Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

delphe a écrit:
ok mp envoyé

"peur" des assos? pourquoi? la peur d'être jugé?

Du sérieux des associations qu'ils ne dissocient pas de certaines SPA (cage/euthanasie/traffic de chiens LOF (par partout bien sur) ...

Tu m'as devancée je viens de la voir ! Oui, je pense que plusieurs mails (non agressifs) pour lui faire comprendre aue 8 mois c est un bébé donc très dangereux et en plus non LOF don merci les risques éventuels pour les lignées !

Goku a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/365766808.htm?ca=16_s

Même non LOF, ya pas une limite concernant les sailles ?????

Je vais essayer de lui envoyer un message dans la soirée !

Euuh, il est pas un peu jeune pour une saillie ? oO
Ca ne fait vraiment pas sérieux son annonce... et c'est ridicule : "je suis actuellement a la recherche de ma princesse. Sa seras ma premiére fois , c'est donc pour moi un moment pur et intense." hannn
Wolala... qu'elle apprenne à écrire au passage la maîtresse sourcils "mon pastant préférer et de me reposer au soleil" pendu

OUI oui Djou, beaucoup beaucoup trop jeune... Son chien doit même avoir encore commencé son adolescence... Son caractère ni son physique ne sont pas encore arrivé à maturité... et ça peut donner des chiots vraiment pas bien dans leur patounes...

Bref, encore une histoire de fric... sauve Parce que 400€ pour un chiot pas encore formé, non LOF, dont on ne rien de ses origines, c'est du foutage de gueule !

Ouiii ! C'est bien ce que je me disais !
La dernière photo sur laquelle il est plus "âgé", il a pas l'air d'avoir 8 mois... il a l'air d'être plus jeune...
C'est une honte cette annonce, j'espère qu'elle sera vite retirée et qu'elle ne le fera pas reproduire !
Je ne sais pas où elle a trouvé son véto qui lui dit que son chien est prêt à reproduire maicavapas...

Bah je pense que la personne à mis des photos de son chien à diférents âges, parce que je trouve qu'il y a également une différence entre la 1er et la 2eme... La 1ere 8 mois (si on part du principe qu'elle a mis une photo actuelle...), l'autre 5 mois environ il a des oreilles énormes !, et la dernière quand il est arrivé donc vers ses deux mois et demi...

Mais c'est vrai que son véto est une brelle ! Ou alors elle dit ça pour se dédouaner et donner de l'assurance à son annonce... idénoir

Goku a écrit:
Bah je pense que la personne à mis des photos de son chien à diférents âges, parce que je trouve qu'il y a également une différence entre la 1er et la 2eme... La 1ere 8 mois (si on part du principe qu'elle a mis une photo actuelle...), l'autre 5 mois environ il a des oreilles énormes !, et la dernière quand il est arrivé donc vers ses deux mois et demi...

Mais c'est vrai que son véto est une brelle ! Ou alors elle dit ça pour se dédouaner et donner de l'assurance à son annonce... idénoir

Je pensais que la photo la plus ancienne est celle qui est la plus actuelle... c'est pour ça que je me demande si le chien a effectivement bien 8 mois...
Pour ce qui est du vétérinaire, c'est sûrement pour rassurer les potentiels intéressés, mais faire saillir sa chienne par ce genre de vendeur, c'est inconscient et honteux. Ce sont forcément des gens qui ne connaissent pas la race et les risques... Grrrr

Recherche mâle pour femelle d'un an Pffff...

http://www.leboncoin.fr/animaux/370854453.htm?ca=1_s

et un un chiot a peine acheter,on s'en débarrasse:
http://www.leboncoin.fr/animaux/369013105.htm?ca=1_s

et un jeune mâle pour saillie ,allez ....

http://www.leboncoin.fr/animaux/368834307.htm?ca=1_s

Et celle ci est encore en ligne:

http://www.leboncoin.fr/animaux/365766808.htm?ca=1_s

c'est clair!^^
mais vu le prix ceux qui y connaissent rien pourrait se ruer dessus!

c'est comme le monsieur qui vend son inu vers toulouse(saint gaudens)... on dirait plus un shikoku qu'un inu, il a l'air si bas par rapport à un inu, alors qu'il a déjà un an.
après je peux me trompé jsuis pas experte moi....

tiens ben encore une qui veut reproduire sa chienne a seulement 10mois.....
tsssssssssss Suspect

C'est de celle ci que tu parle Delphe ? Si oui effectivement c'est pas un akita inu.. un croisé oui...

adorables BB Akita Inu blancs non lof
nés le 02/06/12.
Tatouage de la mère : 251269500160344
.D'une portée de 4 chiots reste 1 femelle blanc ainsi qu'un male blanc et maron dans l'atentente de leur nouveau foyer.
Les chiots ont grandit en famille avec des enfants.
Les parents tous deux boxer sont visibles sur place.
Ils sont disponible de suite vaccinés,pucés et vermifugés.
Merci de me joindre aprés 18h00.

maicavapas... je ne sais pas si il faut rire ou pleurer hannn

ah ben moi j'ai rigolé! moque

ils disent vraiment des trucs bizarre...

c'est comme une annonce y a quelques temps qui parle de son chien en précisant que le chien fait une grosse mue deux fois par an (jusque là tout va bien) "à cause de ses origines de hautes montagnes".... mouiiii......

la femelle de 10mois c'est ça
http://www.leboncoin.fr/animaux/381455092.htm?ca=12_s

le akita de saint gaudens c'est là
http://www.leboncoin.fr/animaux/380263575.htm?ca=12_s

Moi je pense qu'il faut se méfier de toutes les annonces... ça devient n'importe quoi leboncoin...

Jo a écrit:
adorables BB Akita Inu blancs non lof
nés le 02/06/12.
Tatouage de la mère : 251269500160344
.D'une portée de 4 chiots reste 1 femelle blanc ainsi qu'un male blanc et maron dans l'atentente de leur nouveau foyer.
Les chiots ont grandit en famille avec des enfants.
Les parents tous deux boxer sont visibles sur place.
Ils sont disponible de suite vaccinés,pucés et vermifugés.
Merci de me joindre aprés 18h00.

maicavapas... je ne sais pas si il faut rire ou pleurer hannn

Rolling Eyes

Il y avait la même annonce il y a quelques jours où les chiots étaient des samoyèdes et les parents des cavaliers king charles... Suspect

Sinon il y a aussi eu une annonce d'un mec qui organisait des randos en traineau et qui invitait les proprios uniquement de chiens de traineau à se joindre à lui et il précisiait les races: husky, malamute, samoyède et...akita mdr

excusez moi, mais comment fait-on quand on voit une annonce comme cela qui nous révolte qui est on peut dire de l'"escroquerie" mais aussi un acte horrible pour les chiens qui sont délaissés, qui font des saillis a tout bout de champ alors qu'ils n'ont pas une très bonne santé etc...
Faut il prévenir quelqu'un pour que la personne enlève son annonce ? ou ne peut on justement rien faire ? souffrir et avoir le coeur gros en silence ? fulminer intérieurement ou, déverser sa colère sur le forum ?

Tu peux rien faire..."légalement" j'entends, sauf dans des cas particuliers....
Par exemple il m'est arrive plusieurs fois de faire supprimer des annonces parce que la chiots etait dispo a une date x mais moins de 2 mois apres la naissance...ou encore quand il est indique vendu "sans identification" car c'est interdit!
Mais bon il suffit de refaire une annonce ne changeant la date de dispo, ou rien mettre sur l'identification...
Mais Sinon rien n'interdit de faire saillir un chien tous les jours et meme s'il est malade...

Tu peux toujours écrire a l'auteur de l'annonce mais a part un "allez vous faire v***" tu n'auras pas grand chose de plus!!

ouai je sais c'est inutile Crying or Very sad mais y'en a vraiment qui mérite des claques Grrrr enfin pire mais je ne dirais pas ça ici moije

J allais justement poster le chien de traîneau, mais j 'ai été devancé !!!
En tout cas un seul mot me viens c'est : BOUFFON.
Encore un ou une abrutie qui prend un chien sans connaitre ses caractéristiques.
Allez j'arrête je m'énerve tout seul là...... Grrrr

Invité

Et bien , ca devient vraiment dramatique... confused

le bon coin ne devrait pas publier ce genre d'annonce et interdire voir fermer le compte de ce qui mette l'annonce en ligne !!!!!! Grrrr

clo91 a écrit:
le bon coin ne devrait pas publier ce genre d'annonce et interdire voir fermer le compte de ce qui mette l'annonce en ligne !!!!!! Grrrr

Moi j'essaie depuis une semaine de poster une annonce pour un objet que je vend (un casque audio) que j'ai acheté (NON IL NE FAIT PAS DU CAFE XD) 300€... Ben leboncoin estime que c'est de la contrefaçon et ne veut pas publier... blazé

il ne font pas la part des choses par contre il vont laisser des annonces sur les animaux qui sont parfois meme souvent imonde mais bon on ne changera pas les mentalite malheuresement.
sinon je voulais savoir je peut presenter mon chiot il est encore a l'elevage?

il ne font pas la part des choses par contre il vont laisser des annonces sur les animaux qui sont parfois meme souvent imonde mais bon on ne changera pas les mentalite malheuresement.
sinon je voulais savoir je peut presenter mon chiot il est encore a l'elevage?

FujiSan a écrit:
NON IL NE FAIT PAS DU CAFE XD

innonceninnonceninnoncen

C'est passé avec une photo du CE ?

J'avais pas forcément remarquer... Tu sais, chez moi avec la moquette et les trainées que Goku me fait dessus en revenant en "bipbip" du jardin... bah c'est des fois pas jojo non plus ! Et pas forcément de nettoyer dans la journée... ^^

Ouaip Hakita nouvelle race, l'hakita parfait sans défaut et problème, copie du film... mais bon l'expérience a ratée...

Allez, je vais être gentille, bon point elle est stérilisée !

FujiSan a écrit:
Un Hakita.. nouvelle race ? ^^ Rolling Eyes

Non c'est l'année des H... peureux

Tanouki a écrit:
FujiSan a écrit:

T'es gentille toi !!!! mdr

Tanouki a écrit:
FujiSan a écrit:

oui et l'année prochaine c'est l'année des I alors se sera Iakita foulol

Ok je ..... sauve

Coraline a écrit:
Tanouki a écrit:
FujiSan a écrit:

Ok je ..... sauve

moquemoque

Vivement l'année des Z xD

Coraline a écrit:
Tanouki a écrit:
FujiSan a écrit:

Ok je ..... sauve

J'y est pensé très fort à vrai dire... mdr

Les Zakita, les Pakita (ça fait un peu pépito ^^), les Wakita !

mdr

Goku a écrit:
Les Zakita, les Pakita (ça fait un peu pépito ^^), les Wakita !

mdr

MDR J'adore mdr

• Créer...