Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

L'akita fragile?

Messages recommandés

Chris a écrit:
Moi j'préfère les cornets.....

J'croyais que c'était "le chien agressif" le thème.... scratch


Euh, c'est la santé de l'akita ici foulol Je ne sais pas ce que vous fumez les filles mais c'est de la bonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo a écrit:
Chris a écrit:
Moi j'préfère les cornets.....

J'croyais que c'était "le chien agressif" le thème.... scratch


Euh, c'est la santé de l'akita ici foulol Je ne sais pas ce que vous fumez les filles mais c'est de la bonne lol


Ah mais grave ! ca plane haut , vous faites tourner ?? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin avec vos idées, Oki a voulu faire tourner son pouic hiboux, il la jeté du balcon au chien en dessous, et comme il s'est mis a jouer avec il grogne maintenant!!il est vert! lol va falloir que je me jette du balcon aussi quoi, pour la paix entre les voisins! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
c'est malin avec vos idées, Oki a voulu faire tourner son pouic hiboux, il la jeté du balcon au chien en dessous, et comme il s'est mis a jouer avec il grogne maintenant!!il est vert! lolva falloir que je me jette du balcon aussi quoi, pour la paix entre les voisins! lol

Alors tu te calmes, tu cherches des escaliers (doit bien y en avoir qlq part quand même !) tu descends les marches et tu va voir tes voisins du dessous (te trompe pas de porte !!!) ce sera plus simple........ moque

Et moi vais manger un cornet "crème brûlée sauce caramel" !! langueroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavait pas les voisins du dessous, il a fallu sonner a coté et enjamber la clôture! moque j'ai failli craquer le jean, m'enfin le hiboux est sauf et l'honneur aussi!!! moque avec Oki qui me regardait du balcon et remuait le ponpon! j'ai meme eu droit a un "woooooooouuuuu"! c'est la première fois! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ce matin il a secoué son jouet "patte et corde"....je ramassais mon linge j'ai vu juste la patte voler et vlan...dans les orties.... mouchoir bref je la vois même plus...donc je lui ai confectionné un jouet "chaussette et lacet" a la place....ca lui va, il est pas difficile! lol

m'enfin a force le jardin du voisin va etre un dépotoir! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...