Mamzelle L 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour !Afin de m'intégrer un ch'ti peu plus dans le forum... je vais déjà vous présenter une boule de poil qui fait parti de mon quotidien ! Naatsu, chat de goutière mais beau comme pas possible ! C'est notre chatoune qui a eu une portée, et avec mon homme nous avons décidé d'en garder un puisque nous allons bientôt prendre notre petit "chez nous".Je n'ai pas de photo très récente car il a bien grandit depuis... là il devait avoir 4 mois environ. J'en mettrai des plus récente à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les photos sont magnifiques, et le chatou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la bouille les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamzelle L 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merciiii pour lui ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est très beau ton chaton il a du Siamois, car je vois qu'il a les yeux bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites