Jo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chris a écrit:Moi j'préfère les cornets.....J'croyais que c'était "le chien agressif" le thème.... Euh, c'est la santé de l'akita ici Je ne sais pas ce que vous fumez les filles mais c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est pas moi c'est l'autre dans ma tête! c'est fou le caramel ca a un de ces effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Jo a écrit:Chris a écrit:Moi j'préfère les cornets.....J'croyais que c'était "le chien agressif" le thème.... Euh, c'est la santé de l'akita ici Je ne sais pas ce que vous fumez les filles mais c'est de la bonne Ah mais grave ! ca plane haut , vous faites tourner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est malin avec vos idées, Oki a voulu faire tourner son pouic hiboux, il la jeté du balcon au chien en dessous, et comme il s'est mis a jouer avec il grogne maintenant!!il est vert! va falloir que je me jette du balcon aussi quoi, pour la paix entre les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Okinawa&maan a écrit:c'est malin avec vos idées, Oki a voulu faire tourner son pouic hiboux, il la jeté du balcon au chien en dessous, et comme il s'est mis a jouer avec il grogne maintenant!!il est vert! va falloir que je me jette du balcon aussi quoi, pour la paix entre les voisins! Alors tu te calmes, tu cherches des escaliers (doit bien y en avoir qlq part quand même !) tu descends les marches et tu va voir tes voisins du dessous (te trompe pas de porte !!!) ce sera plus simple........ Et moi vais manger un cornet "crème brûlée sauce caramel" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 yavait pas les voisins du dessous, il a fallu sonner a coté et enjamber la clôture! j'ai failli craquer le jean, m'enfin le hiboux est sauf et l'honneur aussi!!! avec Oki qui me regardait du balcon et remuait le ponpon! j'ai meme eu droit a un "woooooooouuuuu"! c'est la première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 1 août 2011 pfff ce matin il a secoué son jouet "patte et corde"....je ramassais mon linge j'ai vu juste la patte voler et vlan...dans les orties.... bref je la vois même plus...donc je lui ai confectionné un jouet "chaussette et lacet" a la place....ca lui va, il est pas difficile! m'enfin a force le jardin du voisin va etre un dépotoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites