Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bruna a écrit:excusez moi, mais comment fait-on quand on voit une annonce comme cela qui nous révolte qui est on peut dire de l'"escroquerie" mais aussi un acte horrible pour les chiens qui sont délaissés, qui font des saillis a tout bout de champ alors qu'ils n'ont pas une très bonne santé etc...Faut il prévenir quelqu'un pour que la personne enlève son annonce ? ou ne peut on justement rien faire ? souffrir et avoir le coeur gros en silence ? fulminer intérieurement ou, déverser sa colère sur le forum ? J'arrive un peu tard encore ,et je vois que l'annonce n'est pas désactivéeBien sur qu'on peux encore faire quelque chose ,par exemple écrire aux personnes ki mettent l'annonce ,en leur expliquant le pourquoi du parce-que du comment,avec diplomatie et si possible un lien du sujet ki les concerne et qu'on a traité sur ce fofo3 possibilités :1/ les gens sont "malhonnetes" ( malhonnete professionnel ou non ) et ils t'envois bouler2/ les gens "aiment leur chien et je sais comment le rendre heureux allez vous faire BIIIP Mr Je-sais-tout "3/ mais tu as aussi, et sur ce forum on a quelques réussites avec ce sujet "LBCoin" ,certaines personnes "qui ne savent pas " et qui font l'effort d'écouter et de chercher à bien faire Genre cette louloute ben peut-etre ses maitres attendront-ils qu'elle ait 3 ans au moins pour faire une portée s'ils l'aiment vraiement ;si c'est pour l'argent y'a rien à faire ils voudront rien savoirBon en gros 1 chance sur 3 ou 4, si ça peux en sauver quelques-uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pitié...http://www.leboncoin.fr/animaux/399427063.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oh non !8 mois,c'est encore un bébé !Cette personne à pris une chienne pour en faire une pompe à fric!! C'est vraiment honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non mais la on RÊVE!!!!!Le bon coin laisse publier des annonces vraiment inadmissible!!!Je vais envoyer un mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu envois un @ a ki Lilou ? LBCoin ou l'annonceuse ? Passe ke là j'ai le temps et comme ki dirait assez remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'avais préparé ce mail : Bonjour,Juste pour info vous savez que votre chienne est bcp trop jeune pour faire une portée??? Il faut attendre qu'elle ait fini sont adolescence!!! Soit 3 ans...De plus renseignez vous bien sur les antécédents du mâle et de votre femelle, afin d'éviter les risques de maladies génétique... (AS ET VKH)..Cela me tue de voir des gens aussi irresponsable qui participe a la disparition de la race... Il y a assez des mauvais éleveurs, sans que des particuliers inconscients s'y mettent...Alors avant de prendre cette décision réfléchissez bien ... Si votre chienne n'est pas considéré comme une pompe a fric, stérilisez la c'est ce qu'il y a de mieux pour elle.... (Éviter les tumeurs mammere)MAIS SURPRISE L'ANNONCE A ÉTÉ SUPRIMEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben y'a pas longtemps ,je l'ai encore en onglet ,je peux téléphoner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je sais pas si ca marche avec l'onglet ouvert ,voila le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/399427063.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Annonce désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ça marche pas,mais je l'ai toujours en onglet en j'envoi un @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En plus cette personne est de Nîmes... C'est chez moi... Si je reconnais son akita dans la rue, je lui saute dessus!!! A ça me fou la RAGE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouuh , je respire un peu mieux bon j'ai appelé et suis tombé sur un jeune homme plutot à l'écoute ;lui demandant s'il avait fait attention au trés jeune age de sa louloute,il m'a répondu que c'est pour ça kil a retiré l'annonce- J'ai pas voulu le saouler et jouer père-la-morale ,d'autant kil a compris le message et je l'ai dirigé sur le fofo pour mieux se renseigner et de ne pas hésiter à poser des questions aprés s'ètre présenté on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lilou30 a écrit:En plus cette personne est de Nîmes... C'est chez moi... Si je reconnais son akita dans la rue, je lui saute dessus!!! A ça me fou la RAGE!!J'avais vu ça......faut rester zen meme si c'est dur...on ne sait jamais pourquoi les gens font ça ni meme s'ils se rendent compte; de jeunes personnes peuvent inconsciemment reporter un besoins de maternité sur leurs animaux ,sans penser à mal... on l'a eu fait aussi ,et meme + proche de nous nous n'aurions jamais dut prendre Dukaï avec deja un chien male à la maison, nous ne savions pas ou peu et l'éleveur nous avait dis que ça irait ( trés clairement il aurait dut refuser )J'espere qu'on aura converti kinkin au fofo,ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui tu as raison... Je suis parfois trop sanguine... Mais en ce moment j'ai les nerfs a fleur de peau... Donc des trucs comme ça me font facilement Peter un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est normal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nouvelle annonce pour donner son AAhttp://www.leboncoin.fr/animaux/400734021.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 delphe a écrit:nouvelle annonce pour donner son AAhttp://www.leboncoin.fr/animaux/400734021.htm?ca=12_sIl a une vraie gueule de nounours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon l'annonce est pas trop trop alarmante , meme si nous tous n'arriverions pas à donner nos kitous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/405457611.htm?ca=12_scette personnes souhaite donner son AI car terrain non cloturer euh... ne suffirais t-il pas de juste faire un effort et de le cloturer ?ou alors ça cache quelques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 On l'a pas deja vu ce beau loulou ? Il me semble reconnaitre la porte d'entrée...( meme de mémoire que sur chaque photo il avait les yeux fermés et que ça m'avait interpellé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nounique a écrit: On l'a pas deja vu ce beau loulou ? Il me semble reconnaitre la porte d'entrée...( meme de mémoire que sur chaque photo il avait les yeux fermés et que ça m'avait interpellé )Exactement... et ça fait bien 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ce qui est étonnant dans cette annonce c'est que la personne veut se séparer du blanc ... mais le bringé alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah, je ne savais pas que cette personne n'etait pas a sont "premier" essais. J'avoue que L'annonce m as grandement interpeller .. Surtout le motif .. Le bringer euh comment dire mystere et bubble gum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coraline a écrit:Ah, je ne savais pas que cette personne n'etait pas a sont "premier" essais. J'avoue que L'annonce m as grandement interpeller .. Surtout le motif .. Le bringer euh comment dire mystere et bubble gum :) /t2468p420-le-bon-coin-pour-changer-pfffffffc'est l'annonce où je dis que je le trouve gros (il y avait d'autres photos aussi lol ^^)EDIT : d'ailleurs la page d'après la dame raconte son histoire (je l'avais contacté ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J ai trouvé , page 29 sur ce post , bien sur l'annonce n'est plus visible mais je suis a peu prés sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Fuji + rapide ! le temps que je cherche ,que je trouve...3 messages de passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nounique a écrit:Fuji + rapide ! le temps que je cherche ,que je trouve...3 messages de passés !Kestu veux chui trop forte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon je lui envois un message...le bringé m'interpelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai relu la page...30 ou Fuji nous retranscrit la réonse de la dame :la bringée est donc une femelle kil on eu petite et ki apparement ne part pas , alors que Croc-blanc à été récupéré ,semble trés sympa ... mais a tendance à visiter la régionBon je lui envois mon @ kan meme et lui parle + de la cloture ki semble n'etre que l'unique probleme finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nounique a écrit: J'ai relu la page...30 ou Fuji nous retranscrit la réonse de la dame :la bringée est donc une femelle kil on eu petite et ki apparement ne part pas , alors que Croc-blanc à été récupéré ,semble trés sympa ... mais a tendance à visiter la régionBon je lui envois mon @ kan meme et lui parle + de la cloture ki semble n'etre que l'unique probleme finalementJe l'avais déjà redirigé vers AH mais elle ne m'avait jamais répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon c'est parti..je lui ai parlé de cloture ou plutot d'un enclos assez grand bien sur si jamais elle avait un terrain immeennnse ,je lui ai aussi parlé d'un/une comport. voir si c'est juste un pitit souci du gros loup ,a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle a l'air un peu honnete cette personne non ? Aux pages 29-30 elle disait qu'il avait pte un problème de testicules... et dans la nouvelle annonce qu'il est stérilisé... donc elle l'a opéré c'est déjà bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J ai pas eu de réponse , sinon oui on va dire que ça a l'air "pas trop mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je relis ce post ,pas de nouvelle de la dame ,on doit la gonfler... sinon petie visite sur LBC ce jour ,rien de trop méchant ,juste une Akita perdue fin Novembre et un jeune male de 9 mois pour une saillie ;hop un p'tit message au 2...dirigé vers le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 L'akita perdue c'est pas celle dont il y a un post - partie a la chasse a je sais plus quoi,et pas de nouvelles depuis? Une des reproductrices des m**** d* l* v*****? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je confirme, c'est bien KITSUNE de la v***** d** m***** qui s'est sauvée il y a un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ...et donc pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non.. elle a été aperçu plusieurs fois.... mais pas plus de news....C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Opus désole j'ai oublie pour les nom d'élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle a été aperçue plusieurs fois ??? Car je n'ai rien trouvé de tel sur le net....Ca fait maintenant 1 mois qu'elle a disparu...............Mais si elle a été aperçue plusieurs fois, c'est qu'elle ne veut pas rentrer.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est ce que j'ai lu sur face book.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tant mieux si elle a vraiment été vue !!!!! C'est signe qu'elle est toujours vivante................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sur FB quelqu'un a signalé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/416542922.htm?ca=12_sMoi je suis pas experte en petit mots mais vous qui avez de la bouteille là dedans...Tof et Nounique, c'est pas loin de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Exacte ,20/25 kms... je vois demain pourkoi elle l'a "vend" ( "peux faire des petits " a ' m'enerve ça !!)TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Hello !Des nouvelles de la pépette en vente ? Tu as demandé Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai envoyé un mail ,j'attend la réponse Sinon pour la loulette perdue c'est une amie de la proprio ki a mis l'annonce pour l'aider ;elle m'a répondue qu'elle a été vue encore " recement" D'avance merci de votre aide celles/ceux qui peuvent ( qui sont dans la région ,ki ont fessebook ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/411592020.htm?ca=12_s bon ben lui il a eu droit à son petit message " d'encouragement " ...Bonjour ,vu votre annonce pour une saillie AIBon comment vous dire..vous allez me haïr etoui je me mèle de se ki ne me regarde pas ,çac'est fait ( koike )1/ d'abord votre Kitou n'est certainement pasun AI (Akita Inu) mais plutot un AA ( AkitaAmericain - meme X Husky noir et blanc commeça j'y crois moyen )2/ quel interet de faire une portées de chiensnon LOF,meme pure race ?enfin 3/ vous l'aurez compris chien X (croisé) +chien X + chien X = n'importe koi .. oui ilsprennent les qualités des races ,mais ilsprennent aussi les défauts et les maladies ( etchez l'Akita c'est pas se ki manque ;pour infoj'en ai 2 ) et vous allez faire des chiots kifiniront euthanasié ou à la SPA , au choixMerci tout de meme si vous m'avez lujusqu'au bout ; si vous voulez des infos vousen trouverez sur des forum genre forum-akia-actif ( voir google) J'étais zen kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 MDR cette annonce !Tu aurais pu lui dire aussi que son chien n'étais pas une vache à lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Peu importe la race.. mon dieu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites