Nounique 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vous l'ai dis j'ai fais zen...toujours au début ; aprés s'il veut monter dans les tours je sais faire aussiA part l'aspect pécunier , ki n'est de toutes façons pas une raison ,je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah oui, carrément lui... Indemne de dysplasie, pour 100 € la saillie sur toute race, il prend pas les gens pour des c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon ,j'ai pas pris une volée de bois vert ,mais il s'est gentillement foutu de ma courge ;tant pis j'aurais essayé ,ça marche pas à tout les coups"Magnifique !Vous voulez faire une portée " pour voir " ! Voir koi ? Ce que ça va donner ? Et si c'est des vilains , on jette ? S'ils ont des maladies ,on jette ? Si on trouve pas preneurs , on jette ? Oh, y'a pas de SAV là , on parle d'etres vivants ! Faut arreter de regarder les pubs " Amaguiz " !Oui les pures races ont des problemes de santé, c'est vous dire les batards !Maintenant j'essayais de vous faire prendre conscience de l'inutilité de votre annonce et des risques que pouvait entrainer une ou des portées tout en évitant de heurter votre sensibilité et de vous respecter ; en retour j'ai un message ironique ,tant pis pour moi ,j'aurais essayé , chacun sa conscience ; en un mot , conscience , en ce ki me concerne> Message du 11/01/13 14:00> De : "cyrille.witt@bbox.fr" > A : laurentdorack@orange.fr> Copie à : > Objet : bonjour> >v\:* {behavior:url (#default#vml);}mhhh comment vous dire que je connais les parents de mon chienbon s'est du non lof la mère semble etre croisé husky sib (lignée morpho s'est obligé x AI elle a un oeil bleu l'autre marron elle est bien haute sur patte mais la queue ne reste pas enroulée constament comme chez l'AI certainement à cause du mix des deux race, peut -etre que dans ses ascendant il y a encore une autre race j'en sais fichtre rien.le père est typé AI mais avec un fauve très pale,après je connais très bien l'AA , gros gabarit avec beaucoup de substance franchement molossoiidevu le petit gabarit de voulk 65 cm 30 kg avec la tete lupoiideça ne se peut meme pas,qu'il yai de l'AA dans ses gèneacheté chez un particulier, pour quelques centaine d'euros je l'ai mis au BARF assez rapidement et s'est un batard que j'appréciemon premier depuis 16 ans de lofEt s'est un hasard si on a acheté ce chiot puisque je venais d'avoir internet et que je découvrais le bon coin avec toute ces annonces qui fourmille,j'avais donné un accompte pour une autre race chez un eleveur affilié à la sccque j'ai perdu.Puisque j'ai opté pour un chiot qui venais de chez un particulier.Il proposais 4 chiot 1 gris, 2 fauve panachée blanc et le mien ( ( typiquement la variété de couleur qu'on retrouve chez l'AA effectivement.Avec une hypothétique saillie par mon batard peut-etre meme un corniaudà 100 euros je ne vais pas m'enrichir.j'ai mis cette annonce + par curiosité.Ensuite on voit de plus en plus de chien de race dans les refuges et pas seulement des croisés dont pas mal de husky de lignée morpho ( oui parceque le client lambda ne se dirige pas vers les lignées 100% course lignée blue fontein anadyr seppala aurora etc... et encore moins vers de l'alaskan husky pur batard dans le sens ou il n'est pas officiellement reconnu par les instances officielle et parcequ'il est un melting pot de races diverses dans le but dans faire une bete de course, sur que les particulier n'en connaissent meme pas l'existenceon commence aussi à voir de plus en plus de CLT dans les refuges.Quand les gens on on marre d'un chien il s'en débarasse qu'il l'ai eu gratuitement ou qu'il ai débourssé 1300 euros ou +Allergie déménagement en appart et que sais -je encore.Si je persiste à conserver cette annonce peut-etre devrais je faire des radios de dysplasie avec lecture officielle et les différents dépistages de tares génétique relatifs aux deux races.ce qui fait un paquet.De toute façon les chiens de races sont malades, et la sélection des races uniquement sur la plastique rapport à ce fameux standard qui apparement est la bible est d'après moi une véritable escroquerie intéllectuelle.A part les lignée 100% travail en malinois et les Alaskan Je trouve beaucoup de race déplorable sur le plan de la rusticité mais là je suis hors sujet.Je vous remercie de votre message.Qui fait avancer le schmilblickcordialementAnimations GRATUITES pour vos emailsCliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour la louloute prés de chez nous ,la dame la vend car elle n'a pas trop de temps à lui consacrer et pas de temps non plus pour la "dresser" Je lui ai fais un rappel ou une info sur notre race chérie et l'ai dirigée sur le fofo ; voir si elle est sincere ,ce qui m'ennui c'est qu'elle a une femelle berger australien qui elle n'est pas a vendre apparement et parait-il les 2 chiennes s'entendent bien ; j'ai un soupçon sur un scénario ou la berger se serait pris une toise et bien sur il faut vendre l 'Akita ; attention j'emet une hypothese , je lui ai laissé mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un AA franchement molosoide...ben oui il doit bien connaitre effectivement!! Quand on essaye de mentir on le fais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il n 'est pas net ce type...Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pff ! On marche sur la tête !Pour la miss pres de chez toi tu sais si il ont eu des contacts ? S'ils ont l'intention d"informer les acheteurs des particularités de l'akita ?Bon... Ah... Quand je vois ma loute qui dors tout pres de moi papatte en rond je me dis que rien ne pourras jamais me séparer d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon , ce monsieur à fait ça " pour voir" ,apparement, la réaction des gens et ce serait moi , entre autre ,la "curiosité"Ce a koi je lui ai dit etre fier d'etre réactif , une de mes maximes favorites empruntée à Balavoine " je m'emporte pour ce ki m'importe " Pour cette dame ki vend sa louloute , elle a l'air sincere kan elle cherche kinkin ki l'aimera mieux qu'elle ; j'ai l'impression qu'ils ( sa famille ) ne se sont pas attachés à elle ki devait venir en remplacement de la berger australien vieillissante kils aiment beaucoup ; et comme depuis il y aurait eu des changements ( naissance ,emplois...) je les imagines preferer ne plus avoir de chiens dans l'immédiat aprés le départ du berger australienBien sur kon serait incapable de faire ça , mais je me dis aussi que si elle s'attache a bien choisir les futurs parents ,ça peux etre bien pour la loute ( meme si " peux faire des bb " me gène toujours ) ; maintenant elle n'est pas maltraitée ,y'a pas grand chose a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/418637260.htm?ca=12_sVends chiot type akita inu, ... croisé golden retriever! Le bon coin ou les bonnes conner...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/418289210.htm?ca=12_sc'est la mode les croisé Golden/Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils veulent inventer une nouvelle race ou quoi??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est peut-être pour avoir un akita plus sociable envers les étrangers.Nouvelle race handichien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sympa le mélange.... Sur le premier, je ne sais pas ce qu'ils ont pris, mais il tiens plus du labrador que de l'akita le bébé. Ou alors ils ont confondus avec celui d'a côté Le soucis c'est qu'on ne choisit pas qu'elles caractéristiques du chien seront transmises... Donc un chien qui ressemble à un labrador, avec un caractère d'Anita, et une envie de se dépenser comme un labrador... Bon courage aux acquéreurs! Petit rappel toujours sympa: la première greffe intégrale du visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Là c'est de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/390775960.htm?ca=12_s"Bonjour,il me reste 1 chiot à réserver sur la portée de 6 chiots Akita-inu Il est prêt à partir vers un nouveau maitre , c'est un Akita à poils longs Il est vendu vacciné, pucé, L.O.F (avec garantie de confirmation), ainsi qu'un certificat de bonne santé du vétérinaire. "Comment, dire ... escroc bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le pire est que ce monsieur est éleveur! Il doit bien savoir endormir les gens!Quelle honte! Nous nous étions renseignés sur cet élevage avant d'avoir ma louve, il vend ses chiens 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 A croire que c'est sans espoir... Et en plus c'est un éleveur... C'est vrai quoi, des particuliers ne connaissant pas la race pourraient le payer 2000€ ou plus et avoir un chien non confirmable. Et quand ils demanderont des explications à l'éleveur...Quant à l'annonce des types akitax Golden (je crois), je ne comprends même pas le pourquoi du comment de ce croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 voilà encore une annonce qui me rend bien triste ! comment peut on se séparer de son bébé ? et surtout pour quelles raisons???http://www.leboncoin.fr/animaux/425503663.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toom-Inu 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/419746221.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 N** de D*** ! Encore un truc ki va me foutre de mauvais poil... + que du terrain , a surtout besoins d'amour de gens moins c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nounique a écrit:N** de D*** ! Encore un truc ki va me foutre de mauvais poil... + que du terrain , a surtout besoins d'amour de gens moins c***Pareil...A 3 mois quoi... Dans ce cas il l'achetait pas et basta -__- grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouep... Etrange quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claws 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vous fait part d'une annonce qui me parait douteuse, peut etre pas pour vous, la personne vend un chiot qu'elle a adopter de 3mois.http://www.leboncoin.fr/animaux/425503663.htm?ca=5_sOk vous l'avez vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Cette annonce a déjà été signalée 5 posts plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claws 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je ne m'en suis rendu compte qu'apres. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 'pas grave ,mieux vaut 2 X que zéro ,ça nous permet de peut-etre réagir ,mais dans ce cas là ,ch'ui juste pressé kil trouve de bon maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Par contre je vais dire une bétise : peut-on etre " LOF non confirmé " ?Je croyais que bien sur on a un arbre généalogique LOF tout ça Ok et qu'on peux se revendiquer de ces prestigieux ainés MAIS que pour en faire partie ,pour ETRE L.O.F , il fallait soi-meme etre confirmé - dans ce cas là la maman n'étant pas confirmée les portées ne pourraient pas etre LOF sinon je crois aprés 2 ou 3 générations Ki pour m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 "k'importe la raison pour laquelle vous vous séparez de votre bb Kitou ,je n'arriverez de toutes façons pas à comprendreJuste pour vous aider à le vendre + vite à des gens mieux que vous ( deja 1500 vous etes un peu gourmand ,c'est le prix chez des éleveurs Lof et confirmé pour de bb de 2 mois ,n'oubliez pas que le votre à 3 mois et c'est + dur a placer , disons que 800 seraient + juste )Donc disais-je pour le vendre + vite ne mettez pas kil a besoins de jardin pour se dépenser ,parce que c'est faux ;c'est un Akita ,pas un Huski ; ils peuvent parfaitement vivre en appartement , la condition étant comme tous les chiens de sortir souvent pour les besoins ( c'est un encore un bb = sortie aprés réveil,aprés jeux et aprés repas et il sera propre trés vite dans sa nouvelle famille) Vous pourrez aussi aiguiller sa nouvelle famille sur ce site / pour l'aider à éduquer ce mignon petit bout ;n'oubliez pas de mettre en avant les défauts importants de cette race ( maladie ,dominance..) pour pas le retrouver sur LBCoin dans 6 mois,ils s'apercevront vite des ENORMES qualités... ( tout est dans le site )Merci pour lui de réussir votre vente avec une famille aimante à défaut de l'avoir réussi chez vousA votre disposition si vous avez la moindre question "Ben voila on fait au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah ben zut ,le temps de copier/coller ma réponse sur le fofo l'annonce aurait été supprimée ,pourtant le lien fonctionne toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bizarre parce qu'effectivement l'annonce est toujours active...Sinon il est très bien ce mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Toutes les annonces qui proviennent "Le bon coin" sont elles douteuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ce n'est pas moi qui vais dire ça puisque j'ai acheter ma princesse via le bon coin.Cependant, avec un peu de recul, je me rends compte que j'ai eu énormément de chance de tomber sur une personnes qui à vraiment fait les choses bien !Pour t'aiguiller dans tes recherches je pense que dans tous les cas il faut être attentif à ce que la personnes :- t'informe sur le caractère particulier de l'Akita, sa dominance à l'âge adulte, etc.- te tiennes au courant des maladies communes chez l'Akita (VKH, Adénite Sébacée et Dysplasie) cf. http://akitasanstabou.free.fr/- puisse te donner l'inscription au LOF des deux parents pour que tu puissent connaître de quelles lignées est issus le chien !- t'explique pourquoi il est indispensable de ne pas utiliser la "manière forte" pour EDUQUER son akita, etc...- ne te propose pas de récupérer le chiot à 8 semaines tout juste- l'ait fait pucé, ait fait un bilan véto et l'ait pré-inscrit au lof...etc.Si tu trouves tout cela contraignant, tu peux aussi décider d'adopter... et là c'est effectivement vers Akita Home que tous le monde ici te conseilleras de te tourner !En tout cas tu trouveras plein de conseil autres ici sur comment choisir un bon élevage, etc... je t'invite donc à dévorer tous les posts de la rubrique FAQ : /f24-foire-aux-questions !!!Bonne lecture ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 azrayen a écrit:Bizarre parce qu'effectivement l'annonce est toujours active...Sinon il est très bien ce mail ! Merci ,j'aurais prefere qu'il/elle le reçoive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Citation :Merci ,j'aurais prefere qu'il/elle le reçoive..Oui c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Claws a écrit:Je vous fait part d'une annonce qui me parait douteuse, peut etre pas pour vous, la personne vend un chiot qu'elle a adopter de 3mois.http://www.leboncoin.fr/animaux/425503663.htm?ca=5_sOk vous l'avez vu aussi. J'ai cliquer sur le lien,l'annonce à été désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claws 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ce que je trouve douteux c'est n'est pas vraiment l'annonce en elle même, plutot la personne. Vendre un akita de 3mois 1500 euros. Soit la personne la pris pour ce faire un benefice, soit elle ne sait pas s'occuper d'un chien... et je dit bien un chien pas un akita. Elle ne doit pas l'avoir depuis longtemps... Sa ne presage rien de bon. Ma première pensée a été. "Il a du ce prendre des baffes pour des pipi dans le salon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est clair que ce kitou n'a apparement pas atterri chez la bonne personne ,d'ou mon message ou quelque part je suis pressé ki aille chez kinkin d'autre de bien , a son age c'est " pas trop grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est impensable de laisser son bébé comme ça... J'avais la possibilité de ramener le loulou chez l'éleveur à ces trois mois (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose si finalement le "casting" ne convient pas...), mais jamais ça ne m'est venue à l'esprit!!! En même temps je rêvait chaque nuit qu'on essayait de me le prendre, le voler, ou même une fois de le noyer... J'espère vraiment qu'il trouvera une famille qui l'aimera comme il se doit, et je suis bien déçue que cette personne n'est pas reçu ton message NOUNIQUE.... Je le trouvai pertinent et bien écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 le prix a baissé de 500 euros en 24 h ^^ !!vraiment étrange cette annonce, pauvre pépère http://www.leboncoin.fr/animaux/426260389.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah ben je vais pouvoir renvoyer mon message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok super ! Qu'est ce que tu penses dire dans ton message si c'est pas trop indiscret ? 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu l'as sur la page précedente , je suis toujours d'etre correct , mais je les renvois parfois face à leurs défauts ou incohérences moi ki n'aime pas l'anonymat d'internet ,pour le coup ça m'arrange sinon je me ferais allumer !! Maintenant je propose toujours mon aide avec ma petite expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah oui effectivement !! j'avais pas vu tous ces messages depuis hier ! pourtant je suis la discussion ^^bref en tous les cas ton message est très bien , tout est dit !!!en espérant qu'il aide ce ptit pépère a trouver une famille aimante Mais c'est quand même révoltant de voir autant d"annonces de ce genre pleuvoir chaque jour Et oui vive l'anonymat d'internet ! ça serait la castagne sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 et bim encore une autre !nounique je crois que tu vas pouvoir envoyer un autre message ! http://www.leboncoin.fr/animaux/426496735.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ça fout les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui c'est juste révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouais... Ça fout les boules ! Alors il est passé ce message ? Tu crois qu'il s'est rendu compte que son prix etait excessif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui kan l'annonce est ré-apparue à 1000€ ( merci Hirorohan) , je l'avais pas vu ) je l'ai renvoyé en rectifiant à peine mon comm' sur le prix de ventemaintenant..wait and see.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour la loulette de 6 mois ,je lui ai demandé pourkoi il la vendait ,je sais plus koi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je pensais, celui de 3 mois c peut être un cadeau de noël... Ça dégoûte ! A 6 mois... 3 mois... Connment on peut en avoir déjà "marre" de son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 azrayen a écrit:Je pensais, celui de 3 mois c peut être un cadeau de noël... Ça dégoûte ! A 6 mois... 3 mois... Connment on peut en avoir déjà "marre" de son chien ? Bah oui... à 6 mois il ressemble plus à un tout petit nounours. Il devient encombrant ! Du coup --> poubelle Bande de !!!!!A 3 mois, je sais même pas pourquoi... trop vivant ? Une peluche qui fait pipi caca... on leur avait pas dit... y'a sûrement de l'arnaque dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites