Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Le bon coin pour changer pfffffff

Messages recommandés

je ne comprends pas la logique des gens... scratch
Demander un akita pour marier avec un chow X husky !!?? hein?

En vacances j'avais rencontre des gens avec une chow chow, ils m'ont couru apres pour le dire qu'avec Akim ca ferait un beau croisement ... scratch

Hae Sung a écrit:
En vacances j'avais rencontre des gens avec une chow chow, ils m'ont couru apres pour le dire qu'avec Akim ca ferait un beau croisement ... scratch

C'est probablement vrai..... Wink

dans ma residence là, une nenette vient me voir en me disant qu'elle charchait un chien comme oki. Je lui dit "ah bon, vous connaissez la race?" oui oui, c'est un husky mais en aggressif.... pendu elle me dit j'attend d'en avoir un a la spa.....super! je lui dit ben ecoutez, bon courage, mais prenez pas un chien pour ces critères là, ca me semble quand même un peu dangereux...elle me dit "ou moi les chiens dangereux, je gère, ma derniere chienne m'a mordu, on a du s'en separer, mais moi je n'avais pas peur"... voimal

donc, pour elle, réussir une education, c'est ne pas avoir peur d'un chien qu'on a poussé a mordre... hein? suivit de "vous l'avez payé combien?" "vous allez lui faire faire des petits?""vous allez les vendre combien?". Hé ho je viens de dire qu'il n'a que 5 mois, et que meme si je lui faisait faire une saillie, c'est pas demain la veille, et c'est franchement pas le but!et la elle insiste, et si je vous demande de saillir la chienne rotweiller/ beauceron de mon père, ca a la même caractère!!!

ca m'a saoulé, je lui ai dit "d'accord, mais c'est 3000 euros ( foulol ), ca vaut pas le coup pour des chiens croisés! beurk c'est pas la premiere fois en plus! Oki n'a que 5 mois qu'on me saoule deja pour des portée saugrenues!!!marre! fou.

T'a qu'à lui dire qu'Oki est très demandé ... il y a le troupeau de vaches du voisin qui fait déjà la queue mdr

Nous aussi on nous demande toujours ça blazé
Mais pour nous la réponse est très simple, pas besoin d'entrer dans de grandes discussions, on dit aux gens qu'il est "mono-cacahuète" et qu'il va être stérilisé !

j'ai deja essayé de dire non, il va etre castré, les gens ne nous croient pas, ya meme une fois, un mec nous a dit "non non, on vois que c'est un chien de race cher, le véto va pas vouloir" maicavapas... comme si c'etait le véto qui décidait! idénoir

celine69 a écrit:
T'a qu'à lui dire qu'Oki est très demandé ... il y a le troupeau de vaches du voisin qui fait déjà la queue mdr

lol

Elle est excellente celle là !

Pfff ça n'arrête jamais idénoir
350/400 euro (50 euro pour l'utérus en plus), caractère obéissant (?). Assez! suicide

J'ai contacter l'annonceur pour avoir de plus ample renseignement et savoir pourquoi il vend son chien 700€ apparemment acheté 2000€ chez l'éleveur. Voici sa réponse :

G un pb allergique et respiratoire avec les poils. Et c de plus en plus évolutif, malgré kelkes traitements médicaux.

Le chien est propre, pucé, vaccins, santé et inscrit au lof.

Cordialement

Je lui est répondu tout simplement que une "allergie" à bon dos quand on veux se débarrassé d'un animal et de surcroit un Akita, encore un qui en à pris un parce qu’il ressemble à un nounours et maintenant qu'il est grand forcément quelques bêtises là faut absolument inventé une raison !! HONTEUX !!! Grrrr

VOICI L'ANNONCE : http://www.leboncoin.fr/animaux/233762320.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/244719843.htm?ca=16_s

CHIOTS TYPE AKITA INU FEMELLES DE 2 MOIS ET DEMI
PUCEES ET VACCINEES non LOF.
Garanties sanitairtes légales.
REGLEMENT POSSIBLE EN 4 FOIS SANS FRAIS PAR CB

(conditions en magasin).
: donc ANIMALERIE paconten et on est d'accord pour dire qu'elle ne ressemble pas vraiment a une INU

Prix : 650 € Oui madame Grrrr

Revendre son chien car NON LOF....je ne savais pas que l'amour pour son chien passait après ses "caractéristiques".

Ca fait pleurer de voir ça :s Le pauvre il a l'air super en plus.

étoile-japonaise a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/244719843.htm?ca=16_s

CHIOTS TYPE AKITA INU FEMELLES DE 2 MOIS ET DEMI
PUCEES ET VACCINEES non LOF.
Garanties sanitairtes légales.
REGLEMENT POSSIBLE EN 4 FOIS SANS FRAIS PAR CB

(conditions en magasin).
: donc ANIMALERIE paconten et on est d'accord pour dire qu'elle ne ressemble pas vraiment a une INU

Prix : 650 € Oui madame Grrrr

Elle ressemble drolement à une des nouvelles membres ici Crying or Very sadEmbarassed

je trouve sa nul, car le mien non plus n'ai pas LOF, mais pour une autre raison que celle-ci, (le mien ne l'ai pas car le monsieur attend les papiers de la maman qui elle l'ai et le papa aussi) Mais cela n'ai pas une raison soit on prend en chien car on l'aime et donc même si il n'ai pas LOF ect.... Soit on en prend pas !!!! Les parents qui ont des enfants qui sont terrible ou autre les abandonnes pas!!!! Ben pour moi c'est pareil quelqu'un qui abandonne sont chien c'est comme si il abandonné sont enfant!!!! GrrrrGrrrrGrrrr

Et pour l'autre annonce aussi, je ne trouve pas qu'elle ressemble a un kita, mais je suis en peux d'accord aussi avec toi fujisan elle resemble un peux a une nouvelle venu sur le forum...

Heuu j'ai du mal comprendre l'annonce, car vous notez les filles qu'il s'en sépare a cause du non Lof!!!!
Mais moi je lis:

je le vends car nous n'avons plus le temps de nous
en occuper (il serait certainement plus heureux
chez quelqu'un d'autre qui s'en occuperait
davantage)

Vous parlez bien de celui là?????

Car il n'est noté nul part que c'est a cause de ça.............Au bout de 3ans je ne pense pas que le non lof soit la raison de cet abandon....... scratch

Tout est inscrit dans le titre de son annonce sur lbc :
"MALE BLANC type AKITA INU car non lof - 3 ans"

Mais c'est vrai qu'il ne donne pas la même raison dans son commentaire.

Non le titre dit qu'il vend un "type akita inu" , ce qui signifie qu'il est non LOF. Il explique dans son titre ce que cela signifie le mot "type"

Le non LOF, c'est pour préciser pourquoi c'est un "type" Akita Inu.

La raison mentionnée dans le détail n'est pas forcément plus glorieuse grosyeux

saby77 a écrit:
J'ai contacter l'annonceur pour avoir de plus ample renseignement et savoir pourquoi il vend son chien 700€ apparemment acheté 2000€ chez l'éleveur. Voici sa réponse :

G un pb allergique et respiratoire avec les poils. Et c de plus en plus évolutif, malgré kelkes traitements médicaux.

Cordialement

Je lui est répondu tout simplement que une "allergie" à bon dos quand on veux se débarrassé d'un animal et de surcroit un Akita, encore un qui en à pris un parce qu’il ressemble à un nounours et maintenant qu'il est grand forcément quelques bêtises là faut absolument inventé une raison !! HONTEUX !!! Grrrr

tu as vu sa mère est azuza ^^

lhommy a écrit:
saby77 a écrit:

Cordialement

tu as vu sa mère est azuza ^^

tu connais Azu ?!

pas vraiment mais lors de notre visite été 2010 dans l'élevage du t***** des sh*****, on a été charmé par Azu...que ce soit par son caractère et sa beauté ainsi que l'accueil très chaleureux de son éleveur Mr B*******.

Quelqu'un dans le forum a une portée de cette belle Azu ?

lhommy a écrit:
pas vraiment mais lors de notre visite été 2010 dans l'élevage du t***** des sh*****, on a été charmé par Azu...que ce soit par son caractère et sa beauté ainsi que l'accueil très chaleureux de son éleveur Mr B*******.

Mon loup vient de cet élevage, mais sa maman est Daikibo (plus petit gabarit que Azu Rolling Eyes) et je comprends que tu aies pû craquer !!!

Azu est une chienne en or avec un caractère super : à ce jour elle n'a fait qu'une seule portée en 2009, celle dont est justement issue l'akita dans cette annonce. Sa deuxième est prévue pour la fin de cette année, si ça a bien pris.

L'éleveur va beaucoup en expo avec Kenseï, l'un des fils d'Azu, une pure merveille coeur avec un super caractère (mis à part qu'en digne akita, il n'est pas fan de ses "copains" mâles ^^)

ps : j'ai masqué les noms élevage+éleveur car nous ne donnons pas de nom sur les fofos Wink

celine69 a écrit:
lhommy a écrit:

Mon loup vient de cet élevage, mais sa maman est Daikibo (plus petit gabarit que Azu Rolling Eyes) et je comprends que tu aies pû craquer !!!

Azu est une chienne en or avec un caractère super : à ce jour elle n'a fait qu'une seule portée en 2009, celle dont est justement issue l'akita dans cette annonce. Sa deuxième est prévue pour la fin de cette année, si ça a bien pris.

L'éleveur va beaucoup en expo avec Kenseï, l'un des fils d'Azu, une pure merveille coeur avec un super caractère (mis à part qu'en digne akita, il n'est pas fan de ses "copains" mâles ^^)

ps : j'ai masqué les noms élevage+éleveur car nous ne donnons pas de nom sur les fofos Wink

autant pour moi je ne savais pas...ou peut être pas assez lu la charte langue
Inuk est bien typé et on voit d'où il tient maintenant :p

Il avait aussi une autre chienne encore plus caline et pot de colle que Azu... Je me souviens plus de son nom kaori ou autre.
Te rappelles tu ?

Non c était Daikibo (daiki), sinon il y a Meigetsu (meigui) et Azu ; peut être sinon que c était Koto (elle vit en temps normal chez ses beaux parents) mais il n'a pas d autre femelle.

celine69 a écrit:
Non c était Daikibo (daiki), sinon il y a Meigetsu (meigui) et Azu ; peut être sinon que c était Koto (elle vit en temps normal chez ses beaux parents) mais il n'a pas d autre femelle.

Meigetsu c'est bien ca...c'était un prénom assez dur à retenir. A l'époque, elle avait une portée mais dont les réservations étaient complets.
Moins belle que Azu mais très très caline cette Meigui

Revois tu l'éleveur et ses chiens vu que tu es sur Lyon si je ne me trompe pas.

lhommy a écrit:
celine69 a écrit:

Meigetsu c'est bien ca...c'était un prénom assez dur à retenir. A l'époque, elle avait une portée mais dont les réservations étaient complets.
Moins belle que Azu mais très très caline cette Meigui

Revois tu l'éleveur et ses chiens vu que tu es sur Lyon si je ne me trompe pas.

Megui a fait sa première portée cette année, donc ça ne pouvais pas être elle, d'autant qu'elle n'est pas du tout caline mais plutot distante. Daikibo était s'est faite saillir en Aout 2010 et a eu ses bébés en octobre ... après elle est typée différement de Azu, c'est une tout petit gabarit, mais je la trouve simplement magnifique de tete coeur

J'ai revu l'éleveur en Juin lors de l'expo de Lyon, mais pas depuis car il a déménagé, et en plus je me suis fracturée la cheville du coup je ne peux plus me déplacer confused
Mais j'espère bien le revoir avant 2012 si il passe sur Lyon un jour, histoire aussi qu'il puisse voir en vrai notre monstre !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/248640072.htm?ca=1_s

Citation :
Chiot de type Husky femelle, non Lof, tatouée à l'oreille (2GHT332), bien vermifugée, bien vaccinée, 2 mois, sociable. Fauve et blanche, avec les 2 yeux bleus, craquante !
Pour cette race vous pouvez hésiter aussi avec Malamute, Akita...
Le prix des chiots n'est pas négociable.
Paiement jusqu'en 4 fois possible par Carte Bancaire.
Nous vendons nos chiots depuis plus de 10 ans et sommes réputés pour la qualité des chiots proposés à l'adoption.
Tous les chiots ont un certificat de bonne santé signé par notre vétérinaire.
Nous proposons 60 races (pas toutes en même temps, évidemment), n'hésitez pas à nous contacter.
PAF le chien
Zone Verte
Châtenoy-le Royal
71 880 Chalon-sur_Saône
03 85 48 58 74

J'aime les arguments de vente...
Ils proposent des chiens depuis plus de 10 ans, et même pas foutu de faire du LOF :/

c'est un marchand de chien ou une animalerie c'est pour ca .. 60races!

j'adore le prix aussi 596 euros attention c'est pas 600 lol

Oui lol le prix... et puis sur son site il explique partout pourquoi les chiens sont chers...

Clair le nom m'a interpelle aussi ca sent l'amour des animaux ca !

Bref je viens d'aller sur le bon coin c'est toujours une cata, les prix pfiou non justifie et on ne sait meme pas ce qu'on achete ...

Deja un petit de la portee beauceron*akita a donner...

Salopards.. j'aime bien leur terme d'achat : ils utilisent conditions d'adoption... comme si c'était une adoption.....!!!!!!

C'est une arnaque oui !!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/249053995.htm?ca=12_s

Recherche Saillie pour mon chien de type Akita Inu non L.O.F mais provenant d'un élevage sérieux.Il est àgé de 2 ans. Il est vacciné et pucé.

Waouh, attention, le chien n'est pas LOF mais vient d'un élevage sérieux !!! Ca, ça garantit des chiots en bonne santé, tout de suite, je me sens rassurée Suspect

Il vient d'un élevage sérieux et il n'est même pas LOF ! C'est vraiment le minimum ...

Si ça se trouve, par "non LOF", il (ou elle) veut juste dire que son chien n'est pas confirmé.... Rolling Eyes
Parce que beaucoup mélange tout ! Suspect

http://www.leboncoin.fr/animaux/249537758.htm?ca=12_s

CHIOTS TYPE AKITA INU FEMELLES DE 3 MOIS, PUCES, VACCINES.
GARANTIES SANITAIRES LEGALES.
REGLEMENT POSSIBLE EN 4 FOIS SANS FRAIS (conditions en magasin).
www.zoo-service.fr

Heureusement qu'ils précisent le "type", parce qu'on voit de suite que ce ne sont pas des inus Suspect
Et en plus, dans ma région, ça se propage la connerie

• Créer...