SoLin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ecoeurant Mais déjà quand je vois son annonce, je n'aurais pas du tout confiance (qu'est-ce que ça veut dire "verginé" )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sure sure c'est bien le meme ? On peux l'incendier par @ alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui la photo des parents c'est la même que j'ai d'ailleurs je l'ai mis sur mon strombinoscope!ceux qui est écrit est un peu différent mais c'est le même s'est sur! 66 jours de gestation j'ai pris taiko le 15 octobre il etait né le 13 aout! elle a dut etre prise en novembre!je suis dégouté de m'avoir fait avoir comme cela !en plus j'ai trouvé un élevage super a 20 minutes de chez moi c'est la ou a pris son kitou étoile japonaise mais je les su trop tard et je n'avais jamais pris tout ce que je ne voulais pas c'était acheté en animalerie et pour le coup j'ai l'impression de l'avoir fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je l'aurai bien fait moi meme mais le mec n'a pas fait le necessaire pour les papiers de la puce et le mettre a mon nom j'ai téléphoné a la scc et ils me l'ont confirméje l'ai donc appelé et il m'a dit qu'il l'avait fait mais ne sait pas pourquoi les documents ne sont pas arrivé a destination, avec le duplicata il va le renvoyer au plus vite j'ai donc rien dit même pour aiko car j'étais de ce fait coincé! mais j'en mourrai d'envie !j'ai d'ailleurs posé la question sur ou provenait la maman de taiko et m 'a dit lui aussi l'a pris d'un particulier d'un papa lofté et d'une maman non lofté donc pour la maman ca reste le grand trou noir niveau ligné donc pour la dysplasie ca ne peux venir que de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Deja "lofte" n'existe pas. Et ensuite le lof ne garantit pas un chien non dysplasique si auncune radio n'est effectuee sur les parents et autres ascendants. Pour qu'un chien soit lof aucun test de depistage ne sont necessaires. Bref c'etait une parenthse tout ca pour dire que ca me degoute ce genre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C clair que j'essaye de moins aller sur LBC , je fais que ça en ce moment !! ...et on a du mal à tous les sauver forcement,mais ça me révoltera toujoursTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alors celle la est pas mal : http://www.leboncoin.fr/animaux/315428453.htm?ca=17_s#Juste pour dire que la photo est celle de Inuk !!! Ce qui est bête pour cette personne c'est que je ne supporte pas les publicités mensongères et encore moins qu on utilise mes photos pour ça ! Donc demain mail à LBC plus plainte à la police ! À bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sérieux ? ? ? Alors là on dépasse toutes les limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, c'est grave quand même ! Soit il s'agit d'une arnaque (chien non existant), soit il s'agit d'une vraie personne.Je viens de voir que l'annonce a été désactivée, et voici la réponse de l'auteur de cette annonce suite au mail que je lui ai fait : "Bonjour,Désolé pour la gêne occasioné, si j'ai utilisé cette photo c'est que mon akita est tres ressemblant,je l' ai trouvé sur google image en tappant "akita inu roux"Ayant un petit problême de photo avec mon ordinateur qui ne veut plus lire mes photos de mon appareils(problême de format...).J'éfface la photo sans plus attendre,en esperant que vous comprendriez la situation.Je remettrais l'annonce avec mes photos une fois le problème résolu.Cordialement."Ce qui me fait doucement rire car il faut chercher avant de tomber sur une photo de Inuk via Google ! Dans tous les cas, je vais aujourd'hui au commissariat pour porter plainte (ou déposer une main courante, selon), afin qu'il y ait une trace. J'ai l'adresse mail et le N° de portable qui est sur l'annonce et en plus cette "personne" est dans ma région !Je me doute qu'elle ne sera pas poursuivie (ils ont autre chose à faire) mais c'est pour le principe et pour que si il y a récidive, il y ait une trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme elle a été désactivée, juste pour le plaisir des yeux (j'ai enlevé volontairement le N° de téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pfff il y a vraiment des personnes sans gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 2 mai 2012 wahoo!!!! Comment c'est abusé!!!! Ça fait peur quand même de voir nos photos utilisées.En plus, Céline, cette photo prise était bien dans ton trombinoscope, il me semble??!! Normalement il n'y a que les personnes qui sont inscrites sur le fofo qui y ont accès?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Non je crois que cette photo est aussi sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Enfin ou que soit le photo c'est abusé quand meme, les gens sont sans gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah ca existe aussi pour les chiens???????????Pour les chevaux aussi....L'arnaque est la suivante : Si on réponds on a une histoire à pleurer sa femme est malade ou sa fille...c'était l'animal de sa vie...et j'en passe...Pour avoir le chien/cheval, il faut envoyer un accompte pour le transport....et n'a plus de nouvelles...Alors finalement dans l'histoire moi je me dis que vaut mieux être con et se faire arnaquer de 200/300 € plutot que de se voir voler son chien - pour aller chez des gens qui l'on "payé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui cette photo est aussi sur mon blog. J'ai envoyé un mail à l'hébergeur pour savoir comment empecher le copié/collé, j'attends.Après, il est vrai que dès le moment où je mets mes photos sur le net, je prends évidement le risque qu'elles me soient volées et utilisées à des fins personnelles. Après, qu'elles soient utilisées pour le bien de la race, description ou autre, ça passe (quoique demander l'autorisation c'est bien aussi), mais pas pour de la publicité mensongère ou autre arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 mai 2012 " Trés caline,trés joueuse mais je dois déménager en appartement et n'ose pas la laisser seule sur le balcon ;elle a son petit caractère mais quelques claques sur le coin du nez et elle retourne à son panierBernadette n'a pas de gros besoins: un bac , de la terre et des géranium suffiront à la distraire ,et une promenade quotidienne au Super U lui suffit82 ans aux fraises, merci si vous pouvez adopter ma belle-mere pour soulager ses derniers jours..et les miens.." Vous croyez que sur LBC y vont prendre ça ? Bon ça va! je retourne travailler ! ...mais entre nous c'est pas + con que les annonces pour nos Kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Avouez, vous avez eu peur hein ? Bon ben là j'y vais vraiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sympa pour belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Allez Céline !...15 jours d'essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de super U dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nounique a écrit: " Trés caline,trés joueuse mais je dois déménager en appartement et n'ose pas la laisser seule sur le balcon ;elle a son petit caractère mais quelques claques sur le coin du nez et elle retourne à son panierBernadette n'a pas de gros besoins: un bac , de la terre et des géranium suffiront à la distraire ,et une promenade quotidienne au Super U lui suffit82 ans aux fraises, merci si vous pouvez adopter ma belle-mere pour soulager ses derniers jours..et les miens.." Vous croyez que sur LBC y vont prendre ça ? Bon ça va! je retourne travailler ! ...mais entre nous c'est pas + con que les annonces pour nos Kitous ! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nounique , j'adore l'annonce !!! Dommage pas de Super U par ici non plus ..... Rooooooo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Excellent!!!La mienne j'aurai envie quelquefois de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais que je vais rabacher, mais je suis partisante du "mieux vaut prévenir que guérir", surtout en ce qui concerne l'entente des akitas avec leurs congénères du même sexe : http://www.leboncoin.fr/animaux/317829584.htm?ca=12_sDonne chien type Akita Inu blanc mâle à contre coeur contre bon soin, nous n'avons pas le choix, ayant déjà un mâle. Et sachant que les chiens de type Akita ne s'entendent pas avec les chiens du même sexe (nous l'avons su bien après sinon nous le l'aurions pas pris), ils se battent. Se n'est pas une vie pour nous ayant des enfants et une vie aussi pour eux. Si je prends cette décision (qui me fait très mal), c'est pour le bien de nos chien avant qu'il arrive malheur.Si nous voulons le donner c'est que ne voulons plus de bagarre, car malgré les bagarres à répétitions nos chiens sont très gentils, nous avons 3 enfants et ça se passe bien. Le seul soucis c'est qu'il est dominant et le faites d'avoir déjà un dominant de 8 ans ça ne se passe pas bien entre eux.Notre chien a 1 an 1/2, son immatriculation est *****, il est pucé et vacciné, il n'est pas inscrit au LOF.Toute personne pas sérieuse s'abstenir, avoir un chien c'est un engagement sérieux (je ne veux pas me séparer de mon chien en sachant qu'il ne sera pas bien). Et cette personne ne devra pas avoir d'autre chien (enfin surtout un mâle) bien sure. Et si vous pourriez nous donner des nouvelles j'en serai ravie.Possibilité de venir le voir.Pour toutes questions n'hesitez pas à nous contacter, plus de photos sur demande.Merci beaucoup de votre compréhension.CordialementJe trouve cette annonce très juste, les personnes ne mentent pas (et c'est rare) , elles assument leurs erreurs et recherchent la meilleure vie possible pour ce louloup. Cette annonce me paraît importante à mettre en avant, car il y en a beaucoup de la même sorte (abandons pour cause de bagarres avec un autre chien du même sexe), sauf que tous ne sont pas aussi honnêtes.Donc, OUI, les exceptions existent, mais à moins d'être H24 avec les chiens, et qui plus est d'être un pro du comportement canin, se risquer à faire vivre un akita avec un chien du même sexe reste quelque chose de très inconscient, pour les 2 chiens surtout.A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 annonce que j'ai trouvé plus ou moins louche pour moi l'allergie n'est pas une raison "d'abandons" de plus aucune photo http://www.leboncoin.fr/animaux/313867072.htm?ca=12_sou encore celle là aucune info de plus que sont numéros de puce sa couleur .http://www.leboncoin.fr/animaux/303167149.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 L'allergie est une des excuses standard pour cacher les véritables raisons de l'abandon. Parce que soyons honnètes : une allergie ne se déclenche pas au bout d'un an, et au pire, si on aime vraiment son chien, il existe des traitements.Mais tu verras que beaucoup d'annonces de ce type concernent des akitas entre 1 et 4 ans ... la période dure, surtout chez les mâles, qui se révèlent assez difficiles à gérer, surtout quand on ne connait pas un minimum la race (et même quand on la connait, on est surpris !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui malheureusement... une "excuse" bidon pour finalement abandonner sont chien parce qu'il est en crise d'ados ( et son enfant il va aussi l'abandonner quand celui-ci sera en pleine crise d'ado ?!) ( c'est le type même de ma gde soeur) j'en ai mis une autre ( edit) où celle là ne dis rien de plus aucune raison pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais pitete dire une bétise mais , me semble t'il ,kil n'éxiste pas d'allergie au poil de chien ( Dit par la pneumologue vue par Véro ki développe depuis peu des bronchite asmathiforme) Certe trop de poil dans une maison retiennent la poussiere et cette poussiere peux faire tousser tonton, mais pas les poils eux-memes; la solut ? balayage , aspirage, ventilationnage fenetre ouverte ,etc... Ben oui ma 'tite dame ça fait du boulot, fallait pas prendre de chien ' ce moment là ou si vous dites tant l'aimer faire ce kil faut ( aspirage, balayage ....et pis ça nettoye la maison, 'peux pas faire de mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nounique a écrit:Je vais pitete dire une bétise mais , me semble t'il ,kil n'éxiste pas d'allergie au poil de chien ( Dit par la pneumologue vue par Véro ki développe depuis peu des bronchite asmathiforme) Certe trop de poil dans une maison retiennent la poussiere et cette poussiere peux faire tousser tonton, mais pas les poils eux-memes; la solut ? balayage , aspirage, ventilationnage fenetre ouverte ,etc... Ben oui ma 'tite dame ça fait du boulot, fallait pas prendre de chien ' ce moment là ou si vous dites tant l'aimer faire ce kil faut ( aspirage, balayage ....et pis ça nettoye la maison, 'peux pas faire de mal )malheureusement les excuses sont trop bonne pour ce "débarrassé" d'un chien ou tout autres animaux comme l'as dis céline " il y as une véritable raison " mais on ne le saura jamais et pourquoi ma 'tite dame ? l'annonce donne le nom d'un "augusto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 mai 2012 'tite dame ,désolé , c'est juste une expression genre " Et en avant Guingamp" ou " t'as d'la chance ,Lucette"Oui Ogousto peux aussi nous faire le ménage, y'a pas d'souci ( Totof fait gaffe à ce que tu marques, tout le monde n'y comprend ton humour 2ème degré! Là par exemple j'avais marqué " ménache", ben j'ai enlevé pour pas me facher avec mes amis Lusitanos...enfin mes amis perso me connaissent, donc pas de problemes,mais fait attention aux ceussent ki te connaissent pas ) TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Etant une grande allergique chronique depuis toute petite, je vous confirme que l'allergie au poils de chiens existe bien. Cependant, on n'est pas allergique aux poils en eux-mêmes, mais à une proteine du sébum du poil. Pour ma part, je ne réagit heureusement que très peu à ces derniers, mais suis en revanche très allergique aux poils de chats. Mais en vivant avec un chat depuis près de 20 ans, mon organisme s'est quasi auto-immunisé (je ne réagit presque plus aux poils de mon chat, mais aux autres chats oui et assez violemment). Il faut aussi préciser qu'on ne peut pas non plus toujours se faire déssensibiliser, certains organismes, comme le mien, ne le supportent pas (après 3 essais, ma pneumologue-allergologue a définitivement abandonné, et a essayé de m'imposer de ne plus avoir d'animaux, et de donner les miens !!!! super les conseils des médecins qui aident à remplir les refuges ! )Mais il reste toujuors les anti-histaminiques qui ont une relativement bonne efficacité, pour ceux qui deviendraient soit disant allergiques du jour au lendemain ... (ce que je ne crois pas possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour rejoindre Kuma, l'allergie aux poils de chiens existe bien, certes elle est rare(plus rare que les chats)mais elle est la. Et effectivement tout le monde ne peux se faire désensibilisé, tout dépendant si notre organisme possède l’allergène bon pour la désensibilisation. Moi je suis allergique, et allergique aux chiens, donc en ayant deux chiens, ventilation aspiration, et interdiction de lieux aux deux loups pour limiter.Après une allergie comme dit n'apparait pas au bout d'un an oui et non, car ce n'est pas à la première exposition qu'on déclare l'allergie. moi je suis allergique tout le temps certes mais c'est la seconde mue qui a déclenché la réel allergie. D’où la consultation et la recherche.A^rès les rdv allergologues peuvent etre long aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je me coucherais moins bête concernant les allergies merci les filles mais bon c'est quand même "nul" de donner ou "d'abandonner" sont chien parce qu'on à une allergie .. vous, vous avez su faire des "concessions " ( ba oui hein les fenêtres ne sont pas faites pour être fermé et l'aspi comme déco :) ) l'amour de la bête est quand même plus fort que tout ( je fait bien une allergie au foin ( exémas) et cela ne m'as pas empêché de travailler dans le milieu équin... et de continuer de monter à cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Celle ci me met hors de moi !! http://www.leboncoin.fr/animaux/308067452.htm?ca=12_sNon mais franchement " cause séparation " et alors? tu dois te séparer aussi du chien? Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 N'importe quoi,ça me révolte ce genre la,on jette des animaux comme un objet,autant ne rien prendre du tout,ou on aime les animaux et on les laisse à ceux qui les aiment vraiment et qui s'en occupe jusqu'au bout.C'est comme s'ils se séparais de leurs propre gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ici aussi on fait le ménach Pour aider quand on est allergique, en dehors des puff et antihistaminiques, utiliser un masque pour faire le ménach ou lors de la séance de toilettage, ça limite déjà.Sinon petit espoir: j'ai été allergique aux poils de chiens pendant des années, ça ne m'a jamais empêché d'en avoir (et des qui muent beaucoup aussi) et l'allergie peut disparaître comme c'est venu car je suis négative à l'allergène maintenant (et je n'ai pas pu faire de désensibilisation car je fais des allergies croisées - à moins qu'avoir des chiens et faire du toilettage fassent qu'on "s'immunise" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ben voyons.... pourquoi se priver !http://www.leboncoin.fr/animaux/287392647.htm?ca=18_sLucky et cyrius, très beau certes... maisbon : dispos pour saillie : http://www.leboncoin.fr/animaux/227080871.htm?ca=18_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/227004559.htm?ca=18_sJ'ai envoyé un petit message en réponse à toutes ces annonces pour communiquer le lien de AKST et AH... si ça peut faire réfléchir.... enfin peut etre que ça servira à rien.... mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lalia a écrit:ben voyons.... pourquoi se priver !http://www.leboncoin.fr/animaux/287392647.htm?ca=18_sje l'ai déjà vue celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon ben j'ai répondu a toutes les annonces de saillie akita sur la FRANCE entière !!! par un message courtois leur conseillant de venir lire AKST et aussi AKITA HOME pour qu'il prennent conscience que faire naitre d'autres chiens n'est pas vraiment idéal vu le nombre de toutous qui ont été abandonné et recherchent une famille. On verra si cela porte ses fruits... c'est peut être une bouteille à la mer, à défaut d'un pavé dans la marre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je comprend pas pour le premier lien, c'est de loin une des pires non ? Il est inscrit au LOF ?Pour les 2 autres, cela fait des années maintenant que leur maitresse remet les annonces à jour tous les mois...Une bien pire : http://www.leboncoin.fr/animaux/323171547.htm?ca=1_s900 euros pour un non LOF, bien sur ! ou celui là.... http://www.leboncoin.fr/animaux/320141186.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jody1604 a écrit: Il est inscrit au LOF ?ben vouii et alors..? beaucoup sur akita sans tabou le sont aussi..... donc, comme tout le monde, elle aura eu son petit message courtois (j'insiste sur le courtois! je me mele de ce qui ne me regarde pas ok ! mais bon...)Jody1604 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/320141186.htm?ca=1_soui elle aussi je lui ai écrit comme à 15 autres auteurs d'offre de saillie de chien parfois tweeny, parfois de seulement 12 mois.. parfois les deux en même temps.. souvent non lof, ou certains de 6 ans avec un LOF "en cours" ??!.... bref... me suis exprimée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 On parle beaucoup des offres ... mais que pensez des demandes, toutes plus saugrenues les unes que les autres ?!http://www.leboncoin.fr/animaux/323189836.htm?ca=12_khttp://www.leboncoin.fr/animaux/301799214.htm?ca=12_k (belle liste de chiens nordiques, surtout le dogue argentin ! Quoiqu'il veut peut être un dogue du Nord de l'Argentine ?!)http://www.leboncoin.fr/animaux/317396737.htm?ca=12_k (chiuahua ou akita inu ... il y a quand même une "petite" différence, non ?!)Celle ci étant ma "préférée"' : http://www.leboncoin.fr/animaux/319256651.htm?ca=12_k"j aimere pouvoir adopter un akita inu car je suis fan de se chien... Je possede un haras et il y a deja pas mal de chien... Boceron, berder colie, berger de crau et berger hollandais. Ici il y a de la place pour chien fougueux... il sera bien avec tout cest compagnon...Merci de repondreCordialement"La demoiselle risque de ne pas être "fan" longtemps .... surtout qu'elle a l'air de très bien conniatre l'akita (qui est un chien par nature extrèement sociable avec tous ses congénères, et surtout très fougueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lalia je cautionne ta démarche, si seulement ça pouvait les faire réfléchir un peu plus...J'avoue que, autant les offres de saillie m'exaspèrent mais Céline tu as trouvé encore plus énervant avec les "demandes".On n'a pas d'argent mais on veut un chien... ça met vachement en confiance pour le jour où il faudra payer des soins vétérinaires "Cherche chihuahua ou akita inu" ... euh il est où le rapport ?!Et l'histoire de la nana avec son haras... je ne trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 mai 2012 kyoko64 a écrit:Et l'histoire de la nana avec son haras... je ne trouve pas les mots J'espère les avoir trouvés moi, et que ça fera son chemin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La nana avec le haras m'a déjà contactée deux fois... C'était non bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'envoie aussi régulièrement un mot avec le lien d'AKST pour ce genre d'annonce. Bien que j'ai reçu très peu de réponses "sympathiques", quand j'en reçois une, certaines rares personnes semblent réfléchir et enlèvent leur annonce... même si c'est un cas sur 20 et qu'on ne sait finalement pas si ça sert vraiment, ça vaut la peine d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Céline a écrit:Celle ci étant ma "préférée"' : http://www.leboncoin.fr/animaux/319256651.htm?ca=12_k"j aimere pouvoir adopter un akita inu car je suis fan de se chien... Je possede un haras et il y a deja pas mal de chien... Boceron, berder colie, berger de crau et berger hollandais. Ici il y a de la place pour chien fougueux... il sera bien avec tout cest compagnon...Merci de repondreCordialement"La demoiselle risque de ne pas être "fan" longtemps .... surtout qu'elle a l'air de très bien conniatre l'akita (qui est un chien par nature extrèement sociable avec tous ses congénères, et surtout très fougueux J'adore les annonces que tu as poster mais alors celle-ci tu as raison c'est la meilleur mais bien sure qu'elle connais la race voyons on sait tous qu'un beauceron, border , bergers s'entend super bien avec un Akita surtout du même sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites