Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour!je me présente : Moi c'est Okinawa, dit "OKI", j'ai trois mois et suis un petit mâle joueur au caractère bien trempé! J'ai adopté ma maîtresse Mariane il y a peu, elle m'a dit qu'elle m'attendait depuis longtemps, alors je fais tout pour qu'elle m'aime, même la faire tourner en bourrique, histoire d'être un akita digne de son nom, parce qu'elle a voulu cette race, alors je ne compte pas la décevoir! Je vis dans les Landes avec ma môman et mon pôpa, qui retappent une maison pour que j'ai en grand jardin et que je puisse courrir dans les herbes folles.Mais elle est un peu chiante quand même, malgrés le grand jardin, elle m'emmène partout voir des gros machins qui font des bruits bizarres, des animaux que j'embète, sauf ceux qui font miaou, parce que ceux là, quand on va trop fort, ils font "pffffffff". Ma moman m'a dit de m'inscrire ici, pour pouvoir discuter avec d'autres personnes dans le même cas que nous!!léchouilles a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouaf ouaf moi c'est Taisho, J'ai 8 mois, et tout se passe bien parce que mon papa de substitution squatte ce forum depuis des mois ouaf.Grâce à ça, il a appris plein de choses sur moi, et franchement tant mieux ouaf.J'espère que tu te plairas ici, non en fait j'en suis sûr ouaf !Au plaisir de te mordiller l'oreille un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Sont tous atteints ici M'enfin Konichiwa, moi c'est Fuji, j'ai 11 mois bientôt et je suis une perle blanche Très têtue également..................... Je vis en Lorraine :)Bienvenue à toi, en tout cas, tu trouveras tout ce qu'il faut ici : conseils, maladies etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui, je n'en doute pas!!! je fait parti d'un autre fofo aussi, et cela fait maintenant une paire d'années que je me renseigne sur les akitas, caractere, maladie.... mais si j'ai bien appris quelque chose, c'est que des conseils et des echanges ne sont jamais de trop! Oki me confirme en mordillant mon jean : oui oui prend des conseils moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou Marianne et bienvenue Moi, c'est la maman de Boss (alias Jack sur l'autre forum )Je suis sure que tu te plairas aussi ici Papouilles au petit Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 MDR , quand les membres craquent ! merci pour le coup je me suis tapée un bon fou rire Bienvenue sur le fofo Marianne avec ton bout de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue à vous Moi aussi j'ai bien rit en lisant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Huereusement qu'il s'agit d'un forum d'akitas et pas de sauvegarde de l'espèce animale en général, sinon on aurait eu droit à la ferme Bienvenue en tout cas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah vous verrez, je fait des beug des fois comme Oki!!je craque un peu quoi! merci de votre accueil en tous les cas!!j'ai hate de pouvoir discuter avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Graouuuu, moi c'est Tao Ma môman et moi vous souhaitons la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Faut bien craquer à un moment ou à un autre J'espère que tu vas vite nous montrer des photos de ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 On doit souhaiter la bienvenue à qui alors? à Oki ou sa môman? Bon bah bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue ici ! originale la presentation!On se connait il me semble ... je crois avoir un oncle mou a ton Oki a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue à toi et ton pti loup Citation :Bienvenue à toi, en tout cas, tu trouveras tout ce qu'il faut ici : conseils, maladies etcA bah super, on file des conseils mais aussi des maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui oui on se connais un peu je suis de près les mésaventures de l'oncle mou face a la cousine chieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Boboon a écrit:Citation :Bienvenue à toi, en tout cas, tu trouveras tout ce qu'il faut ici : conseils, maladies etcA bah super, on file des conseils mais aussi des maladies. blonde moi ? non surmenée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Lol je ne vois pas de qui tu parles tu dois faire erreur mdrApparement il file des maladies ici on va peut etre pas rester lolC'est la fin de semaine les gens sont fatigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou Marianne soit la bienvenue ainsi que ton petit loup OKI j'ai adorée ta présentation Oki aussi il c'est très bien présenté Tu vas vites nous mettre des photos de ton petit prince Tu vas te plaire sur le forum, c'est une mine d'or pour tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour Mariane ! Tu as un pseudo aussi compliqué chez Emilie ????Parce que je ne revois pas.... Aaaaaah siiiii, tu es "maan" tout court !!!!!Et tu avais une tite bestiole genre hamster ou qlq chose comme ça, en avatar !!!Tu as donc un tit O C***** ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu es très observatrice chris!!! oui je suis maan sur l'autre fofo, et c'est bien un O'C....!!! et oui, j'avais une petite gerbille en avatar, moody, qui nous a quitté ya maintenant bien longtemps!mais la le pseudo maan etait déjà pris donc ya fallu compliquer la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hae Sung a écrit:Lol je ne vois pas de qui tu parles tu dois faire erreur mdrApparement il file des maladies ici on va peut etre pas rester lolC'est la fin de semaine les gens sont fatigues bah moi je suis déjà atteinte du virus, ca peut pas être pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue marianne sur le forum!je suis sure que tu t'y plairas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 waaaah sympa ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue à toi!!!!le forum est génial il m a bcp aider avec mon loup.... les gens sont tous très sympas et très à l'écoute des histoires de chacun c un fofo super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 8 août 2011 Okinawa&maan a écrit:waaaah sympa ta signature! Merci mais tout le merite revient à etoile japonaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites