gigi29 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 :15:Bonsoir à vous tous .J'ai adopté une chienne croisé akita-inu à la spa c'est un amour de chien Evka.elle a un peu plus de deux ans.je ne la comprend pas toujour quand elle est au club canin elle attaque les autre chien mes quand ont est au refuge elle joue avec les autre chien .elle est tres tétu .Est tipique a la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir gigi29, et bienvenue Il faut te dire que Evka a un caractère d'akita, ça se travaille bien si tu as de très bons éducateurs canins..Evka est croisée avec quelle autre race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 gigi29 a écrit: :15:Bonsoir à vous tous .J'ai adopté une chienne croisé akita-inu à la spa c'est un amour de chien Evka.elle a un peu plus de deux ans.je ne la comprend pas toujour quand elle est au club canin elle attaque les autre chien mes quand ont est au refuge elle joue avec les autre chien .elle est tres tétu .Est tipique a la race?Mouais... tout ça est typique de la race....Je pense qu'elle doit associer le refuge à sa "famille", même si j'espère qu'elle n'y est pas restée très longtemps...Quant aux autres chiens, ce sont des rivaux qui n'ont pas lieu d'être là en sa présence, donc, on les chasse !!! Têtu l'akita ??? naaaaaan..... juste "j'fais cque j'veux quand je veux et comme je veux"... (tiens, ça me rappelle qlq'un que je connais très très bien.... )J'espère juste que son caractère est un peu tempéré par son croisement... avec quoi au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour bienvenue. Comme es autres l'ont dit c'est assez typique. Ca aurait ete bieb qu'on te previenne. Tu es du 29?T'as le droit de nous mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Moi aussi je voudrais bien savoir avec quelle autre race ta puce est croisée, et voir des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Moi je veux bien une photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Okinawa&maan a écrit:merci tout le monde! tu t'es trompée de poste , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue !!des photos des photos !Elle est croisée vec quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Emy a écrit:Okinawa&maan a écrit:merci tout le monde! tu t'es trompée de poste , non ? grave, merci de souligner ma blondeur!!! allé on se la refait : bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites