Nounique 0 Posté(e) le 22 février 2012 Manue on a des nouvelles de ce Kitou " à la dame aux 3 enfants"?En MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je me demande si cette loute est en bonne santé http://www.leboncoin.fr/animaux/288349077.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jody1604 a écrit:Je me demande si cette loute est en bonne santé http://www.leboncoin.fr/animaux/288349077.htm?ca=1_sElle a un regard terriblement malheureux............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Encore une pauvre akita qui a cause de la venue de son fils, n'a plus de temps pour sa chienne qui à un regard si doux, et aussi qui veut dire je suis très malheureuse d'être bientôt abandonnée .. En plus je trouve que sur la 1ère photo on dirait quelle a l'AS ça me fou les boules de voir ça, j'en ai franchement marre de voir autant d'Akita à l’abandon de plus entre les particuliers, et les élevages, ça va faire des Akita dans quelques années qui seront encore abandonnés, il faudrait faire moins de portées, sinon ça craint je le dis haut et fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sylvia a écrit:Encore une pauvre akita qui a cause de la venue de son fils, n'a plus de temps pour sa chienne qui à un regard si doux, et aussi qui veut dire je suis très malheureuse d'être bientôt abandonnée .. En plus je trouve que sur la 1ère photo on dirait quelle a l'AS ça me fou les boules de voir ça, j'en ai franchement marre de voir autant d'Akita à l’abandon de plus entre les particuliers, et les élevages, ça va faire des Akita dans quelques années qui seront encore abandonnés, il faudrait faire moins de portées, sinon ça craint je le dis haut et fort .. tu as raison Sylvia "yen à MARRE"[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Sylvia a écrit:Encore une pauvre akita qui a cause de la venue de son fils, n'a plus de temps pour sa chienne qui à un regard si doux, et aussi qui veut dire je suis très malheureuse d'être bientôt abandonnée .. En plus je trouve que sur la 1ère photo on dirait quelle a l'AS ça me fou les boules de voir ça, j'en ai franchement marre de voir autant d'Akita à l’abandon de plus entre les particuliers, et les élevages, ça va faire des Akita dans quelques années qui seront encore abandonnés, il faudrait faire moins de portées, sinon ça craint je le dis haut et fort .. Ma pauvre sylvia ca va aller qu'en empirant ...quand tu vois qu'il y a de plus en plus d'élevage qui apparaissent partout et n'importe comment...plus les particuliers alors je pense honnêtement que c'est pas prêt de s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'avoue qu'elle a un regarde tellement vide sur la 2ème photo J'ai pensé pareil que toi Sylvia sur la 1ère photo à propos de l'AS... après c'est peut-être parce qu'elle est croisée que son poil nous parait bizarre.Je te rejoins sur ton coup de gueule... Le pire dans mes peurs, c'est que via Akita Home, pour sauver les chiens de l'asso, nous faisons nous-même connaître la race à de nouvelles personnes qui risqueraient de devenir de nouveaux acquéreurs de chiots d'élevage (qu'ils risquent d'abandonner un jour ou l'autre pour les mêmes raisons) plutot que de nous aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rhoooo, mais vous ne comprenez pas les filles, à 7 ans, c'est périmé un chien, faut vite s'en débarasser !!!Non, sans rire, il ya je l'avoue des choses qui me hérissent un peu le poil : quand on est une femme, en couple ou non, et qu'on a moins de 50 ans, il y a quand même de très fortes probabilités pour qu'un jour on ait des enfants, non ? Peut être dans ce cas faudrait il accentuer le fait qu'un chien, ça ne vit pas que 1 ou 2 ans, mais que ça représente un engagement (quand on est un minimum responsable) sur 10 à 15ans ! Et e fait d'avoir un enfant en plus est, je n'en doute pas, plus compliqué car cela implique des aménagements pour que tout le monde prenne sa place et soit heureux, mais quand on veut, on peut ! Rien n'est impossible avec un minimum de volonté, il y a bien des gens qui ont et des enfants, et des chiens (1 ou plusieurs) et qui arrivent à rendre tout le monde épanoui.Il y a parfois, c'est vrai, des circonstances atténuantes, et il est vrai que certains changements de vie font qu'il est impossible de rendre le chien heureux et dans ce cas, il vaut mieux en effet penser à son bien avant tout ... mais ces cas sont les plus rares mlaheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 février 2012 kyoko64 a écrit:J'avoue qu'elle a un regarde tellement vide sur la 2ème photo J'ai pensé pareil que toi Sylvia sur la 1ère photo à propos de l'AS... après c'est peut-être parce qu'elle est croisée que son poil nous parait bizarre.Je te rejoins sur ton coup de gueule... Le pire dans mes peurs, c'est que via Akita Home, pour sauver les chiens de l'asso, nous faisons nous-même connaître la race à de nouvelles personnes qui risqueraient de devenir de nouveaux acquéreurs de chiots d'élevage (qu'ils risquent d'abandonner un jour ou l'autre pour les mêmes raisons) plutot que de nous aider :/Si tu regardes bien cette belle fifille à une vraie gueule d'amour qui est justement en manque d'amour, c'est pour ça que son regard est vide comme tu dis.... cette chienne n'est pas croisée elle est pure race ça se voit, j'en suis malade C'est fort possible ce que tu dis pour les chiots, même tu verras dans quelques années ça va être un carnage les abandons d'Akita, entre le caractère que les personnes ne connaissent pas vraiment, et les maladies qui vont empirer, je ne veux pas faire peur à personne, mais franchement ça craint, et Akita Home à déjà tellement d'Akita à sauver, je me demande comment ça va se passer dans les années à venir..Quand ma fille à achetée Shaya, et que j'ai vu le caractère de la race, je lui ai dis à ma fille, écoute ta mère si dans 10 ans je suis encore de se monde, tu verras les abandons qu'il va y avoir, et bien je suis encore là, et franchement je ne me suis pas trompée.. J'espère être là dans 10 ans pour voir la catastrophe de la race, que j'adore car là je rage de voir autant de malheureux, en plus en mauvaise santé souvent ou bien détruit psychologiquement par l'abandon, car la plupart sont traumatisés à vie.. même si ils sont heureux dans les nouvelles familles..Je le vois avec Tokiro notre amour gros nounours pourtant nous lui donnons tous notre amour et tous les soins dont il a besoin, pourtant son corps est meurtrit de chagrin, je le voix dans son regard.. Ce soir il a refait un e séance chez l'ostéo, qui trouve qu'il a pleins de blocage du à son passé, qui l'a rendu malade, moi je peux te dire que je fais tout pour qu'il soit heureux, je l'aime trop fort ma fille pareil Enfin juste pour dire que si je pouvais tous les sauver et les prendre avec moi je le ferai Céline, franchement je ne vois pas de circonstance atténuante, sauf pour une maladie grave et incurable, les excuses je trouve sont trop bidons pour moi, désolé si je te contredis, car ses personnes ne sont pas des humains, mais des lâches, pourquoi ne pas donner son enfant, au lieu de son chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pauvre louloute, que de désarroi dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je comprends ce que tu veux dire Sylvia, et je pense comme toi, mais en même temps, je prends mon cas par exemple : accident idiot, fracture de cheville, bref, cela fait 5 mois que je n'ai pas pû balader mon loup. J'ai la chance d'avoir mon conjoint qui le fait, mais imaginons que j'ai été célibataire ? Comment aurai-je fais ?Je me pose parfois la question, notamment parce que dans notre entourage, je n'ai personne à qui confier Inuk ou qui puisse aller le promener : ceux qu'il adore (les gens de nos familles et amis) sont malheureusement à ce jour incapables de sortir Inuk, certains physiquement (ils feraient drapeau derrière), et d'autres parce qu'ils ne seraient pas assez vigilents en cas de rencontre avec d'autres chiens , quand Inuk fait la bête sauvage à tirer comme un dératé en aboyant sauvagement (car dans ces cas là, 39kg d'un Inuk enragé, c'est chaud à gérer quand même), ou même parce qu'il n'ont pas non plus l'autorité nécessaire et se feraient mener par le bout du nez. Sinon, après, ce serait faire appel à un professionnel canin, mais les services sont très chers, et surtout rien ne garantit que Inuk obéira ou se laissera faire face à un inconnu, au contraire.C'est en ça que je me dis que parfois, certains abandons ne sont pas non plus à blâmer. Mais il est vrai que 95% des abandons sont pour de mauvaises raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 février 2012 en attendant l'annonce pour la louloute est déjà désactivée Dieu (en lequel je ne crois pas) sait sur qui elle a pu tomber....C'est sur que vu le nombre ahurissant d'abandons, le pourcentage de ceux qui sont "recevables" est ultra-minime et sur leboncoin que croire des histoires car les gens sont prêts à tout pour se déculpabiliser voire se victimiser (je sais pas si ça se dit )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/290157350.htm?ca=5_sAkita Inu ? C'est quoi ces couleurs . . .http://www.leboncoin.fr/animaux/289418187.htm?ca=5_s2 ans ? Sur la photo il doit pas être adulte mais c'est pas précisé qu'il a grandit depuis ! ! !"ne ferait pas de mal à une mouche", "vends contre bon soins" j'avais jamais entendu cette expression tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 Au mieux, c'est un américain... mais pour moi c'est plutôt un tweeny Encore un abruti de plus qui s'est fait avoir en animalerie et qui se dit que ça fera du bien à son chien de se vider les c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 février 2012 je ne connais pas cette dénomination de tweeny, c'est quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est un croisement Akita inu x Akita américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je rejoint Kyoko sur un sujet ,j'ai vu ça à Clermont-Fd avec une assoc. ki récupère des chevaux, bien sur qu'on est content qu' AH éxiste et heureusement qu'elle éxiste! , mais c'est l'histoire du chien ki se mord la queue : ça fait connaitre l'Akita (à travers nous aussi !) ,ki font de nouveaux émules qui feront de nouveaux abandons ki finiront à AH,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Céline, je comprend bien pour ton cas c'est vrai que ce n'est pas évidant de trouver la bonne personne pour pouvoir balader Inuk heureusement que tu as ton homme c'est vrai.. C'est bien dommage que tu n’as pas de famille proche de toi, car ça pourrait te rendre service, surtout quand tu as eux ton accident, le plus dure c'est de faire vraiment confiance, ça ce n'est pas gagné avec la race que nous avons, car ils sont très fusionnels ne se laissent pas emmener par n’importe qui.. Ma fille n'a confiance quand sa maman, et pourtant j'ai un fils aussi, mais pas question de lui laisser balader un de nos deux amours car il faut avoir les yeux partout en balade, donc à part moi, personnes ne pourrait les sortir, donc j'ai intérêt à avoir la santé un bon moment car quand ça me prend et que ma fille rentre tard du boulot, il m'ait arrivée avec mes 52kg de sortir Shaya et Tokiro ensemble, sans aucun stresse, car je fais attention aux chiens qui arrivent et surtout je ne me gène pas pour demander a ce que les propriétaires rattachent leurs chiens en liberté, malgré les " mon chien est gentil" les miens ne le sont pas, " à bon" oui si votre chien vient sur les miens il est mort " voilà mes phrases, les gens rattachent direct leurs chiens.. moi je continue tranquillou, pas de peur rien, je dois dire aussi que j'ai un caractère fort, que je ne me laisse pas faire, tout en étant super gentille de nature quand même Par contre quand je vois les abandons à cause de bébés qui arrivent dans la famille, là je dis non, car pour moi il faut savoir ce que nous avons pris à l'avance comme race; et l'Akita n'est pas méchant de nature, donc c'est aux parents d'éduquer leurs gosses..Je te donne un exemple tout simple, mon fils qui en voiture un jour de vacance énervait mes deux petites chiennes Spitz au bout d'un moment j'en ai eue marre de lui répéter, j'ai dis à ma Raphée d'attaquer, et là il c'est fait arraché un bout de son doigt, je peux te dire qu'après il compris, il hurlait c'était bien fait pour lui, ça lui a donné une leçon, mais aujourd'hui encore mon fils adore embêté nos chiens quand il vient nous voir, et Tokiro aime beaucoup mon fils par contre, je vois dans son regard une méfiance à Tokiro surtout quand mon fils joue avec Cassie, car Tokiro adore Cassie, donc tu vois même avec mon fils je suis sur mes gardes, et pourtant il va avoir 39 ans..Je dis qu'il faut éduquer les enfants, pour povoir vivre en harmonie avec les chiens du foyer.. Je viens de regarder les 2 annonces, je suis dégoutée encore et encore je pleins Akita Home, car Emmanuelle sera débordée pour accueillir tous ses pauvres Akita abandonnés pour des raisons trop bidons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sylvia ! "Mon chien est gentil- Pas les miens !!" C'est du vécu ! ça me rapelle kan j'avais "avoiné" une mamy ( c'est pourtant pas le genre de la maison)sur un marché au début ou on avait Mimi (Fukumi,et Doudou-Dukaï ) : je tenais les 2 Kitous en attendant Véro,arrive une mamy avec son sushi et sa laisse à enrouleur lachée de 2mètres facile;bon je tiens bien les 2 ki s'excitent et mamy passe derriere un WC public,no soucaï je relache un poil mon attention ;sauf que c'tte nouille de l'autre coté du WC,dans mon dos et avec toujours ses 2 mètres et + de laisse à toujours son apéricub ki vient sentir vers les Killers ! Oh le ramdam sur le marché ! J'ai encore des reflexes mais mamy traine à rappeler sa balayette..."Il est gentil! - ...mais vous voyez pas kils vont l'bouffer votre cabot ,ramenez vot' chien ! " J'ai dus hurler je crois un truc du genre "Mettez moi un gateau sous le pif et vous verrez si j'le bouffe pas !"Bon ça a fait rire la populasse et animé le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi aussi ça sort tout cuit comme ça quand on me dit "mon chien est gentil", les gens font vite demi-tour en général avec un "pas l'mien!" Comme Tao fait gros nounours toute poilue gentille (ce qu'elle est au final ), les gens ont tendance à la caresser sur la tête sans forcément demander, et comme j'ai parfois peur qu'ils y aillent près de ses yeux dans leur élan, j'dis qu'elle a une maladie... et que ça se refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas bete ça,le coup de la contagion ! "-Ils sont méchants ?-...non mais trop intelligents pour vous,j'voudrais pas que vous l'attrapiez !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouhahaha! je me fais rire tout seul ! Quel c** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nounique a écrit: Ouhahaha! je me fais rire tout seul ! Quel c** !! j'ai les larmes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nounique a écrit:C'est pas bete ça,le coup de la contagion ! "-Ils sont méchants ?-...non mais trop intelligents pour vous,j'voudrais pas que vous l'attrapiez !!" pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nounique a écrit:Sylvia ! "Mon chien est gentil- Pas les miens !!" C'est du vécu ! ça me rapelle kan j'avais "avoiné" une mamy ( c'est pourtant pas le genre de la maison)sur un marché au début ou on avait Mimi (Fukumi,et Doudou-Dukaï ) : je tenais les 2 Kitous en attendant Véro,arrive une mamy avec son sushi et sa laisse à enrouleur lachée de 2mètres facile;bon je tiens bien les 2 ki s'excitent et mamy passe derriere un WC public,no soucaï je relache un poil mon attention ;sauf que c'tte nouille de l'autre coté du WC,dans mon dos et avec toujours ses 2 mètres et + de laisse à toujours son apéricub ki vient sentir vers les Killers ! Oh le ramdam sur le marché ! J'ai encore des reflexes mais mamy traine à rappeler sa balayette..."Il est gentil! - ...mais vous voyez pas kils vont l'bouffer votre cabot ,ramenez vot' chien ! " J'ai dus hurler je crois un truc du genre "Mettez moi un gateau sous le pif et vous verrez si j'le bouffe pas !"Bon ça a fait rire la populasse et animé le marché...Je me suis éclatée à lire ton message Je trouve que Jo a une super bonne idée pour le coup de la contagion je sens que je vais le dire maintenant en plus je sens qu'il va y avoir pas mal de place en balade après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah ah, tu vas voir à quelle vitesse ils vont enlever leur main Je me marre encore de 2 anecdotes... une nana qui plonge littéralement sur Tao pour la caresser, je lui dis "oh oh faites gaffe à ses yeux elle a une maladie... et ça s'attrape!"... la nana fait un bon en arrière, l'air un peu dégoutée et me lance un "mais vous ne m'avez rien dit", et moi "mais vous ne m'avez rien demandé!" Une autre fois, c'était un jeune gars tout foufou, j'ai rien eu le temps de dire et plop vas-y que je caresse la tête et malaxe bien près des yeux... donc j'y go "attention elle a une maladie aux yeux... et ça se refile!"... le mec, bond en arrière en grommelant un m***... tout en s'éloignant il me dit "et vous n'avez pas peur pour vos yeux?"... et moi "trop tard, je suis déjà au stade lunettes comme vous voyez... bientôt c'est la canne blanche" Ceci dit, ça m'arrangerait de ne plus être myope comme une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 27 février 2012 MDRRR Jo pas mal pas malYa des cas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca c'est excellent !!!Je retiens, je vous piquerai des phrases aux uns et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Jo a écrit:Ah ah, tu vas voir à quelle vitesse ils vont enlever leur main Je me marre encore de 2 anecdotes... une nana qui plonge littéralement sur Tao pour la caresser, je lui dis "oh oh faites gaffe à ses yeux elle a une maladie... et ça s'attrape!"... la nana fait un bon en arrière, l'air un peu dégoutée et me lance un "mais vous ne m'avez rien dit", et moi "mais vous ne m'avez rien demandé!" Une autre fois, c'était un jeune gars tout foufou, j'ai rien eu le temps de dire et plop vas-y que je caresse la tête et malaxe bien près des yeux... donc j'y go "attention elle a une maladie aux yeux... et ça se refile!"... le mec, bond en arrière en grommelant un m***... tout en s'éloignant il me dit "et vous n'avez pas peur pour vos yeux?"... et moi "trop tard, je suis déjà au stade lunettes comme vous voyez... bientôt c'est la canne blanche" Ceci dit, ça m'arrangerait de ne plus être myope comme une taupe j'imagine très bien la tête des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2012 En en finira jamais mais bon ...petit coup de gueule du matinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/290952366.htm?ca=1_s- Elle connait même pas les races de son chiot (qui sont de loin de l'INU je pense !) - M'étonnerai que cette portée soit accidentelle, que ce soit la première ou la dernière !!- et franchement 700 euros c'est le prix d'un type AU MOINS !! Sachant qu'on trouve des LOF poil long pour ce prix là ... mais surement pas d'un chien croisé porte et fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vous admire toutes à pouvoir encore regarder ces annonces,j'y ai renoncé...TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Emy a écrit:Jo a écrit:Ah ah, tu vas voir à quelle vitesse ils vont enlever leur main Je me marre encore de 2 anecdotes... une nana qui plonge littéralement sur Tao pour la caresser, je lui dis "oh oh faites gaffe à ses yeux elle a une maladie... et ça s'attrape!"... la nana fait un bon en arrière, l'air un peu dégoutée et me lance un "mais vous ne m'avez rien dit", et moi "mais vous ne m'avez rien demandé!" Une autre fois, c'était un jeune gars tout foufou, j'ai rien eu le temps de dire et plop vas-y que je caresse la tête et malaxe bien près des yeux... donc j'y go "attention elle a une maladie aux yeux... et ça se refile!"... le mec, bond en arrière en grommelant un m***... tout en s'éloignant il me dit "et vous n'avez pas peur pour vos yeux?"... et moi "trop tard, je suis déjà au stade lunettes comme vous voyez... bientôt c'est la canne blanche" Ceci dit, ça m'arrangerait de ne plus être myope comme une taupe j'imagine très bien la tête des gens !C'est plus possible, j'en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jody1604 a écrit:En en finira jamais mais bon ...petit coup de gueule du matinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/290952366.htm?ca=1_s- Elle connait même pas les races de son chiot (qui sont de loin de l'INU je pense !) - M'étonnerai que cette portée soit accidentelle, que ce soit la première ou la dernière !!- et franchement 700 euros c'est le prix d'un type AU MOINS !! Sachant qu'on trouve des LOF poil long pour ce prix là ... mais surement pas d'un chien croisé porte et fenêtre...Moi perso ce qui m'arrache les yeux en premier ce sont les fautes d'ORTTOGRAF !!!!!!! J'vois ça, j'ferme direct la page tellement ça pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah ben j'me sens moins seul...bon ça peux arriver une 'tite fofotte de temps en temps ,et ça n'enlève rien des qualités de la personne ,mais ça gonfle grave! Un peu comme ces émissions TV ou les gens ne comprennent pas pourquoi leur maison ne se vend pas...peut-etre parce qu'elle est cachée sous le tas de linge et le bo'del régnant depuis le portail jusqu'au haut de la cheminée ? Ben les fautes ça m'fait pareil, je vois plus que ça et ça discrédite un peu la personne,désolé ( je parle d'une annonce qui se veut "vendeuse" ,généralement courte,claire,nette,précise et accrocheuse- Personne n'est parfait et comme je l'ai dis + haut on a tous nos qualités et je ne reprocherais pas à quelqu'un de n'etre pas parfait en orthographe,meme si ça me parait un minimum) TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nounique a écrit:un minimumUi 1 minnimom comme même hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nounique a écrit: Un peu comme ces émissions TV ou les gens ne comprennent pas pourquoi leur maison ne se vend pas...peut-etre parce qu'elle est cachée sous le tas de linge et le bo'del régnant depuis le portail jusqu'au haut de la cheminée ?Heureusement Stephane Plaza est là pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2012 MissDuCube a écrit:Nounique a écrit: Un peu comme ces émissions TV ou les gens ne comprennent pas pourquoi leur maison ne se vend pas...peut-etre parce qu'elle est cachée sous le tas de linge et le bo'del régnant depuis le portail jusqu'au haut de la cheminée ?Heureusement Stephane Plaza est là pour les aider C'est clair, car les pauvres ils ne vendraient jamais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 FujiSan a écrit:MissDuCube a écrit:Nounique a écrit: Un peu comme ces émissions TV ou les gens ne comprennent pas pourquoi leur maison ne se vend pas...peut-etre parce qu'elle est cachée sous le tas de linge et le bo'del régnant depuis le portail jusqu'au haut de la cheminée ?Heureusement Stephane Plaza est là pour les aider C'est clair, car les pauvres ils ne vendraient jamais XDOu au pire il y a encore Béatrice et Danielle (C'est du propre) pour les cas les plus extremes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Riez riez bonnes gens, y en aura encore dans la besace C'est vrai que les annonces, c'est dépitant Et lè fots d'ortau oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jody1604 a écrit:En en finira jamais mais bon ...petit coup de gueule du matinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/290952366.htm?ca=1_s- Elle connait même pas les races de son chiot (qui sont de loin de l'INU je pense !) - M'étonnerai que cette portée soit accidentelle, que ce soit la première ou la dernière !!- et franchement 700 euros c'est le prix d'un type AU MOINS !! Sachant qu'on trouve des LOF poil long pour ce prix là ... mais surement pas d'un chien croisé porte et fenêtre...Non je crois que c'est voulu, j'ai cru voir le male ou je sais plus en proposition de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/296235516.htm?ca=1_sencore un chien qui ne fais pas partit des bagages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/296290727.htm?ca=1_s1000 euros et meme pas LOF.... c'est vrai que cette petite chienne a une trogne a gagner les expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jody1604 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/296235516.htm?ca=1_sencore un chien qui ne fais pas partit des bagages...pas tres au courant quand même "chien de traineau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jody1604 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/296290727.htm?ca=1_s1000 euros et meme pas LOF.... c'est vrai que cette petite chienne a une trogne a gagner les expo....c'est net .... malheureusement ils arriveront à vendre du non LOF croisé à ce prix la, vu l'augmentation des LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai envoyé un mail pour savoir ils étaient croisés quoi, le mec répond ils sont pures races ... Apparemment ils récupèrent des chevaux destinés à l'abattoir, les retravaillent, débourrent, et les revendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 15 mars 2012 De toute façon les gens prennent des chiots issus de parents LOF mais non LOF eux même pour des "pures-races" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Chien de traineau, bha voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites