emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voici SHINOUK, arrivée cet après midi.Femelle très douce, gentille, adorable.....Son seul défaut, elle n'aime pas les chats.pucée (250269800338375), stérilisée et vaccinée.Adoptable sous contrat AKITA HOMEAdoptable sur toute la FrancePas de covoiturage, je veux rencontrer les adoptants.En FA sur Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Après un bon toilettage.... une vraie beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mon dieu, une louloute poil long blanc Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle a l'air douce et est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Impressionnante la différence avant/après toilettage ! Elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La belle et douce CHINOOK a été adoptée cet après midi.... elle est en route vers la Normandie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 SUPER NOUVELLE!!!!!J'espère qu'elle aura une belle vie avec ses nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super, bonne route belle Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super bonne nouvelle pour cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Génial, la belle a une famille, je lui souhaite une belle vie et une longue route avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Génial, Chinouk la belle soit très heureuse dans ton nouveau foyer, avec pleins de joie et de gros câlins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello tout le monde ,Nous sommes la nouvelle famille de Chinook depuis samedi dernier et ma foi tout va bien !.La belle va très très bien, nous la trouvons très à l'aise alors qu'on craignait plutôt qu'elle n'ait du mal et elle nous montre parfois son côté têtue en promenade mais c'est pas grave nous aussi on sait l'être !. Dans la douceur bien sûr, mais quand même !. Elle déambule dans la maison dans le jardin bien fiérote avec sa queue enroulée, elle hume goulument notre pitance mais ne réclame, ni ne vole : j'avais laissé laissé 2 croissants sur ma table un matin pour gérer une urgence de bébé (couche), la belle avait posé sa tête sur la table (très) prés des croissants mais n'y a pas touché (ça m'a soufflé : j'aurai peut-être croqué un bout à sa place) !. J'avoue être super étonnée de sa capacité d'adaptation vu que nous avons 3 enfants dont le petit dernier n'a que 18 mois et qu'il est assez "bourrin" dans son genre donc nous sommes vigilants mais Chi-chi est aussi de bonne composition . Elle a ses côtés bourrins lors des câlins et des jeux dehors, on est un peu désappointé car elle avait certainement une habitude avec ses anciens proprios (j'ai l'impression qu'elle cherche à nous attraper les bras/mains pour faire un truc mais quoi ?).Par contre, elle ne vient pas encore avec nous dans la salle quand nous regardons un film par exemple (elle reste dans son panier dans la cuisine) mais en même temps, c'est pas plus mal : le temps que mon troll de petit dernier la laisse un peu plus tranquille, c'est pas plus mal !. Bref, nous y sommes déjà tous très attachés !.Je mettrais de nouvelles photos et passerait par la case présentation très bientôt : je suis un peu débordée !.Oh, j'oubliais : son poil s'améliore de jour en jour : je la brosse longuement tous les jours : elle à l'air d'aimer ça et se montre très patiente !.Voila, voila, A bientôt !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super heureuse pour vous et pour la belle Chinouk Et aussi impatiente de voir de nouvelles photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et au fait, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue,très contente que Chinouk est trouvé une gentille famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quelle super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très heureuse pour vous et pour Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo, et quelle bonne nouvelle que la belle ait trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue super pour la belle ! et merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue sur le forum c'est que du bonheur d'avoir des nouvelles, et de si belles photos de Chinook je suis fan de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Edwige d'être venue nous rejoindre sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Edwige and famillyn'hésites pas à mettre des nouvelles et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à tous et toutes pour vos messages !.La belle va toujours bien et elle se détend de plus en plus !.Elle est très caline, joue beaucoup et nous avons le plaisir de l'entendre hurler à chaque fois qu'on la sort ou que l'on va jouer dans le jardin. Et c'est une véritable formule 1 quand elle s'y met !.Bref tout va bien !.Bientôt les photos (promis, juré...). Et grand coucou à Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Petite photo (pas terrible car prise avec mon iphone qui date un peu = pas flash !).La belle dormait tranquillou devant son endroit préféré = les étagères de vaisselle !. mademoiselle a bien compris que si on s'en approche c'est pour cuisinier et si on cuisine : par ici la mendicité de cette pov chi-chi si affamée !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ahhhh ! Ils connaissent les endroits stratégiques nos loups ! C'est génial de savoir que la belle est heureuse avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super ! Elles est trop trop belle ta "chi-chi", trop envie de lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop mignon son surnom ! Heureuse de savoir qu'elle est bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est :77:que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comme elle est belle Chinouk très maligne en même temps les casseroles c'est fait pour faire de la bonne cuisine, elle ne perd pas le nord la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça... c'est un estomac sur pattes !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les Akita et la cuisine : une grand histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais je la freine un peu, je me demandais : ce n'est pas un peu mauvais la nourriture "humaine" pour un chien ?. Déjà que c'est limite pour nous Y a t'il des aliments à proscrire (le chocolat je crois) ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Edwige a écrit:Mais je la freine un peu, je me demandais : ce n'est pas un peu mauvais la nourriture "humaine" pour un chien ?. Déjà que c'est limite pour nous Y a t'il des aliments à proscrire (le chocolat je crois) ?.On a créé un post spécial : /t2731-aliments-dangereux-pour-les-chiens#48623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Fuji !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 15 février 2012 Petit message viteuf, pour donner des news (pardon, pardon : des personnes de ma famille rencontrent des soucis, j'essaies de me rendre disponible au max pour elles donc je ne suis pas super présente.Chi-chi va très très bien et je crois que l'on peut dire qu'elle est très heureuse auprès de nous et que nous sommes tous très heureux auprès d'elle... Destinée...Nous avons été coincés une semaine à la maison à cause de la neige la belle s'est éclatée avec nous et bien que nous n'ayons pas pû partir pour nos balades quotidiennes du coup et beh ma foi : les batailles de boules de neige lui ont fait oublier ça !.quelques photos de ma puce (merdum je sais plus comment faire), je vais relire et je les poste... (2 mains gauches et 10 pouces) Jamais très loin de la table !!!.Calinou avec mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Edwige a écrit:2 mains gauches et 10 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle Chinouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est vraiment très jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est vraiment le bonheur de voir la belle Chinook elle fait gros bébé malgré ses 8 ans Superbes les photos dans la neige quelle belle bouille elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour elle !.C'est un peu ça oui, un gros bébé !. Et tant mieux pour nous : j'espère que nous partagerons beaucoup, beaucoup d'années !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sylvia a écrit:]elle fait gros bébé malgré ses 8 ansJe me suis dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelle beauté! et son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui mais alors en même temps mademoiselle est allée fourrer son nez ou ses babines dans quelques choses de puant (?) et là son poil est un peu hard à ravoir !.Je n'arrive pas à déterminer si elle a bouffé une crotte (je ne crois pas c'est très précisément sur la joue) ou une bestiole dont le contenu des selles se seraient répandues pendant qu'elle la mangeait... bref ça va finir sous la douche, c't'affaire !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Edwige a écrit:Oui mais alors en même temps mademoiselle est allée fourrer son nez ou ses babines dans quelques choses de puant (?) et là son poil est un peu hard à ravoir !.Je n'arrive pas à déterminer si elle a bouffé une crotte (je ne crois pas c'est très précisément sur la joue) ou une bestiole dont le contenu des selles se seraient répandues pendant qu'elle la mangeait... bref ça va finir sous la douche, c't'affaire !.c'est une vraie coquine la belle Chinook j'imagine l'odeur nauséabonde pourtant elle à une bouille qui ne fait pas voir quelle est chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est magnifique la miss (mais c'est vrai que je n'ai pas l'odeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello à tous et toutes,Ca fait un moment que je n'étais pas venue mais ce petit message que tout va très bien !.Il y a eu un petit passage à vide à une période où Chinook s'enfuyait ou du moins, tentait de le faire tous les jours, mais c'est terminé !. Et heureusement car on a cru qu'elle était malheureuse avec nous !.En fait, une personne qui nous rendait visite à mal refermé le portail un jour et du coup, elle est partie et nous a fait la suivre sur 7 kms...Mademoiselle n'avait aucune conscience du danger et courrait follement, pleine de joie, sur la route rendre visite aux maisons avec chiens sur son passage... elle courrait entre les voitures, etc... On a pas mal eu les pétoches !. Et donc après nous la trouvions assez tristoune et elle tentait dès que possible de se carapater.Nous avons pensé que la présence d'un autre chien lui manquait et c'était peut être le cas je ne sais pas... En tout cas 2 mois plus tard elle a réussi a s'enfuir de nouveau, a visité encore les chiens alentours (sauf que ce sont des chiens de chasseurs hyper agressif, aboiements non-stop, etc... et propriétaires du même acabit...Je suis partie la chercher en voiture et à mon retour une bonne heure après : elle était là dans le jardin... Depuis fini !.Elle n'a plus l'air non plus de rechercher la compagnie d'autre poilu et heureusement !. Elle n'a pas l'air de tellement les apprécier quand on en croise et elle n'a pas non plus apprécié leur compagnie pendant qu'elle était pensionnée chez mon véto cet été !. Sinon la belle va super bien c'est un amour, hyper joueuse, dynamique : un vrai bébé !!!. Il n'y a jamais eu le moindre problème avec aucun de mes petits monstres, qu'elle adore et qui sont dingues d'elle aussi !.Bref le bonheur !.Par contre on aurait bien aimé prendre un petit chat mais de mémoire il me semble qu'elle ne les aime pas ?!. En tout cas elle les courserait volontiers en ballade !. Après serait-ce la même chose avec le chat de la famille ?.Voili, voilu les nouvelles de la Chi-Chi !. Ou Nounou comme l'appelle le petit dernier (et ça lui va hyper bien d'ailleurs ce pseudo de nounou car c'est le cas !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super nouvelles de la puce ;pour les chats si tu en veux y'en à 5 nés chez le voisin...! Maintenant je suis surpris :les chasseurs gros c*** fachos alcooliques racistes et teigneux ? ça se saurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites