Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev1

bonjour

Messages recommandés

bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait 8 ans que nous avons adopté inook un bel akita roux et blanc. Il avait 2 ans quand nous l'avons recueilli, une personne âgée voulait le mettre à la SPA.
Nous habitons maintenant au Québec depuis quelques années.
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum car depuis hier nous savons que inook est atteint d'adénite sébacée.
Des conseils me seront donc utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Inook ... le mien c'est Inukaï, plus connu sous le nom de Inuk (Inouk...) Rolling Eyes

C'est une bonne chose que vous vous soyez inscrit, vous avez une rubrique spéciale pour l'adénite, et un traitement commence à être mis en place et fait bien ses preuves .

QUelques post qui pourront vous intéresser :

/t2015-as-alternative-traitement-rampak

/t2056-traitement-simple-et-efficace-as-qui-marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao
J'espère que le forum pourra vous aider à trouver le meilleur traitement possible pour votre Inook ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !

Désolée pour votre Inook , j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait 8 ans que nous avons adopté inook un bel akita roux et blanc. Il avait 2 ans quand nous l'avons recueilli, une personne âgée voulait le mettre à la SPA.
Nous habitons maintenant au Québec depuis quelques années.
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum car depuis hier nous savons que inook est atteint d'adénite sébacée.
Des conseils me seront donc utiles.

Bonjour Sev !
D'abord va faire un tour ici :
http://akitasanstabou.free.fr/

Ensuite il y aura tous un tas de trucs à voir au coup par coup Wink
amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à Inook tchao

Je suis désolé pour Inook, je suis sure que sur le forum tu vas trouver le bon traitement pour ton loup coeur

Notre Tokiro aussi vient de déclencher l'AS il a un traitement à mis au point pour lui, ça marche super bien..

Ne perd pas courage tout va allez bien mieux quand tu auras lu sur les liens que ton mis Chris, et Céline..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ainsi qu'à Inook Wink
Désolée pour l'AS d'Inook grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ! J'espere que tu trouveras de bons conseils pour qu'Inook ne souffre pas trop... gros calinou pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces messages d'encouragement. Ce week end j'ai commencé le traitement avec suppléments dans la nourriture. Cela à l'air de lui convenir car pour une fois il termine tout ce qu'il y a dans la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel état physique est-il ???
Il est bien "déplumé" ou il a seulement qlqs trous/croûtes ??

Tu,va scommencer le traitement naturo de Boboon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas déplumé. Les zones atteintes sont la tête, le long de la colonne vertébrale mais je viens de voir qu'il en perd aussi en haut des pattes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...