tigresse68 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Encore deux annonces bizzard !!Cause déménagement :http://www.leboncoin.fr/animaux/339028661.htm?ca=1_sSoit disant urgent:http://www.leboncoin.fr/animaux/338901981.htm?ca=1_s On se demande si les gens réfléchissent vraiment avant de prendre un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quel regard triste il a le petit bout sur la première !! Et pas vacciné... Sur l'autre, pompe à fric épuisée, trop chiant de gérer ça, donc on "jete" ! Jvous jure ! La journée commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vrai qu'ils ont l'air triste , sur les 2 annonces , ça fait mal au coeur encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et puis vous avez vu comme ils masqué certaines parties de l'endroit où il est ?Ca pue le traffic à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut que j'enlève mes mouffles ! ....comme ils ont masqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour la seconde annonce, les deux loups dans le nord... je suis sur le coup...Comme vous dites, ça sent la repro sauvage et les chiens qui vont partir non stérilisés....Je tente de les récupérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super Akita Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci à toi pour ce que tu fais pour eux ! Je croise les doigts pour que ça marche ! Ils méritent d'avoir une meilleure vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai contacter le proprio, il s'en sépare car il n'a plus le temps de s'en occupé car il est commerçant Pfff de quoi je ne sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça serait risible si ce n'était triste...nous aussi on est commerçants et heureusement qu'on a nos Kitous pour nous sortir un peu ! C'est eux qui nous promene ! Sinon les annonces " cause déménagement " ( y'en a une autre) recoive mon "amical" avis sur la questionTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je pense qu'il faut aller plus loin que "cause déménagement" (quand c'est vrai)....pourquoi déménagement?Perte d'emploi? Ok c'est cool tu prends plus petit pour payer moins cher et donc tu peux garder ton chien....non ah bon, pourtant t'auras le temps de le promener!Séparation? Ok cool tu dèmenage pour plus petit pour payer moins cher et donc tu peux garder ton chien, non ah bon!Cause travail....donc tu as toujours le meme salaire c'est une mutation....cool tu as la possibilité de choisir ton appart près du boulot et donc au moins autant de temps pour ton chien, et tu gardes pas ton chien ah bon!C'est un peu mesquin, car c'est faire une généralité de l'egoisme humain, et parfois il y a vraiment des cas ou c'est fait la mort dans l'âme, et en pensant justement au chien avant soi!Mais ce chiot de 4 mois....il est la depuis au pire 2 mois est encore petit...ça vaudrait le coup d'essayer....ça sent encore le cadeau empoisonne, ou le chien destructeur parce qu'on ne fait pas les choses correctement (et peut etre par méconnaissance mais sans se remettre en question visiblement).En tout cas moi j'aimerais pas recevoir l'avis "amical" sur la question de tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tanouki tu l'as trés bien dis ,et mes @ vont dans ce sens : je leurs parle toujours au conditionnel ne sachant ki et pourkoi vont lire ces @, je commence toujours gentillement en laissant le bénéfice du doute.....mais aprés je crois qu'il appeler un chat un chat et un enfoi*** de pachibouzouk de grogneugneu de mange-m*** un assassin et il faut les mettre face à leur miroir ,sachant que si tu tombe sur un groc ( diminutif de gros c**) ,ben y'a rien a faire sinon se défouler ! Sinon je me lève toujours de bonne humeur ,c'est le monde des hommes qui m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tout à fait d'accord avec toi Tanouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nounique a écrit: groc ( diminutif de gros c**) Sinon je me lève toujours de bonne humeur ,c'est le monde des hommes qui m'énerve J'adore le groc vais le rajouter a mon vocabulaire je crois....Par contre j'me leve pas de bonne humeur (sauf le week end) mon réveil est un groc! Il sonne toujours trop tôt a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ...recule le d'1 heure sans lui dire,en cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nounique a écrit: ...recule le d'1 heure sans lui dire,en cachette ! Quelle super idée Mais celui de mon patron aussi alors, c'est plus dur Bon on s'éloigne du sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tanouki , Nounique , j'adore votre humourJe sais , hors sujet ici , mais il faut bien conserver un peu d'humour dans ce monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Easy a écrit:Tanouki , Nounique , j'adore votre humourJe sais , hors sujet ici , mais il faut bien conserver un peu d'humour dans ce monde....De mon côté je regarde ce topic uniquement pour l'humour que vous balancez :DLes annonces me fendent tellement le coeur, que je ne regarde même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca sert un peu de soupape ( pis c'est dans ma nature ),j'essaye de me calmer par rapport au BCoin ,j'y regarde de temps en temps ( sachant que sur le forum on est plusieur à le faire ) ,sinon y'a de koi devenir un vrai vieux con !TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 En tout cas merci ,si on peux apporter ne serait-ce qu'un sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tant mieux pour le sourire, moi aussi ca me permets de me calmer , mais malheureusement ca ne fait pas avancer le schmilblick.... contrairement à AH.... qui va j'espère réussir à sauver le couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 EMMANUELLE ETAIT EN ROUTE HIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est vrai ? Ooooh super ! on va donc avoir des nouvelles du couple bientot ! Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nounique a écrit: EMMANUELLE ETAIT EN ROUTE HIERYes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J e l'ai appelé pour un Kitou rentré dans un refuge prés de chez nous à Grenoble ;en fait une asso. genre AH ,tout chien tout chat ,mais avec l"esprit AH , donc pas de souci pour lui apparement ;disons qu' on a réagi "rapidement" croyant avoir affaire à une Spa ,moins regardante sur les adoptanthttp://www.apagi.fr/les-chiens.html...et donc elle allait dans le Nord prendre le couple si j'ai tout compris et apparement toujours il n'y aurait pas trop de souci ( en meme temps je crois que l'annonce mentionne " donne" )Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nounique a écrit: J e l'ai appelé pour un Kitou rentré dans un refuge prés de chez nous à Grenoble ;en fait une asso. genre AH ,tout chien tout chat ,mais avec l"esprit AH , donc pas de souci pour lui apparement ;disons qu' on a réagi "rapidement" croyant avoir affaire à une Spa ,moins regardante sur les adoptanthttp://www.apagi.fr/les-chiens.html...et donc elle allait dans le Nord prendre le couple si j'ai tout compris et apparement toujours il n'y aurait pas trop de souci ( en meme temps je crois que l'annonce mentionne " donne" )Voili voilouJe me sens quand même toute petite avec mes anneries , face au travail de tous les instants de AH.....et de certaines autres associations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Faut pas culpabiliser ,chacun fait ce kil peux comme il peux; nous aussi on a du mal a ne pas pouvoir tous les sauver ,aprés l'important c'est de pouvoir se regarder dans la glace et de garder l'humilité necessaire pour se remettre en cause et au boulot chaque jour ;ces pauvres Kitous nous remercient chaque fois de les avoir sauver des problemes que NOUS leur avons créés ! Maintenant le rire à bon escient a aussi son utilité pour destresser et avoir le recul necessaire ,donc n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai vu aussi l'annonce du chiot ... Pauvre bébé ... Il demande rien lui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 non, je ne suis pas allée chercher le couple en question.. après un premier contact avec eux... plus aucune nouvelles... ils n'ont plus répondu aux coups de fils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah zut ,j'avais cru que tu étais en route pour eux ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh merde ! Le courant n'était pas passé avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si pourtant.. ils nous ont expliqué leurs soucis, ont été sympas et pressés de s'en débarasser...Maintenant, je leur avais demandé un peu de temps pour pouvoir aller les chercher.... je pense que c'est ça qui a coincé..... et qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ca n'explique pas ce sielence-radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouaip c'est exactement ce que je me suis dis... ça laisse pas présagé quelque chose de positif pour les deux loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/347443240.htm?ca=16_sNiok niok ! De très bonne lignée !! Je lui ai demandé son pedigree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Génial :/Est c que tu pourras m'envoyer son pedigree par mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouaip je te ferais dès que je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 A bien vérifier la lignée bien sur ,Dukaï vient du meme élevage avec Dogishin et Bakemono comme parents (de mémoire, Blanc et Bringé) ,pour rappel il a développé une dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Goku a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/347443240.htm?ca=16_sNiok niok ! De très bonne lignée !! Je lui ai demandé son pedigree... J'allais vous la publier http://www.leboncoin.fr/animaux/344952195.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il a de l'amerloque pas loin, ce jeune bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jody1604 a écrit:J'allais vous la publier http://www.leboncoin.fr/animaux/344952195.htm?ca=1_sj'ai envoyé un mail, comme j'avais fais il y a quelques temps :"Bonjour,Votre chien est un très beau chien certes ! mais pour votre information il n'est pas pur akita inu, il a du sang américain n'est ce pas ? En fait, il est "tweeny" (mélange akita inu et akita américain)... Comment l'avez vous eu ? animaleries, particuliers ?Connaissez vous le VKH et l'adénite sébacée ?Avant de faire reproduire votre chien, s'il vous plait, consulter le site "akita sans tabou" (http://akitasanstabou.free.fr/ ) et comparer son pedigree (si vous en avez connaissance) avec ceux des chiens malades... peut-être trouverez vous des noms de ses ancêtres qui vous convaincront alors de ne pas le faire reproduire... car ces maladies sont un véritable fléau qu'il faut combattre !et puis.... il y a déjà tant d'akitas à l'adoption (sans parler des autres races) pourquoi en faire naitre d'autres ?... Si vous voulez en savoir plus sur l'association qui se bat au quotidien pour le sauvetage d'akitas : AKITA HOME ( http://akita-home.fr/ ).De plus, 16 mois c'est encore un peu beaucoup trop tôt pour le faire saillir... si vraiment vous y tenez, attendez qu'il est trois ans minimum. Sa croissance sera fini et son caractère fixé.Merci de votre attention,Bien cordialement,Lalia"Si quelques uns veulent prendre le temps d'envoyer un mail aussi à leur tour... plus on sera nombreux a réagir plus le message passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Eh ben vous avez l'oeil, et le bon ! J'avais vu cette annonce aussi, la photo de profil m'avait fait bizarre mais sans penser à un mariage entre les deux races ! Pas de nouvelles de l'autre annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/347999239.htm?ca=16_sabandon... démangement ! http://www.leboncoin.fr/animaux/347999239.htm?ca=16_s1500€.. y en a qui se font pas chier je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi j'aime beaucoup celle là : annonce expirée ... Le chien vient tout juste d'avoir 1an, mais on le propose déjà en saillie ... c'est ce qui s'appelle rentabiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 surtout que l'âge légal de la reproduction c'est l'âge de la confirmation, soit 15 mois chez l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tout à fait, malheureusement de nos jours, avec tous les émules que fait l'akita, certain(e)s ne s'embetent plus avec ça ! Le but est de faire du fric à tout prix, et qu'importe le bien du chien ou de la race ... c'est de pire en pire ... et si on continue comme ça, dans 10ans, les seuls akitas qui seront encore en vie seront tous porteurs ou malades et la race finira par disparaitre ...Dommage que personne ne veuille imposer une règlementation sur les soi disants élevages et les portées de particuliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'avais pas fais gaffe mais c'est un professionnel !ben ça commence fort pour un èlevage, on voit tout de suite le sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'allais le dire Cat ! Super pour un pro !Quelqu'un lui a écrit ,de meme que la pauvre louloute en appart' ? Sinon je peux le faire , sans probleme...TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non pas écrit... J'ai écris à la maîtresse qui veut faire reproduire sa chienne... et comme on s'en doutait, elle a un pedigree de m***** Tu peux y aller Nounique... moi je vais me changer les idées et manger... ça m'a refoutu le cafard cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 EDITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites