Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

c'est peut être tout simplement des arnaques pures et dures !

juste pour essayer d'arnaquer des personnes naives qui enverraient une caution sans même avoir vu le chien en vrai !!

Je viens d'avoir une réponse pour la puce de 6 mois : déménagement et pas trouvé de maison...

Ben on y retourne leur expliquer..

c'est bien que tu ais eu une réponse :-)

mais je ne comprends toujours pas pourquoi déménagement et chien ne sont pas compatibles ????

Ben là on a le pomponneau de la pomponette : Kitou Americano/Inu ,patte cassée ,bradé chouf-chouf pas cher , la maison ,le licenciement,la totale...

Pov' Kitou

c'est dingue le nombre d'annonce par jour !!! sachant que le akita n'est pas encore très répandu ça fait beaucoup quand même !!!

pauvre toutou avec sa patte cassée :-(
que va t-il devenir ? ça fait mal au coeur

ça me fait mal au cœur aussi, surtout si jamais il tombe sur une mauvaise personne qui voudra de lui vu qu'il doit retourner au vétérinaire...

On vois vraiment du grand n'importe quoi sur ce site !! et des motifs mais pire que bidon ... pauvre loulou AA paconten ya des gens qui mériterai des claques Grrrr
10 mois et déjà en vente et avec une patte cassé hannn

bonjour à tous.

Je me permets de vous mettre un message de AKITA HOME, qui a été publié sur face book et qui nous concerne tous... alors s'il vous plait lisez le avec attention :

MERCI DE NE PAS INTERVENIR sur les annonces de "'dons de chiens".... vous ne faites que compliquer notre travail.... réussir à récupérer un loulou lorsque les propriétaires ce sont fait très largement insulter est pour nous missions impossible. Les chiens non lof, aux origines inconnues ou issus de particuliers NE DOIVENT PAS ËTRE DONNES NON STERILISES..... nous essayons d'en récupérer le plus possible, je vous renvoie vers des sites comme AKITA SANS TABOU..... ces chiens ne DOIVENT PAS REPRODUIRE...... et venir solliciter de prendre le chien, de le stériliser et de le replacer est impossible lorsque dans le même message on insulte les propriétaires et qu'on leur parle de notre association...... Aidez-nous intelligemment..... je commence à être fatiguée d'avoir à me justifier sur ce type de comportement....... je vous rappelle que le nombre d'akita et shiba abandonnés est en constante augmentation.... et que ca ne s'arrêtera pas là.... la seule arme que nous avons est de STERILISER le plus possible de chiens..... c'est une goutte d'eau certes... mais ne nous empéchez pas de le faire !!!!!! Dans 7 ou 8 ans l'association sera pleine de vieux loups qui n'intéresseront plus personne... travaillons en AMONT.....

lilou30 a écrit:
bonjour à tous.

Je me permets de vous mettre un message de AKITA HOME, qui a été publié sur face book et qui nous concerne tous... alors s'il vous plait lisez le avec attention :

MERCI DE NE PAS INTERVENIR sur les annonces de "'dons de chiens".... vous ne faites que compliquer notre travail.... réussir à récupérer un loulou lorsque les propriétaires ce sont fait très largement insulter est pour nous missions impossible. Les chiens non lof, aux origines inconnues ou issus de particuliers NE DOIVENT PAS ËTRE DONNES NON STERILISES..... nous essayons d'en récupérer le plus possible, je vous renvoie vers des sites comme AKITA SANS TABOU..... ces chiens ne DOIVENT PAS REPRODUIRE...... et venir solliciter de prendre le chien, de le stériliser et de le replacer est impossible lorsque dans le même message on insulte les propriétaires et qu'on leur parle de notre association...... Aidez-nous intelligemment..... je commence à être fatiguée d'avoir à me justifier sur ce type de comportement....... je vous rappelle que le nombre d'akita et shiba abandonnés est en constante augmentation.... et que ca ne s'arrêtera pas là.... la seule arme que nous avons est de STERILISER le plus possible de chiens..... c'est une goutte d'eau certes... mais ne nous empéchez pas de le faire !!!!!! Dans 7 ou 8 ans l'association sera pleine de vieux loups qui n'intéresseront plus personne... travaillons en AMONT.....

Ok - pour les dons j'ai pas le souvenir d'avoir "branché" kinkin ,sinon pour diriger si possible délicatement vers AH ; j'ai toujours le souvenir de la récuperation de Bianca et à l'esprit de ne pas braquer les gensss justement
Mais c'est bien de l'avoir rappeler

ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur LBC.... une ou 2 annonces sérieuses sur 5 pages c'est bien !

Ah ben là aussi on a un champion du monde !!
deja za rin compris a son annonce : il veut échanger une roux-bringée ( deja kil la garde car c'est rare..) contre ? roux? bringé? et verte à p'tit pois ou rouge à rayure ça lui dis pas ?

Tiens je vais meme pas lui écrire...lui dire koi ? Gros c** ? Pis d'abort je parle pas aux cons,ça les instruits...

Nounique a écrit:

Ah ben là aussi on a un champion du monde !!
deja za rin compris a son annonce : il veut échanger une roux-bringée ( deja kil la garde car c'est rare..) contre ? roux? bringé? et verte à p'tit pois ou rouge à rayure ça lui dis pas ?

Tiens je vais meme pas lui écrire...lui dire koi ? Gros c** ? Pis d'abort je parle pas aux cons,ça les instruits...

apparemment traffic d'après Emma

ces personnes sont dans le colimateur de l'asso.
C'est un jeune couple.
Les parents ont deux akitas.

Ils ont passé une annonce le 8 janvier dernier disant qu'ils étaient passionnés de shibas et cherchaient à acheter un chiot "pas cher"...

le 8 février, ils mettent en vente deux mâles shibas de 5 et 8 mois.. cause mésentente avec l'akita mâle des parents... (bien évidement les chiens sont vendus plus chers que le prix d'achat ..... ou éventuellement ils échangent les chiots mâles contre un chiot femelle......

Pour cette annonce, ils piquent une photo d'un akita de l'asso......

Le 9 février, ils mettent l'annonce en ligne d'échange d'akita......

Si c'est pas un joli micmac de clébards... je sais pas ce que c'est....

Si j'avais 200 euros d'avance je serai déjà dans ma bagnole direction la Drôme pour leur défoncer la tête....

Dans mes contacts fb, j'ai un cyber gendarme.... je le savais même pas...
le gars m'a contacté pour me demander les coordonnées que j'avais... je pense qu'il va nous retrouver les gugus en quelques heures....

Christophe.. si tu veux y aller... vas-y.. mais tu repars pas sans les chiens..... lol......

oui.. je l'ai vu celui-ci.. mais je suis COMPLET.. plus une place chez AH..... plus de FA libres.. on est au complet....

double zut ,pour lui et AH , de te savoir "complet" n'est pas une bonne nouvelle ,forcement

"Merci de l'interet porter a mon annonce mais j'ai reussi a trouver une personne aqui lui donnera tout les soins et l'mour dont il a besoins et j'aurais regulierement des nouvelles"

Manue apparement elle a trouvé pour ce Kitou blanc ,tant mieux pour lui

azrayen a écrit:
Sur FB quelqu'un a signalé cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/416542922.htm?ca=12_s

Moi je suis pas experte en petit mots mais vous qui avez de la bouteille là dedans...

Tof et Nounique, c'est pas loin de chez vous... Sad

Suite à cette annonce vue par Alice il y a 1 mois j'ai reçu ça ce jour :

"Bonjour,

Je vous écris juste un petit mot pour vous dire que finalement nous avons gardé YUMI; En effet nous avons perdu très rapidement Laïka, notre berger australien de 10 ans (en 5 jours : perte d'apétit, analyse de sang, écho, 6 nodules et 5 poches de sang prêtes à tout moment de se rompre : bilan inopérabkle et issue fatale). C'est très dur car elle avit encore 2 ou 3 and devant elle.
Du coup, ne pouvons perdre 2 chiennes en même temps en vendant Yumi, regagnant du temps puisque le nombre se réduisait à un chien nous l'avons gardé.(la raison première de notre vannoncé étant l'impossibilité de trouver du tps pour s'occuper de 2 chiens)..
C'est étrange car depuis, elle est "un peu moins bête".Elle es sauve dès qu'elle arrive à ouvrir le portail mais n'aboie même plus après le facteur. On en profie bcp et je suis ravie d'avoir attendue de trouver les bonnes personnes qui sera finalement jusqu'à la fin notre famille. Je prendrai du tsp pour essayer de la dresser un peu pour se promener à l'extérieur mais pour le reste elle est super. Elle se comporte avec notre dernier de 1 an comme le faisait notre berge avac notre ainé : tujours derrère pour le soulever si il tombe..

Merci de vos conseils
Sandrine "

Je vous dis pas comme ça fait plaisir !! Ca confirme juste , mais on le savait deja ,qu'avec les gens intelligents y'a moyen de discuter , et qu'avec les autres on aura au moins fait ce kil fallait...

http://www.leboncoin.fr/animaux/439821471.htm idénoir

Encore un achat pas réfléchie du tout Pfff les explications de la personne sa me donne envie de Grrrr

Moi : Bonjour,

Vous le donnez? si oui pourquoi?

qu'elle est son caractère?

Elle : Non je le vend 600 euros
Cordialement

Moi : D'accord pour quel raison?
j'aimerai un minimum d’information.
Cordialement

Elle: C un chien très gentil protecteur avec. Ses proches il aime la compagnie il adore les enfant et s entend avec les chats il est très joueur .je m en sépare car justement je n ai plus beaucoup de temps pour m en occuper
Cordialement

et je continue de poser des questions encore ... paconten

Je le trouve très beau.
Mais c'est vraiment du foutage de gueule ... à lire cette nana il est génial son chien: il aime sa famille, il est joueur, protecteur etc...
Il est où le problème ? rale

Je suis déjà pas de bonne humeur en ce moment mais alors lire de telles GrrrrGrrrrGrrrr ça m'énerve encore plus tirelang

Djou a écrit:
Je le trouve très beau.
Mais c'est vraiment du foutage de gueule ... à lire cette nana il est génial son chien: il aime sa famille, il est joueur, protecteur etc...
Il est où le problème ? rale

Je suis déjà pas de bonne humeur en ce moment mais alors lire de telles GrrrrGrrrrGrrrr ça m'énerve encore plus tirelang

Elle a pas le temps de s'en occuper !! bah oui il est devenue trop envahissant ... moije

Pfff... dans ce cas là on prend un tamagotchi et pas un chien blasé
A 1 an... pauvre loup... boude

Djou a écrit:
Pfff... dans ce cas là on prend un tamagotchi et pas un chien blasé
A 1 an... pauvre loup... boude

Je l'ai eu au tel , elle ma dit qu'elle a plus le temps de s'en occuper car elle bouge beaucoup et travail beaucoup ... Bref tout beaucoup sinon son chien d'après elle est super sympas, il est sociable, il adore les enfants, les chats, les gens ... c'est un toutou en OR il peu rester seul aussi !!

J'ai pas oser lui dire ce que je pense blazé mais si quelqu'un veux se défouler je vous donne son tel en MP innoncen

Allez une saillie pour une jeune femelle !!
Postée deux foi en plus !

http://www.leboncoin.fr/animaux/443915162.htm?ca=1_s

Et un jeune mâle:

http://www.leboncoin.fr/animaux/443037587.htm?ca=1_s

et un deuxième pure race à poils longs pffffff:

http://www.leboncoin.fr/animaux/443021850.htm?ca=1_s
et un troisième:

http://www.leboncoin.fr/animaux/441256939.htm?ca=1_s

La meilleure:on se débarrasse d'une vieille chienne de 10 ans pour cause de bébé:

http://www.leboncoin.fr/animaux/441572027.htm?ca=1_s

Vraiment honteux tout ça Grrrr

Quelqu'un à envoyé un @ aux vendeurs de mamy 10 ans ? ( les diriger vers le forum sur le meme sujet etc...)

Là c'est clairement une anarque! Une seule photo identique, le même prix, et la même description mais rédigée autrement... Je ne pense pas que la personne qui ai posté l'annonce soit vraiment propriétaire du chien. Je pense que les photos ont due être piqué sur FB ou autre...

Pas forcement ,c'est le meme N° de téléphone ,peut-etre kinkin ki déménage ou ki a de la famille en région parisienne ;maintenant se séparer de son Kitou ,comme d'hab. ça me chagrine

pendu

elle est belle en plus ... D'habitude je regarde jamais, j'aurais du m'y tenir. J'habite juste à côté en région parisienne, si c'est un déménagement j'espère que c'est pas pour venir à côté de chez moi. suicide

J'avais vu celle de la pauvre chienne de 10 ans que ces gens abandonnent lâchement,c'est vraiment honteux ce genre d'annonce !! Grrrrsuicidevomi
Et l'autre ............. vomi

• Créer...