étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 août 2011 Akita inu femelle, née le 09/09/09, sable manteau fauve.LOF 5 AK.IN 6297Père SCHICAGOMère TARRAInfo important, ne supporte pas les autres animauxAu plus offrant = j'arrive pas a y croire http://www.leboncoin.fr/animaux/223168861.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Me suis fait la meme reflexion en lisant l'annonce !!! C'est impensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et ces gens là pensent sincèrement aimer les animaux (c'est ça le pire), c'est à mourir de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est à vomir de voir ce genre de chose ! Merci les inconscients dans ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une autre dans le meme genre sur LBC ... Pffffffje vais finir par ne plus aller sur ce site ....http://193.164.196.30/images/959/9597109742.jpgBonjour,Je recherche une famille d'accueil pour mon chien Ezia, Akita Inu, elle est inscrite au Lof et est âgée de 2 ans. son numero d immatriculation est le 250269801342141,elle est tatouee et stérilisée et tous ses vaccins son à jour.Elle est très sociable, gentille avec les enfants et les adultes. elle aime jouer, à besoin d'espace (un grand jardin est obligatoire, de présence et de promenades régulières.Je cherche à la donner (non sans regret)mais pour son bien être. En effet, je viens de déménager et elle à juste un petit balcon de ville pour elle."non sans regret": ah bon ?"elle à juste un petit balcon de ville pour elle."et alors ? ca justifie l'abandon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le coup du " j'ai pas de place" est une bonne excuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 août 2011 B*rdel, et dire que j'ai vécu dans 45m² sans balcon avec Mogwaï, 2 de mes chats et mon ex pendant une paire d'années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 @lix a écrit:B*rdel, et dire que j'ai vécu dans 45m² sans balcon avec Mogwaï, 2 de mes chats et mon ex pendant une paire d'années... Maitresse indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 août 2011 Clair qu'il est traumatisé le Gros!! Bon, depuis, je me suis délestée de l'Ex... Et j'ai une ch'tite maison avec ch'tit jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 août 2011 Emy a écrit:@lix a écrit:B*rdel, et dire que j'ai vécu dans 45m² sans balcon avec Mogwaï, 2 de mes chats et mon ex pendant une paire d'années... Maitresse indigne ! et nous alors... un studio de 18m² habitable en plein centre sans balcon en couple avec un kitou Quand est-ce que les gens comprendront que tout ce que demandent leurs compagnons, c'est juste un peu d'amour et d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour le coup, j'hésite à mettre celle-ci dans la rubrique "A adopter", qu'en pensez vous ?http://www.leboncoin.fr/animaux/225108237.htm?ca=12_sUrgent : DONNE !!!Je donne mon Chien âgé de 1 an et demi femelle (date de naissance 08 novembre 2009) à contre cœur pour cause de séparation.Chienne pucée et vaccinée N matricule : 250269602908849Chien L.O.F Chienne adorable, câline, très sociable aussi bien avec les adultes que les enfants.Chien aimant jouer, aimant les promenades, très obéissante.Vaccin fait en février dernier les prochains seront à faire en février 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour le coup, elle, ou il, ferait mieux de la faire stériliser avant de la donner.... quitte à ne pas la donner mais la vendre le prix de la stérilisation. Parce que là... je donne pas longtemps qu'un type qui ne la verra que comme un uterus l'adopte rapidement.Pauv'louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nous on vit dans un 45m², sans balcon, sans jardin, et croyez moi Fuji est bien heureuse !!!! On prévoit juste de bonnes sorties, les week-end on sort de Nancy, en fôret etc .. Sa me dégoute ce genre d'annonces sérieux... plus de place... "plus envie de m'en occuper" plutôt! Pour ce qui est de la chienne à donner, oui il ferait mieux de la stériliser, et de la vendre à ce prix, parce que donner en général, ils finissent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je sais pas si c'est vraiment urgent, je me demande si c'est pas plus qu'elle en ait marre du chien. Parce que cette pauvre chienne est sur leboncoin depuis début juillet. Au début elle a essayé de la vendre 400 €, puis 300,... Donc je ne sais pas trop quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 août 2011 Miaka a écrit:Je sais pas si c'est vraiment urgent, je me demande si c'est pas plus qu'elle en ait marre du chien. Parce que cette pauvre chienne est sur leboncoin depuis début juillet. Au début elle a essayé de la vendre 400 €, puis 300,... Donc je ne sais pas trop quoi penser sérieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est pour ça que j'ai quelque doute sur la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 août 2011 Lalia a écrit:Pour le coup, elle, ou il, ferait mieux de la faire stériliser avant de la donner.... quitte à ne pas la donner mais la vendre le prix de la stérilisation. Parce que là... je donne pas longtemps qu'un type qui ne la verra que comme un uterus l'adopte rapidement.Pauv'louloute.... +1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et + 2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peem791 0 Posté(e) le 12 août 2011 celine69 a écrit:pour le coup, j'hésite à mettre celle-ci dans la rubrique "A adopter", qu'en pensez vous ?Urgent : DONNE !!!Je donne mon Chien âgé de 1 an et demi femelle (date de naissance 08 novembre 2009) à contre cœur pour cause de séparation.Chienne pucée et vaccinée N matricule : 250269602908849Chien L.O.F Chienne adorable, câline, très sociable aussi bien avec les adultes que les enfants.Chien aimant jouer, aimant les promenades, très obéissante.Vaccin fait en février dernier les prochains seront à faire en février 2012. Zut c'est ce que j'ai posté dans la rubrique "A adopter" tout à l heure. Miaka a écrit:Je sais pas si c'est vraiment urgent, je me demande si c'est pas plus qu'elle en ait marre du chien. Parce que cette pauvre chienne est sur leboncoin depuis début juillet. Au début elle a essayé de la vendre 400 €, puis 300,... Donc je ne sais pas trop quoi penser C'est préférable de mettre un prix quel qu'il soit. ça freine un peu les opportunistes. Dommage qu'elle en est arrivée au point de la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Et bah en vente sur le boncoin je n'en reviens pas et les textes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une annonce qui fait bondir ...Chiots femelle akita inu "Bonjour, elevage situe en serbie vous propose 2 superbes femelles akita qualite expo agees de 4 mois, leurs parents sont des champions de beaute et le pedigree est tres bien. les chiots seront livres en france, suisse ou belgique. pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon mail: ******@****.com ou sur mon tel: *************ou sur skype: **********" Les chiots sont vendus 900€ !!!J'ai fait exprès de ne pas mettre le lien car ça m'énerve trop ce type d'annonce (donc pas de pub), comment faire rentrer des chiens malades, dont on ne connait même pas la provenance, chez nous ... Et puis j'adore le "les chiots seront livrés",ben oui, et quelles seront les conditions de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 18 août 2011 [quote="peem79"]celine69 a écrit:pour le coup, j'hésite à mettre celle-ci dans la rubrique "A adopter", qu'en pensez vous ?Urgent : DONNE !!!Je donne mon Chien âgé de 1 an et demi femelle (date de naissance 08 novembre 2009) à contre cœur pour cause de séparation.Affaire exceptionnelle, le chien ne vieilli pas, né en 2009, il a toujours un an !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il y a aussi de bons élevages dans les pays de l'est... Faut pas généraliser non plus.Les chiots ont 4 mois (donc l'âge légal pour passer les frontières en étant vaccinés rage) et peut-être que l'éleveur a de la famille en France ou vient faire des expos ici.Sans compter que 900 €, c'est hyper cher pour la Serbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est les maitres qu'il faudrait vendre sur ce site poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 août 2011 Un petit florilège pour finir la semaine en beauté : http://www.leboncoin.fr/animaux/227577299.htm?ca=12_sa vendre akita inu de 5mois bringé fauve tres doux calme joueur je men separe car manque de temps et de place le carnet de vaccination est a jour****************************************************http://www.leboncoin.fr/animaux/227069896.htm?ca=12_sCause déménagement je vend ma chienne Akita Inu. Elle est agée de un an, et inscrite au Lof (pas encore confirmé). Elle est de couleur bringé avec un gros collier blanc.Elle est vaccinée et pucée :250269604173544Elle est bien dressée (6 mois de cours d'obéissance et agility), habitué a vivre avec d'autres chiens, chats, lapins, et furet.Elle a un caractère en or, adore les adultes et les enfants.Photos sur demande.Je ne compte pas placer ma chienne n'importe ou, donc pas sérieux s'abstenir.*****************************************************http://www.leboncoin.fr/animaux/227660583.htm?ca=12_sA vendre adorable chiot Berger Allemand croiser Akita inu nee le 25 juin 2011 dont 2 males (brun et jaune) et 1 femelle ( brun et jaune) d'une portee de 3 chiots. De mere Berger Allemand de 5 ans noir avec des marque brun rouge lof n° de puce 1236547889944 (fracture d'achat ect...)De pere Akita Inu (fauve et blanc) pure race avec pedigree.Parents visibles sur placeLes chiots sont sevré a l'age de 8 semaines et libres des maitenant vacciné et pucé Reste:1 femelle a 220Euro*****************************************************http://www.leboncoin.fr/animaux/227004559.htm?ca=12_sBonjour,LUCKY est une jeune type akita inu non lof né le 08/10/06. Pucé, vacciné, vermifugé, et traité contre tous parasites, carnet de santé et passeport mis a jour régulièrement chez le véto. Lucky a déja plusieurs saillie a son actif toutes réussit. si toutefois cette annonce vous interresse telephonez moi aprés 18h pour convenir des formalitées*****************************************************Il y en a d'autres, mais je m'arrête là, la connerie humaine n'a aucune limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ma femelle est stérilisée mais a un bon pedigree, possibilité d'essayer de faire une saillie (sans garantie de succès) = 450€ non remboursable + je garde un chiot femelle (ma femelle est douce elle vont bien s'entendre). C'est le jeu ma pov' lucette. C'était ma blagounette du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Totalement surréalistes ces annonces ... Incroyable de pouvoir lire de telles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vend 40.000 tonnes de ferraille,bon prix,virement a faire en MP , puis demander Mr Eiffel,Paris...J'ai aussi de l'air des Alpes en bouteille et un service en porcelaine complet ou Napoléon à failli manger Ben nous aussi on sait dire des ç...onneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 août 2011 De l'air des Alpes en bouteille ???? Mais ça m'intéresse bigrement !!!! Tu m'envoies ça par MP alors ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dites donc, ça me donne une idée... A propos de florilège, si on en faisait un, avec juste les textes pris sur LBC, et qu'on le mettait sur Akita Zen, avec nos comm les plus marquants ????Je pense que pour désacraliser ces annonces, le mieux est de les tourner en dérision de façon à mettre l'accent sur les conneries que le citoyen lambda ne voit pas....Qu'en pensez-vous ??De toute façon, je peix commencer à aller à la pêche ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah oui, ça peut être une très bonne idée ! Surtout que comme ça, quand les gens iront sur ton site, si ils voient le ridicule de ces annonces, ils se rendront compte plus facilement (en toute logique) qu'il ne faut pas prendre son chien n'importe comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 tiens, d'ailleurs celle ci j'ai beaucoup aimé ...chiot type berger croisés husky née le 22/06/11le pére berger croisé husky akita inu, mère berger croisé husky 1 male couleur (foncè) 1 femelle couleur (fauve) joueurs,habitués aux enfants et au chat pour tous renseignement veuillez nous contacter par téléphone au 06********en gros, ce sont des chiots croisés porte et fenêtre, un peu comme les parents !Ah, oui, et tant qu'à faire, on laisse les fautes d'orthographe dans les annonces, ça met du piquant à la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très bonne idée, Chris ! quand je vois le nombre de personnes qui croient tout et n'importe quoi... il y a de quoi s'inquiéter... et surtout se faire du fric pour les escrocs !!!Je me souviendrais toujours du jour où une femme d'une 30 aine d'années était venu nous voir en disant à propos de Lin : "on voit qu'il est croisé avec un tigre !" et mon homme lui répond : " oui, et avec un dauphin aussi... d'ailleurs il a perdu sa nageoire caudale la semaine dernière !" et la femme : "Ah bon !!!" et ben, ça fout les boules de voir qu'elle a cru à ce genre de débilité aussi énorme... et avec les années, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus crédules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 SoLin a écrit: et mon homme lui répond : " oui, et avec un dauphin aussi... d'ailleurs il a perdu sa nageoire caudale la semaine dernière !"Ici une fois c'était " il est croisé avec quoi votre malamute ? " et mon homme blasé "avec une tortue luth "..."Ahhh !"Sont trop niais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est vrai qu'il y a de quoi en avoir marre.... C'est dans le même état d'esprit que j'avais dit un jour que Saku était un loup croisé renard... Ben il y avait un attroupement et on ne pouvait plus avancer dans l'allée de la brocante, mais là, tout le monde a reculé et on a pu se faufiler vite fait avant qu'ils ne reviennent de leur surprise !!Pour la page AZ je verrai ça demain... je commencerai à rassembler qlqs écrits....Ca me fait penser à une chose : est-ce que qlq'un pourrait me brieffer pour essayer de booster le référencement de ce site ?? Parce que je trouve qu'il n'apparait pas facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chris a écrit:Ca me fait penser à une chose : est-ce que qlq'un pourrait me brieffer pour essayer de booster le référencement de ce site ?? Parce que je trouve qu'il n'apparait pas facilement.... Oui, c'est vrai que je m'étais aussi fait la réflexion.Bon, je ne suis pas une pro, mais tu as plusieurs solutions : la plus coûteuse, bien évidement, payer Google pour que ton site apparaisse dans les 1° quand on tape le mot "akita".Après, de manière plus "naturelle" (et surtout gratuite), il faut mettre des mots clefs tels que "informations sur l'akita" ...Tu as également les échanges de bannière (ça c'est pour la pub pure et dure).Sinon, la seule chose (en tant que néophyte ) que j'ai pu trouvé et qui parait intéressante sur la manière de procéder pour faire connaître son site est ce dossier : http://conseilsmarketing.files.wordpress.com/2007/04/25-conseils-pour-faire-connaitre-son-site-internet.pdfUn peu long, mais intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah ça , le croisement d'un loup et d'un ours fait toujours son p'tit effet ! Mais attention : un loup male et une femelle ours,sinon ça marche pas......et y'en a ki y crois....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nounique a écrit: Ah ça , le croisement d'un loup et d'un ours fait toujours son p'tit effet ! Mais attention : un loup male et une femelle ours,sinon ça marche pas......et y'en a ki y crois....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 celine69 a écrit:Sinon, la seule chose (en tant que néophyte ) que j'ai pu trouvé et qui parait intéressante sur la manière de procéder pour faire connaître son site est ce dossier : http://conseilsmarketing.files.wordpress.com/2007/04/25-conseils-pour-faire-connaitre-son-site-internet.pdfUn peu long, mais intéressant.J'ai commencé à lire, mais effectivement c'est long... Je reprendrai ça à tête reposée cet aprem, car ça m'a quand même l'air intéressant.. Je verrai si j'y trouve qlq chose que je n'ai pas fait ou que je pourrais faire....Mais une chose est certaine : pas question de payer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai commencé à constriure la page "petites annonces" sur AZ, et voilà le texte de présentation :""Que ce soit pour replacer des chiens adultes, ou pour vendre des chiots qui ne trouvent pas acquéreur dans l'entourage, les petites annonces sont rédigées de façon à ne plus avoir le chien sur les bras, donc pour s'en débarasser, purement et simplement.... Les raisons invoquées ne sont pas souvent les vraies raisons, et les qualités décrites sont telles qu'on se demande vraiment pourquoi les gens ne veulent plus du ce chien "merveilleux"..... En fait, c'est comme les petites annonces de rencontre qu'on nommait autrefois "matrimoniales" : tous ces petits textes sont écrits pour mettre en valeur des gens qui ne trouvent personne qui leur corresponde, dans leur vie !! Alors que d'après leurs dires, ils sont beaux riches et intelligents... voire + si affinités !! LOL Pour revenir à nos chiens, nous vous avons préparé un petit florilège d'annonces, trouvées sur le net (donc pas inventées), accompagnées de réflexions toutes aussi véridiques !!!""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Yes, j'attends la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chris a écrit:Dites donc, ça me donne une idée... A propos de florilège, si on en faisait un, avec juste les textes pris sur LBC, et qu'on le mettait sur Akita Zen, avec nos comm les plus marquants ????Je pense que pour désacraliser ces annonces, le mieux est de les tourner en dérision de façon à mettre l'accent sur les conneries que le citoyen lambda ne voit pas....Qu'en pensez-vous ??De toute façon, je peix commencer à aller à la pêche ici !! Excellente idée Chris a écrit:Ca me fait penser à une chose : est-ce que qlq'un pourrait me brieffer pour essayer de booster le référencement de ce site ?? Parce que je trouve qu'il n'apparait pas facilement.... Je veux bien t'apporter mon aide Chris.Via Free, as-tu la possibilité de mettre des tags ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jo a écrit:Je veux bien t'apporter mon aide Chris.Via Free, as-tu la possibilité de mettre des tags ou pas ?Alors je ne fais pas le site sur Free, il y est seulement hébergé !Je le fais sur mon ordi, avec des logiciels de création de site, et je fais parvenir tous les fichiers sur Free par un FTP !Je peux donc mettre tout ce que je,veux comme tags et méta-tags, mots-clefs etc... etc... Je peux t'envoyer le tout par MP si tu veux...?Parce qu'on ne va pas ennuyer tout le monde en discutant "boutique" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est ok Chris, par mail ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1147668Encore une annonce honteuse : saillie avec une femelle âgée de 1 an !!! C'est encore un bébé ... et à 1100€ la saillie svp !!! Je suis sûre qu'elle n'est pas LOF !Encore un maitre indigne qui ne pense qu'à faire du fric ! Si je l'avais en face de moi celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bizarre cette annonce.Normalement c'est quand on a un mâle qu'on demande de l'argent non ?Si là c'est une femelle, pourquoi ils demandent 1100€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites