Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

Ah oui pas mal aussi avec l'affiche d'Hatchi pour mieux vendre !! Pfff c'est quoi ces photos Grrrr

Carton, portées archi fréquentes, non LOF etc... c'est un genre d'usine à chiots pas un élevage beurk

grosyeuxconfused

Je ne comprends pas trop les motifs... scratch

moi non plus , je vais essayer de la contacter et si j'ai des infos j'vous dirais ce qu'il en retourne

Ce serait bien, histoire que la chienne ne tombe pas dans de mauvaises mains non plus grosyeux

Le nom du type "Augusto" ça me dit quelque chose, ça doit pas être sa première tentative -_-

oui j'avais poster une annonce sous ce nom pareil avec un akita pour un enfant allergique au bout d'1an ... mais il n'y avais pas les photos ...

http://www.leboncoin.fr/animaux/325985403.htm?ca=12_s

Alors là, je tire mon chapeau : "garantie contre maladies AS VKH" ... très tyrès fort le monsieur, dans la mesure où il n'existe aucun test pour déterminer si un chiot sera porteur ou non et déclenchera ou non l'une de ces maladies !

Quand les escrocs sont de sortie ...

Peut être qu'il veut dire par là qu'il remboursera en entier le prix du chien ? Mais clair que c'est pour embobiner ...

Je Vote "escroc" ; aucun éleveur ne rembourse un chien qui déclare l'as ou le VKH ou n'importe quelle maladie sinon beaucoup auraient déjà mis la clef sous la porte blazé

Dites les filles, je peux vous demander qlq chose ??
Quand vous tombez sur une annonce du type de celles dont vous metteze les liens, est-ce que vous pourriez m'envoyer, ou du moins noter, l'annonce elle-même ????

Parce que depuis qlq temps, je n'ai vraiment pas le temps de noter, et pourtant j'avais dit que je ferais une page spéciale "petites annonces" sur Akita Zen.......
Parce que le souci, c'est que si j'y vais qlqs jours après, on me dit que l'annonce n'est plus d'actualité et je suis bai*ée !!! hein?
Alors si vous y pensez... merci !!! Wink

Quelle escroquerie, honteux idénoir

Quoiqu'à coups de "menaces", certains préfèrent rembourser...

Chris> l'idéal, ce serait des captures d'écrans, vu que certaines annonces disparaissent rapidement saispas

Tigresse> Ce n'est qu'une façon supplémentaire pour vendre (hors prix ?)... Rolling Eyes Qui peut garantir à 100% que le chiot, une fois adulte, n'aura pas un prob de caractère, un prob de dentition ou de testicule, ou pire une maladie grave blazé

Justement mon éleveur ma vendu mon chiot avec un problème de testicules et contourne le problème en disant qu'elles peuvent descendre encore à l'age de 9 mois,tout pour pas me rembourser une partie ,ce qui serai correct de sa part.

Sinon c'est pas pour autant que je n'aime pas mon loup!!

Je l'adore,c'est mon gamin.

Je n'aime juste pas qu'on me prend pour une jeune c***e qui ne sais rien,parce que c'est son premier chien LOF.

Je ne doute pas que tu l'adores. Ceci dit, ce serait effectivement correct qu'il te rembourse une partie si ton loup n'est pas confirmable Rolling Eyes

Je t'ai déjà parlé de ton loup mais un éleveur avec un minimum d'éthique vend ses chiots LOF ! Non confirmable c'est pas le même prix... au même titre qu'un PL ...

il se peut qu'un chien LOF ne soit pas confirmable, par exemple si il dépasse la taille du standard. Difficile de prévoir à 100% ce que deviendra le chiot adulte.
On peut faire noter sur l'acte de vente "chien pour la reprocuction" et si le chien n'est pas confirmé, une partie du prix chien doit être restitué car un chien d'expo vaut plus cher qu'un chien de famille.

voilà ce que prévois la loi française

En effet voilà ce que prévoit la Loi. Maintenant faut savoir trouver l'éleveur qui aura une éthique...

On ne peut pas prévoir OK mais voilà toute la logique d'une sélection. Et le problème des testicules est bien connu. D'où la visite chez le véto avant de partir, normalement il doit l'écrire sur le certificat de bonne santé.

Oui de toute façon,je n'en resterai pas là avec l'éleveur.

C'était noté dans le carnet de vaccination et il nous en a parlé aussi,en disant que ça viendra,mais maintenant il a 7 mois 1/2 et rien.

On lui a dit et elle a parlé d'un autre kitou qui les a descendu à 9 mois.

Pour ça j'en parle autour de moi parce que c'est bizzard aussi tardif

Les testicules descendent très tôt, genre à l'âge de 15 jours... mais ne sont pas forcément palpables avant l'âge de 3-4 mois.
Là, non seulement c'est tard mais en plus ça pourra devenir dangereux pour la santé de ton loup... il faudrait savoir où elles sont restées bloquées et envisager la stérilisation dans quelques mois.

Des testicules qui descendent à 9 mois certes c est possible mais à trop ayez bête il y a des risques pour la santé du loup . Dans ces cas la il vaut mieux voir avec ton veto qui est plus à même de te dire ce qu il en est

Nous avons eu ce problème avec Aïko , son deuxieme testicule est descendu à 8 mois 1/2... On n'y croyait plus ...

Céline a écrit:
mais à trop ayez bête

scratch... mais qu'a fêté Céline ? fetardmoque

c'est vrai qu'il y aurait aussi à dire sur les certificats médicaux de bonne santé établis par les vétérinaires...

Jo a écrit:
Céline a écrit:
mais à trop ayez bête

scratch... mais qu'a fêté Céline ? fetardmoque

Mdr j étais sur le portable (merci l écriture intuitive).
Je voulais dire à trop attendre

Pour l'opération il est conseillé d'attendre les 1 an du chien. Tu peux laisser celle en place si tu le souhaite.

Merci pour vos conseils,il faudra que je trouve un meilleur véto,la mienne est une jeune et n'a pas l'air trop top,elle voulais directement le castrer à 6 mois et d'autres choses qui ne la montrai pas trop pro.

C'est sûr que je ne veut pas que mon loup souffre.

J'avais un peu de temps ce soir ,je me suis défoulé en répondant à ces annonces là :
http://www.leboncoin.fr/animaux/324808817.htm?ca=22_s

Bonjour les croisement sur celle-ci ( la mere Akita-Huski-Pyrenee-Border collie !! Limite partouze sur cette action )

http://www.leboncoin.fr/animaux/311071550.htm?ca=22_s , bon la assez cool,juste je demande pourquoi une portée non lof

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=akita+inu ben la en voulant mettre le lien l'annonce n'y est peut-etre plus ! En meme temps je l'ai signalée en " contenu abusif" avec possibilité de trafic de chien :c'etait un chiot apparement AA noté AI mis en vente dans un magasin a Genay vers Lyonpour 690€ ,oh le @ assassin que je leur ai mis ! Deja pour leur incompétence et ensuite pour le risque de trafic,de maladie etc...et dons a LBC pour le leur signaler

ça va je me suis défoulé,je vais me coucher

A+

TOF

commencer ca vie comme ça... pauv' bonhomme.. il a l'air bien malheureux..................

Nounique a écrit:

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=akita+inu ben la en voulant mettre le lien l'annonce n'y est peut-etre plus ! En meme temps je l'ai signalée en " contenu abusif" avec possibilité de trafic de chien :c'etait un chiot apparement AA noté AI mis en vente dans un magasin a Genay vers Lyonpour 690€ ,oh le @ assassin que je leur ai mis ! Deja pour leur incompétence et ensuite pour le risque de trafic,de maladie etc...et dons a LBC pour le leur signaler

ça va je me suis défoulé,je vais me coucher

A+

TOF

AA AA... AA/AI non LOF = type akita = peut être akita croisé

Ne voyons pas le "pur" AA partout ... là ou il n'y a pas de pur AI
AHAH je sors

l'annonce est toujours la je ne vais plus sur LBC en ce moment plein de choses me dégoutent

Quand je vois certaines annonces, ça me fait bondir ... Je devrais proposer mon adeniteuse épileptique de 12 ans lof, de grande lignée! Allons y gaiement, dans la joie et la bonne humeur! Bon sang.

Nan mais sans déc. Proposer du bas de gamme au prix du casi luxe faut pas pousser Mamie dans les orties. C'est pas se foutre de notre gueule, non non... On va aller loin comme ça moi je vous le dis! J'ai honte d'être ce que nous sommes.

Je viens de recevoir une réponse pour la portée plein croisement ( chien tchéko +++)

Bon c'était pas trop virulent et j'ai renvoyé un @ d'explication à ces personnes qui semblent aimer les animaux...

A voir

Nounique a écrit:

Moi aussi j'en ai tellement marre de tout ces c*** qui veulent seulement se faire de l'argent sur le dos de pauvres bêtes, j'ai signalé cette annonce comme étant abusive.

Concernant la portée des multi-croisement, celà me dégoute tout autant. Je suis du genre calme et non violent, mais quand je vois des choses comme ça je sors de mes gonds, qu'on me les présente ces personnes là, je vais leur montrer à ma façon les souffrances qu'ils leur font subirent à toutes ces bêtes là. Parfois j'ai vraiment honte de faire partie de la race humaine....

Je sais que l'on a tous d'autres choses à faire, mais si on se mettait tous à signalé/repondre aux annonces sur LBC, cela pourrait cesser , ou tout du moins ralentir.......En tout cas moi maintenant je vais m'y mettre, car je fais tout accueillir dans les meilleurs conditions possible mon futur chien plusieurs années avant, et cela me fait "souffrir" , car je l'attends depuis si longtemps ; que quand je vois des gens qui se prennent pour dieux ça m'énerve..... On devrait les enfermés ces abrutis.....

• Créer...