Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Billy le petit nounours à Kathleen....

Messages recommandés

Quand je disais que ce chien est formidable, j'étais loin en dessous de la vérité, ce n'est pas un chien, c'est un trésor de patience et d'amour !!!

En entrant les photos de mes ratounettes à l'instant, voilà ce que j'ai trouvé aussi sur mon appareil...

Il semblerait que Kathleen ai passé une partie de l'aprés-midi à jouer au top modèle, avec ... Billy pour manequin ! Et que ce dernier, se soit laissé faire avec un calme et une patience exemplaire !!!

Un petit extrait du défilé ?














Heureusement, aprés l'effort, le réconfort !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma preferee est celle de la cravatte !
Cathie, ta fille est une veritable beaute....ravissante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: oh la la la elles sont vraiment trop géniales ces photos !!!!!!
Il est vraiment craquant Billy !!!!
Dis donc, mieux qu'une poupée hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis morte de rire et les garçons aussi
Quel amour de petit Billy
Dis moi, Kathleen embellit de jour en jour, elle est magnifique ta poulette :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah dis donc c'est une bonne pâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire

la version rambo est excellente et avec la perruque...

quand à ta fille elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!

Si elle continue comme ça, ta fille sera styliste ou manequin :) Un métier dans la mode en tout k

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que Kathleen est resplendissante, je mes suis dit la même chose: mannequin, elle peut y aller!


qd à Billy, ce chien est un véritable amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont superbe ces photos, Billy joue super bien les mannequin et se prete bien au jeu et il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de montrer vos petits mots à Kathleen, elle est toute rose de plaisir ! Merci pour elle, c'est vraiment gentil...

Oh oui que petit Billy est adorable, un amour de chien, et d'une patience, c'est impressionnant ! De toute façon, il ne vit que pour être dans nos bras et que l'on s'occupe de lui... là, il n'y a pas plus heureux !

Fanny, tu as trouvé son sosie ??? Oh la la la , j'aurais adoré le rencontrer moi aussi !!! Quel était son caractère et as-tu demandé de quel croisement il provenait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf non j'étais hyper en retard ! j'ai pas pu m'arrêter mais j'ai bloqué sur le toutou, je me suis dit OH PETIT BILLY !! Mais tu ne ressemblais pas à la maitresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo il est trop trop beauuuuuuuu !!

il faut aaaabsolument que je montre ces photos aux enfants!!!
elle est douée Kath en tout cas en "stylisme canin"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Finalement au vu de toutes ces photos, je me demande si Billy n'est pas pressé de la voir reprendre l'école !

Il n'y a pas à dire, c'est Dur la vie de manequin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:


Finalement au vu de toutes ces photos, je me demande si Billy n'est pas pressé de la voir reprendre l'école !

Il n'y a pas à dire, c'est Dur la vie de manequin !


le pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, tu as posté ce message à 5h39 !!! Trop exitée par la perspective d'aller chercher Rubis pour dormir ?

As-tu seulement dormi un peu cette nuit ? ça n'a pas été trop dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Katia au tel à 6h du mat', nous avons papoté 1h juste avant qu'elle réveille ses enfants...
Elle était toute exitée, plein de questions qui se bousculaient dans sa tête...c'était trés touchant, adorable...

Elle était vraiment impatiente et j'avoue que moi aussi, hihihi !

La perspective de rencontrer Sonia lui faisait aussi énormément plaisir !

Cela va être une journée riche en émotions, je lui ai dit d'en profiter à fond tellement ca va passer vite...

Elle va être crevée ce soir !

J'ai hate de lire le récit de sa journée et les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes parlées à 6h du matin !!! Moi, à cette heure-ci, je dormais comme un loir, mdr !

Eh bien les filles, vous êtes matinales, il n'y a pas à dire !!!

Tu m'étonnes qu'elle était exitée comme une puce... elle doit trépigner à l'heure qu'il est dans la voiture, si près et encore si loin , parce que je suis sure que ces dernières heures vont lui paraitre hyper longues....

Moi aussi, j'attends avec impatience ce soir pour connaitre ses impressions, son bonheur et voir les premières photos de la mistinguette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais réveillée et elle aussi, forcément

Elle me disait sur MSN que l'exitation lui donnait envie de parler alors qu'a cela ne tienne, je lui ai proposée de lui téléphoner et nous avons papoter pendant 1 h de carlinous...

On en rigolait au début de l'appel en se disant qu'on était folle quand même de s'appeler à 6h du mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la patience le Billy. J'ai essayé une fois avec Tinou mais il gigote comme un asticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cet aprés-midi, il a été encore plus patient... je lui ai coupé les poils ! mdr !

A présent, on dirait un petit caniche !!! Il est vilain !!!!!!!

Mais bon, il avait des plantes collantes plein les pattes, je n'en pouvais plus de les enlever chaque fois, là, j'ai pêté les plombs et j'ai sorti les ciseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, des photos

Si t'etais pas si loin Cathie je te donnerai César pour que tu lui fasse une coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors l'appareil et je vais le prendre en photo de ce pas, mais promis, on ne se moque pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques photos d'Aïka !! Les lunettes lui vont à ravir !! Tu m'a donné une nouvelle idée Cathie, demain, on va bien rigoler !

Sauf que en descendant, je suis allée appeler Aïka dehors, elle est arrivée en boitant, elle ne pose pas beaucoup sa patte au sol ... je lui ai touché mais elle n'a pas mal ... pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Professeur Aïkanounette ...



Mais je n'en met pas plus, je mettrais les autres ... SUR UN AUTRE TOPIC et ... PLUS TARD quand j'en aurais d'autres !

Ps : Je VEUX voir Billy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
J'ai pris quelques photos d'Aïka !! Les lunettes lui vont à ravir !! Tu m'a donné une nouvelle idée Cathie, demain, on va bien rigoler !

Sauf que en descendant, je suis allée appeler Aïka dehors, elle est arrivée en boitant, elle ne pose pas beaucoup sa patte au sol ... je lui ai touché mais elle n'a pas mal ... pas cool !


Cool vivement les photos

Elle nous fait toujours sa comédie pour sa patte Aika ? ou tu crois qu'elle s'est mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pour sa patte, tu as une idée de ce qu'elle a ???

Avec les lunettes, elle a un petit air très intellectuel ta poupette !!! Et... exact, le rose lui va à ravir !

Allez, le résultat de mes ciseaux sur petit Billy ! ça ne fait pas trop beau, parce que là, il sort de la douche et il est encore tout mouillé...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais il est trop chou comme ça Billy !

Pour Aïka, mmmm c'est pas la même patte, j'ai retenté le coup de lancer la corde pour voir si elle courrait mais elle boite quand même, là je l'ai gardée à l'intérieur mais je viens de la sortir et elle boite moins, à surveiller !!

Je sais pas, en ce moment, elle court partout dans le jardin et elle en a après nos voitures quand on s'en va alors peut être qu'elle a pris un shoot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou Petit Billy ! T'as raté ta vocation Cathie, t'aurais pu être toiletteuse (une future LaCalypso, hein Fanny ?!)

J'ai exactement le même poulet que toi (enfin mes chiens) c'est ma maman qui l'avait offert à Noel à Urumi, quelle horreur ce jouet, il est moche c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh prof Aïka nounette, trop fashion!!!!

pour la patte, attention, Utak a commencé pareil ...vérifie bien dans le coussinet, si elle ne s'est pas blessée ou si elle a besoin elle aussi , d'une aide pour sa croissance!

pour tit Billy, je le trouve trop croq!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrantes les photos de Billy il est tout mignon avec sa nouvelle coupe, tu es douée Cathie et Kathleen quelle jolie ado, aussi jolie que Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
ohhhhhhhh prof Aïka nounette, trop fashion!!!!

pour la patte, attention, Utak a commencé pareil ...vérifie bien dans le coussinet, si elle ne s'est pas blessée ou si elle a besoin elle aussi , d'une aide pour sa croissance!

pour tit Billy, je le trouve trop croq!!!!


Bon en fait elle a coincé sa patte entre deux petites barres de fer apparemment, c'est mon grand père qui l'a vue, donc demain je vais les bouger si possible ! Je vais voir l'évolution, en espérant que ça passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui les 2 grandes insomniaques au teléphone à 6h du mat !!!

Ca m'a fait vraiment super plaisir d'avoir papoté avec toi Claire, ça m'a vraiment fait passer le temps jusqu'à l'heure de devoir réveiller les loustics!!
Et au fait à propos, aucun ne s'est senti mal dans la voiture et ils ont été adorables !!! moi qui avais tellement peur!

Et ben dit donc, il est tout mimi ce petit Billy comme ça!!! il est trop chou et toi tu es une pro des ciseaux !!!

Aika est trop marrante avec ses lunettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors surveille bien que la patte ne soit pas fracturée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Je croise les doigts pour qu'elle ne le soit pas et que demain, la poupette marche normalement.... Pauvre puce , fais lui de gros calins de ma part à ta petite princesse Fanny.

Katia, grande papoteuse des aurores, pas trop fatiguée ce soir aprés cette longue journée ?
Tu nous racconteras demain comment ta petite Rubis, Rudy a passé sa première nuit chez toi ?

Bon, de mon côté, si tout le monde trouve que je suis une championne des ciseaux, que diriez-vous si je m'attaquais à Lilou maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craint la fracture et je croise les doigts, au pire, si ça va pas, je téléphone chez le véto pour faire opérer Aïka, et en même temps il vérifie la patte J'ai la poisse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
(une future LaCalypso, hein Fanny ?!)


Grrrrrrrrr m'en parle pas !! Celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas penser à la poisse, c'est juste la vie tout simplement ...

Bon, c'est vrai qu'un peu plus de chance, ça te ferait du bien, ma belle-mère te dirait de mettre du gros sel dans les angles des pièces de ta maison et sous ton paillasson... il parait que ça enlève l'oeil. Le truc, c'est qu'il faut y croire...

J'espère de tout coeur que ce ne soit pas une patte cassée, ça serait vraiment trop tristounet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:


Bon, de mon côté, si tout le monde trouve que je suis une championne des ciseaux, que diriez-vous si je m'attaquais à Lilou maintenant ?


Hum hum ... Lilou a besoin de ses poils pour l'hiver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Oh la la la !!! Je croise les doigts pour qu'elle ne le soit pas et que demain, la poupette marche normalement.... Pauvre puce , fais lui de gros calins de ma part à ta petite princesse Fanny.

Katia, grande papoteuse des aurores, pas trop fatiguée ce soir aprés cette longue journée ?
Tu nous racconteras demain comment ta petite Rubis, Rudy a passé sa première nuit chez toi ?

Bon, de mon côté, si tout le monde trouve que je suis une championne des ciseaux, que diriez-vous si je m'attaquais à Lilou maintenant ?


J'ai eu Katia au tel tout à l'heure et elle était super claquée mais HEUREUSE ! elle est gaga de Rudy !! La petite cochonoutte fait un boucan d'enfer comme Pitou Tout se passe super bien et les enfants sont ravis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, alors je suis trop contente pour elle !!! C'est vraiment super ce qui lui arrive !!! Un rêve qui se réalise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai comment va Aika ce matin ?

Claire, tu nous as dit avoir eu Fanny au téléphone à 7h pour t'annoncer le retour de Kovu... t'a-t-elle dit quelque chose au sujet de la demoiselle ? Semblait-elle inquiéte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...