Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaïGa11

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je m'appelle Clémentine, je viens sur ce forum car Boboon m'en avait parlé il y a quelques temps mais aussi parce que je suis bénévole à la SPA d'Amance, là où se trouve le magnifique Fuji (/t2397-fuji-type-akita-americain-1an-et-demi).

Je viens ici pour chercher des conseils pour lui, savoir comment nous devons l'aborder, comment nous devons nous comporter avec lui... bref tout ce que nous devons savoir pour ne pas faire d'erreurs avec lui!(car certains bénévoles ne savent pas que l'akita n'est pas un chien comme les autres).
L'éducateur du refuge en a déjà discuté avec un autre très bon éducateur mais avoir l'avis de propriétaires d'akitas ne pourra être qu'un plus pour nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clémentine,

Ca fait plaisir de te voir ici :))

Je n'ai plus vraiment le temps de passer à la SPA, car je boulote pas mal.
Mais si il y a besoin je peux passer "rapidement" voir (avec les educ' si besoin) comment il se gère le beau gros loup Wink

Faut pas hésiter à me solliciter, mais faut le faire par mail lol !!!

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! tchao
Je ne pourrai pas beaucoup t'aider sur les conseils car je suis toute débutante en akita, avec mon petit Kuma de 8 mois, mais tu trouveras ici beaucoup de personnes avec une solide expérience en kitous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo tchao

Ca tombe bien, je me demandais justement comment allait le beau Fuji et si on avait des nouvelles concernant une éventuelle adoption !

Comment est il niveau caractère (avec les humains, les femelles, et bon, les mâles, je pense que ça ne passe pas Rolling Eyes ) ?
Est il craintif, sociable ? COmment réagit il aux séances d'éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis

Nous sommes de Nancy et avant d'acquérir notre jolie Fuji, nous étions passés chez vous, d'ailleurs on avait failli craquer sur une femelle de chez vous... Embarassed Mais ce n'était pas encore le moment.

On pourrait passer un de ces 4 tiens voir ce magnifique Fuji sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

Je ne crois pas qu'il y ait d'adoption en vue pour le moment pour lui down

Il n'y a quasiment que l'éducateur du refuge qui le sorte maintenant car je crois justement que des bénévoles n'ont pas fait ce qu'il fallait avec lui idénoir .
Du coup, on va faire en sorte de pouvoir être plusieurs à le sortir en suivant les conseils donnés pour le faire progresser le beau.

J'irai sûrement au refuge jeudi donc j'espère que l'éducateur travaillera ce jour-là pour qu'on puisse le sortir ensemble et j'essayerai aussi de faire de nouvelles photos de lui.

Avec les mâles, ça ne passe plus apparemment, je ne sais pas s'il a été testé avec les femelles.

Je mettrai plus de renseignements sur son post dès que j'en aurai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. En tout cas, tu trouveras pas mal d'infos sur les akitas et la manière de les éduquer sur ce forum, et n'hésites pas à poser plein de questions !

Je vois aussi sur ton avatar que tu as toi même quelques compagnons ... qui sont ils ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Je vois aussi sur ton avatar que tu as toi même quelques compagnons ... qui sont ils ? Wink


Alors sur mon avatar il y a:

- Chipie, la petite noire, la chienne de la famille, croisée spitz et yorkshire qui va sur ses 14 ans.

Et mes deux chiens à moi:
- Kiwie, la blanche, une samoyède d'un an et demi, que j'ai eu chiot.
- Titus, chow-chow qui aura 9 ans dans quelques jours et que j'ai adopté à la SPA il y aura bientôt deux ans.

foulovefoulovefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous mettre des photos de mes loulous dans la rubrique adéquate pour le plaisir des yeux! tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaïGa a écrit:
Alors je vais vous mettre des photos de mes loulous dans la rubrique adéquate pour le plaisir des yeux! tirlalang


up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum amis

J'aime beaucoup ton avatar, avec tes 3 loups coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...