin était , du joli physique de FukumiLa 1/ était à St Nazaire kan on l'a cherché et le 2/ au Cap d'Agde fin Février ,et on peux voir le décalage Dukaï /Fukumi qui s'est réduitBien sur rien de scientifique ,d'autant kils ont pris tout les 2 1 an de + à un age ou les Kitous " s'éclatent" ,mais comme c'est valable autant pour l'un que pour l'autre...( Dukaï à fortement grandit , donc Mimi aussi ! )Nous sommes assez...satisfait ( fiers serait prétentieux ) de ce qu'est devenue notre Princesse...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 mars 2013 effectivement elle a bien grandit et forcit la poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Belles vacances dit donc...Et effectivement...petite fukumi devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nounique a écrit: Dédicace spéciale à Manue :J'ai voulu juste comparer 2 photos pour confirmer , si besoin était , du joli physique de FukumiLa 1/ était à St Nazaire kan on l'a cherché et le 2/ au Cap d'Agde fin Février ,et on peux voir le décalage Dukaï /Fukumi qui s'est réduitBien sur rien de scientifique ,d'autant kils ont pris tout les 2 1 an de + à un age ou les Kitous " s'éclatent" ,mais comme c'est valable autant pour l'un que pour l'autre...( Dukaï à fortement grandit , donc Mimi aussi ! )Nous sommes assez...satisfait ( fiers serait prétentieux ) de ce qu'est devenue notre Princesse...Bises Une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Céline a écrit: Une vraie bombe qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Linchack ! Céline n'a pas le meme regard que toi...ou moi TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nounique a écrit: Linchack ! Céline n'a pas le meme regard que toi...ou moi TOFalors elle parle du beau Dukai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ça doit etre ça ! J'y pense :un bon anniversaire à la loulette H'Yuki ( et ses soeurs ) ,aussi jolie que sa maman ( 1 an deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nounique a écrit:ça doit etre ça ! J'y pense :un bon anniversaire à la loulette H'Yuki ( et ses soeurs ) ,aussi jolie que sa maman ( 1 an deja )MERCI POUR ELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites