FujiSan 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'pense pas que ce soit une femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, c'est vrai !! J'étais tellement énervée que je n'ai même pas percuté !! Encore plus dingue ! En plus d'être un irresponsable, c'est un crétin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 il y en a beaucoup qui ne pense qu'a amortir l'achat de l'animal ,dans le monde du chat c'est pareil c'est pour cela que de plus en plus d"eleveur font de la castration precoce chez le chat ,et moi je le fais depuis au moins 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il y a une autre annonce sur LBC ce matin... j'en avais les larmes aux yeux...Un type akita (je dirai plutôt un gros pépère croisé berger) de 7 ans... bien rondouillard...On le donne parce qu'il n'aboie pas et n'est pas bon pour garder la propriété........Connards....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu peux mettre le lien Emmanuelle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/228109481.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 en voici 2 autres ... les commentaires sont ouverts ..."vends chien type AKITA INU répondant au nom de DAIKO né le 8/11/2008, Numéro immatriculation 250********** ,roux et blanc, pucé et vacciné non loftrès bien élevé docile et écoute, a besoin de beaucoup d'attention, s'entend très bien avec les enfantsje le vends car j'ai pu le temps de m'en occupé appeler moi pour plus de renseignementsjean jacques **********tard le soir ou **********"http://www.leboncoin.fr/animaux/228537477.htm?ca=12_s"Chien type Akita Inu male de 2ans pour saillie ( chien non LOF ) mais c'est parents le sont ( il n'est pas LOF car son pére à été LOF apres la sailie et nous ne faisons pas de concours). par contre nous avons les papiers généalogique de ses parents. Chien gentil, bon gardien. Par mail." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 emmanuelle a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/228109481.htm?ca=18_set donc ils ont mis 7 ans à se rendre compte que leur chien n'aboyait pas !!! Et même si il aboyait, sans vouloir être méchante, vu la photo, ils l'ont tellement gavé comme une oie qu'il ne doit même plus pouvoir bouger le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je les aies vues... mais malheureusement je ne peux rien faire...j'ai un chien mâle qui arrive sur Paris mardi.... une femelle qui arrive à Nantes d'ici quelques jours... un autre mâle qui arrivera sur Paris la première semaine de septembre... on est blindés..... De plus, on aura probablement un chien sur Lyon a récupérer... parce que ce chien va passer l'hiver dehors attaché si personne ne le récupère... déjà celui-ci on sait pas où le mettre.....Pour l'instant pas d'adoptions concrètes.. donc pas de sorties prévues....Fukumi a une visite... Chinook aussi.... mais bon... on commence à me connaître... je ne vend pas la peau du loups.....Dairo a reçu également une proposition d'adoption... mais je suis pas certaine que celà colle.....Mais c'est tout ce qui tient la route pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 et puis quand tu vois l'autre chien derrière.. il a pas l'air non plus d'un chien de garde... et pas super bien entretenu...Psychologiquement.. quand tu lis l'annonce... il n'y a quasi pas de fautes d'orthographe sur l'annonce.... sauf la dernière phrase..... ça sent le type pas très à l'aise .... voire le mensonge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 août 2011 Emma, je viens de regarder, le papy habite en fait vers Tournus... ça fait environ 1h45 pour y aller depuis Dijon.Je vais voir comment je peux m'arranger si j'arrive à le joindre. En plus, apparemment, il a encore baissé le prix depuis que Dimitri l'a vu... avec un peu de chance j'arriverai à négocier suffisamment pour qu'on puisse le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Dans le genre monstrueux :http://www.leboncoin.fr/animaux/229574738.htm?ca=12_smagnifique femelle akita inu de 2 ans. identification n°250269602606253.elle est LOF.elle est stérilisée.échange possible faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah oui la derniere je l'ai vue aussi , c'est monstrueux . Ils l'échangent contre quoi ? Un aspirateur ? Pfffffffffff......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vraiment lamentable cette histoire d'échange, encore plus pour des éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les gens sont fous, c'est horrible cette histoire d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 les gens sont vraiment dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 SoLin a écrit: et mon homme lui répond : " oui, et avec un dauphin aussi... d'ailleurs il a perdu sa nageoire caudale la semaine dernière !" J'adore merci pour la crise de fou rire celine69 a écrit:Dans le genre monstrueux :http://www.leboncoin.fr/animaux/229574738.htm?ca=12_séchange possible faire offre Mais non mais c'est pas possible une annonce pareil ça me fou le mal de bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Allez, ça faisait longtemps ... un petit florilège des plus belles conne**** sur LBC ... entre abrutis et maîtres indignes, on ne sait plus où donner de la tête !!!> http://www.leboncoin.fr/animaux/232036537.htm?ca=12_sBonjour une portée de 7 chiots type akita-inu et prévue pour fin septembre, les parents sont blanc tout les 2 donc surement 3 ou 4 chiots blanc a l'arriver. Les chiots seront vendu pucée et vaccinée avec le kit chiots ( laisse + croquette + gamelle ), et bien sur un suivie et conseil vous seront proposer pour le bien être du chiots et pour vous même et un cd photo du chiots et des parents de leur naissance a son départs.il seront vendue agée de 8 semaine minimum.Je propose donc de pouvoir réserver c'est chiots qui seront vendue a 750 euros, possibilité de s'arranger pour un paiement en plusieurs fois je cherche de bon futur maitre.Un chèque de caution vous sera demander pour toute réservation, bien entendue un contrat sera signée entre les deux parti pour assurer une vente conforme. => et ta conn****, elle est conforme ?!les parents sont non LOF, mes pure race.******> http://www.leboncoin.fr/animaux/231453332.htm?ca=12_sVend à regret femelle rousse type akita inu de deux ans. Chienne non lof mais parents lof. C'est une chienne très gentille, obéissante et qui demande beaucoup d'attention. elle s'entend avec les chats et autres animaux. Peut s'entendre aussi bien avec des chiens mâles ou femelle ( tout dépend du chien. elle vit actuellement avec deux malinois, un mâle et une femelle et tout se passe bien. => l'hypocrisie à l'état pur, si tout va bien, pourquoi tu t'en débarrasses ?!N° puce : **.Photo sur demandeJe prendrai le temps de choisir ses nouveaux adoptants.Faire offre raisonnable => oui parce que tant qu'à faire, il faudrait bien que j'arrive à me faire des sous sur son dos !!!******> http://www.leboncoin.fr/animaux/229574738.htm?ca=12_smagnifique femelle akita inu de 2 ans. identification n°***.elle est LOF.elle est stérilisée.échange possible faire offre => et on échange une chienne contre quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 celine69 a écrit:échange possible faire offre => et on échange une chienne contre quoi ?!Je lui répondrais : Je veux bien vous offrir des neurones et un peu de sensibilité et responsabilité, et je prends vot' louloutte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Les gens me dégoûtent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je ne peux pas comprendre ce genre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas trouvée sur LBC, ailleurs ... comme quoi la bêtise n'a pas de frontières ...Cherche akita inu femmel pour saillie Bonjour , je suis le proprieitere d'un tres bel animal un chow-chow croiser husky il et gentil aime la conpagnie homme comme chien il aime courir il a une robe noir avec un reflets roux il a la langue du chow-chow et la queue en rouler et un caractere du husky mais calme aime les papouilles , hesiter pas a nous contacter si vous etes intereser pour la saillie et pour plus de precision et nous pouvons nous deplacer a condition de recuperer un chiot => comment faire des bébés croisés porte et fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 franchement n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Autant croiser un serpent et un hérisson pour avoir du fil de fer barbelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nounique a écrit: Autant croiser un serpent et un hérisson pour avoir du fil de fer barbelé...Croisé Akitahttp://www.leboncoin.fr/animaux/228779514.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/228694721.htm?ca=16_sou alors Saillie avec un mâle non lof 600 euro quand même...http://www.leboncoin.fr/animaux/228585703.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 De mieux en mieux ... alors résumons, depuis le début de la semaine, nous avons :> un analphabète qui a fait une portée avec des chiens non LOF> une tanche hypocrite qui se débarasse de sa chienne comme d'une vieille chaussette parce que maintenant elle a un couple de malinois> un sans foi ni loi qui est prêt à "échanger" sa chienne comme au temps du troc> des abruti assoifés d'argent qui jouent aux apprentis sorciers en faisant tous les croisements possibles avec tous les chiens qu'ils ont sous la main> un un neu-neu qui pense qu'une saillie avec un chien non LOF ça vaut 600€ !!!C'est gratiné, semaine de soldes chez les boulets ?! 3 pour le prix d'un ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 "Les cons c'est comme les stop...y 'en a tout les coins de rue !"On va pouvoir écrire un livre avec toute ces annonces gratinées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je suis bien d'accord ... et en plus aujourd'hui, je suis énervée ... du coup ça m'agace encore plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 H.S. mais superbe signature Emilie Y'aurait-y pas du Léa là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 kuma a écrit:H.S. mais superbe signature Emilie Y'aurait-y pas du Léa là dedans ? Yes , petit cadeau qui m'attendait hier ...mise à jour de la bannière !! Elle est trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aurais reconnu aux zoulies tites fleurs....C'est Lea-Yoplait...... ca me fait penser qu'il faudra qu'on parle pour une ban AZ !!!Pour remplacer celle que j'ai en signature, et partout quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Chris a écrit:C'est Lea-Yoplait...... Attention tes fesses toi je t'aide avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique bannière Toujours de superbes créations !sinon, je suis peut-être blonde (interieurement!) et surement très curieuse, mais pourquoi Lea-yoplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Lalia a écrit:Magnifique bannière Toujours de superbes créations !sinon, je suis peut-être blonde (interieurement!) et surement très curieuse, mais pourquoi Lea-yoplait ?Merci Angélique surement du a la marque Yoplait avec la fleur rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très jolie bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mouais, je sais... je vais encore passer pour la rombière service...... Vous ne vous souvenez pas du slogan de la pub :"Bravo Yoplait, bravo la p'tite fleur"J'ai pô trouvé sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hum...Chris...toi et moi ça nous kèke chose,la p'tite fleur...mais c'était y'a kèke z'années,les schtroumpfettes ça leur dit rien !! "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connai..treu... Yoplait en ce temps là...fleurissait les Lilas..." Bon je vais m'coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est bien pour ça que j'ai mis que j'allais encore passer pour la rombière de service !!! Peut-être que si je pouvais trouver la ritournelle, que ça rapellerait qlq chose aux petits n'enfants de l'époque !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Emy a écrit:"Les cons c'est comme les stop...y 'en a tout les coins de rue !"On va pouvoir écrire un livre avec toute ces annonces gratinées !Pas un livre, mais au moins une page sur AZ !!! Pffffffffffffffff, va falloir que je m'en occupe quand même....... Mais pour mettre les dernières de cette semaine, il faut attendre un peu qu'elles ne soient plus en ligne, sinon ils risquent de porter plainte pour diffamation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbes bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez, juste pour le fun, histoire de finir la semaine des soldes ...http://www.leboncoin.fr/animaux/196067695.htm?ca=12_sSUPERBE MALE AKITA AMERICAIN GRIS ET BLANC DE 3 ANS RECHERCHE FEMELLE POUR SAILLIE . GENTIL ET SOCIABLE , SPORTIF ( RANDONNER , NATATION ) => il fait du Triathlon aussi ?!saillie tous seul, 3 portés à son actif . => sailli tout seul, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et bien, grosse semaine haute en surprise.Ce fut le marathon des anonces LBC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/233304816.htm?ca=18_s"Donne Ezia, Chienne Akita Inu agée de deux ans.Urgent avant la fin de la semaine.Elle est Pucée, Vaccinée et Stérilisée et L.O.FCherche personne avec jardin, Pas de Chiens N'y Chats.Me contacter rapidement par mail ou Téléphone.Cordialement"Là ça fait peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pouah ca fait peur tout ça .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 marinou a écrit: http://www.leboncoin.fr/animaux/233304816.htm?ca=18_s"Donne Ezia, Chienne Akita Inu agée de deux ans.Urgent avant la fin de la semaine.Elle est Pucée, Vaccinée et Stérilisée et L.O.FCherche personne avec jardin, Pas de Chiens N'y Chats.Me contacter rapidement par mail ou Téléphone.Cordialement"Là ça fait peur!!!!! La chienne va être confié à AKITAHOME PROCHAINEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ca fout quand même les boules......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est Horrible de poser des ultimatums comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites