Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTC1

[AKITA HOME] Gerruto Ouji, mâle akita poil long, 6 mois

Messages recommandés

Le petit dernier arrivé aujourd'hui à l'association.... Gerruto Ouji, dit OUJI.

un petit mouton poil long, très long. il n'a que 6 mois

Besoin d'éducation et de cadre à cet âge où tout se joue.... connait les ordres de base, assis couché.

peut se montrer un peu cabochard et têtu quand il ne veut pas quelque chose.

il est identifié n° de puce : 250 269 604 119 566

Il est né le 4 janvier 2011

Il sera à l'adoption dans quelques semaines, vous pouvez déjà proposé votre candidature pour ce petit mouton

Il tolère les chats

Il sera adoptable sous contrat association akitahome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!! coeurcoeurcoeur
Il devrait vite pouvoir trouver une famille ce petit bonhomme irrésistible, en tout cas je l'espère de tout coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'te bouille, il est super mignon, et d'après ce que je lis, il dois déjà avoir un bon caractère bien affirmé pour son tout jeune âge ! ça vient de moi où les chiens d'akita home sont de plus en plus jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a vraiment une bonne bouile ce petit loup ! Je n'ose même pas demandé pourquoi si jeune ...

Est il adoptable sur toute la France ? Et femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera testé avec les femelles dans les prochains jours, le temps pour lui qu'il pose ses valises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment craquant coeur je lui souhaite de trouver une famille qui connaisse très bien la race, car c'est de pire en pire les abandons d'akita ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala quel bouille d' amour aller une bonne et gentille famille pour se petit loup ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala quel bouille d' amour aller une bonne et gentille famille pour se petit loup ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il est plus jeune que 6 mois sur les photos... scratch
Quelle est son histoire, pour qu'il soit déjà viré à cet âge ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait beaucoup de jeunes loups virés en quelques mois grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerruto Ouji est bien né en janvier, il vient d'un élevage français.

seul soucis c'est que le mister qui l'a acheté, n'est pas rassuré quand le chien était avec ses enfants de 8 et 6 ans, donc le chien un peu joueur commençais à les mordiller pour jouer mais la peur de l'accident tragique l'a poussé à nous le confier.

L'éleveur a été contacté et il n'est pas en capacité de pouvoir le reprendre ou trouver une solution de replacemment.

Nous avons préféré le prendre en charge avant que la situation ne dégénère et qu'il ne soit trop tard pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la bouille d'amour !! Il va vite trouver le petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il cherche toujours une famille.
C'est un super chien, il est adorable avec les gens, adore les chats.
Pour l'instant, il s'entend avec ses congénères..... il joue... mais c'est encore un bébé... ça changera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristes nouvelles pour Ouji... Le petit ourson va devoir être opéré d'urgence :
_1/ d'une patte avant : il a un morceau de cartilage qui se promène dans son articulation de l'épaule et qui lui fait mal.
Il faut opérer et retirer cette osthéocondrie disécante.
L'intervention coute un peu plus de 500 euros et nous n'en avons pas les moyens.
_2/ d'une hanche pour laquelle il est dysplasique au plus haut point. Il est jeune et il est opérable.... dans quelques mois ce ne sera plus le cas et il sera trop invalide pour être sauvé.
Aidez-nous à sauver Ouji coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-il possible d'envoyer un don ?
Pauvre petit louloup, il ne faut pas le laisser comme ça ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUJI sera opéré de sa patte avant le 22 novembre.

On va retirer le petit morceau de cartilage qui lui coince l'articulation et le fait souffrir (osthéocondrie dissécante).

Il devra se reposer quelques semaines et nous ferons la seconde intervention (qui consiste à casser le bassin en trois endroits pour récréer un réceptacle afin que puisse venir se loger la tête du fémur) dans 2 à 3 mois.

Cette opération est nécessaire à OUJI, car d'ici quelques mois, comme Elky, il sera totalement handicapé et il sera trop tard pour l'opérer.

Cette intervention n'est possible que si le chien n'a pas terminé sa croissance.....

Nous avons une partie de la somme... mais il en manque encore......

Aidez-nous pour offrir à OUJI deux nouvelles articulations pour Noël.... et la promesse d'une longue vie en pleine forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:


Nous avons une partie de la somme... mais il en manque encore......



Il manque combien si ce n'est pas indiscret, je vais essayer de faire un petit geste pour Ouji. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous manque 150 euros pour la première intervention....

Pour la seconde, qui coute 1200 euros, nous ferons une opération spéciale, une vente sur un marché de noël de gateau et de vin chaud... on a deux mois pour trouver la somme... mais l'urgence c'est son épaule.. il souffre....

L'opération est prévue mardi matin le 22 novembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai été absente et je n'avais pas vu les dernières nouvelles d'Ouji !!!
Pauvre petit poilu !!!
Je viens de faire un petit don pour son opération, c'est pas grand chose mais j'espère qu'il pourra se faire opérer !!!
Un gros poutou à Ouji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, j'ai déposé Ouji ce matin tôt à la clinique Vétocéane, il sera pris en charge par le Dr Meheust... un ponte dans la chirurgie articulaire....

Ouji va donc subir une première intervention, à savoir une arthroscopie de l'épaule gauche pour retirer le petit morceau de cartilage coincé...

La mauvaise nouvelle, c'est que je pensais le récupérer ce soir...... mais non... il reste à la clinique cette nuit et toute la journée de demain... je pourrai éventuellement le récupérer demain soir.

Merci à ceux qui m'ont aidés à financer cette intervention... OUJI souffre beaucoup de ses articulations.... il a encore hurlé ce matin à la manipulation.... à vous fendre le coeur...

Vivement demain... moi mère juive avec mes chiens... j'en suis malade de savoir qu'il est pas près de moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'opération va bien se passer et que le petit père va vite s'en remettre. Il se sentira déjà beaucoup mieux après cette première intervention.
Plein de papouilles à lui dès qu'il sera rentré à la maison bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUJI va bien et il ne semble pas souffrir.

J'ai pu le récupérer hier soir après 24 heures d'hospitalisation.

La chirurgie a révélé donc un petit morceau de cartilage coincé dans l'articulation et une foulure de l'épaule.

D'après le chirurgien celà ressemble à des lésions liés à un gros choc type choc avec une voiture, un vélo..... bref, un gros trauma.

Donc, repos complet pour Ouji durant 15 jours, pas de marche, 15 mn de ballade sanitaire maxi par jour.

5 jours d'anti douleur et 10 jours d'anti-inflammatoires.

Il est très sage, hier soir il a dormi dans la chambre de ma fille et on ne l'a pas entendu de la soirée... une perle ce chien....

Ce matin il va bien, il a mangé, pris ses médocs et il est sorti..... (bon, le petit caca du matin.. il l'a pas fait dehors mais dans le couloir...), 15 mn c'est visiblement pas assez......

Repos total et immobilisme..... on retire le pansement dans 5 jours et on revoit le chirurgien dans 15 jours pour faire un bilan et un point sur la seconde intervention.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien courageux ce petit Ouji bisous Super heureuse que l'opération se soit bien déroulée fleures Plein de papouilles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, vous devriez créer un compte Paypal pour recevoir vos dons et autres.
Je dis ça parce que si je prends mon cas, rien que le fait d'aller faire un chèque, de l'envoyer ça me prend la tête (quelque soit le motif) mais sur paypal, je fais ça en 20 secondes chrono.

Ça vous servirait pour les oreilles de cochons etc...

Et puis c'est complètement gratuit, vous pouvez même créer une fenêtre sur le forum ou le site de l'association avec un lien paypal pour envoyer des dons.
Je vous assure que ça multiplierait les dons, pensez y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de ce que vous pouvez mettre sur un site ou forum :


Désole pour le HS sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonhatan, on peut faire un don directement par Paypal sur le site Akita Home Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Jonhatan, on peut faire un don directement par Paypal sur le site Akita Home Wink

Au temps pour moi, désolé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment formidable de voir Ouji coeur en pleine forme petit père il n'a pas eut de chance avec ses soucis, après quand tout sera bien remit de ses opérations ça sera formidable .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que l'opération d'Ouji se soit bien passée up

Papouilles à ce ptit coeur bien sage et courageux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que cette première intervention se soit bien passée.
Plein de papouilles au gros nounours ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'èspère que ce petit coeur va se remettre très vite , il est vraiement bien entouré et a eu de la chance de croiser votre chemin, félicitation pour tout ce que vous faite pour tous ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir comment se portait notre petite star OUJI ?
Et surtout, avez-vous récolté assez de fonds pour sa prochaine opération?
J'ai refait un don via paypal en espérant que ça aide un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil.

La seconde opération d'Ouji est prévue pour le 25-26 janvier prochain.

Je l'amène à la clinique le 25 à 15 heures, on fait quelques examens et il sera opéré le 26.

Il me manque encore une partie de la somme... environ 200 euros... mais quoi qu'il en soit je les trouverai.... même si c'est dans ma poche....

J'espère surtout que tout ira bien et que le post op ne sera pas trop compliqué à gérer et que le fait qu'il ne puisse pas bouger pendant un laps de temps assez long ne lui pèsera pas trop sur le moral.... Ouji est jeune, fougueux et très très vif.... ça va être dur pour lui.

Après je me suis assurée que la clinique ait signé la charte antidouleur.... donc normalement il aura des antidouleurs et ils doivent faire attention à ça....

Voilà y a plus qu'à !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout ira bien pour le gros nounours !!!
N'hésitez pas à refaire un appel aux dons d'ici la fin du mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se fait opérer a quelle clinique le bébé?
Car ci c'est a l’hôpital véto Atlantia de Nantes Mon copain pourra veiller sur lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...