kilimity1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour,Voila alors je vais vous faire une tite présentation. Je suis une fille, j'ai 24 ans et je vis actuellement dans le 78 avec pour projet de partir en Janvier dans le sud.A l'heure actuelle je ne possède pas encore d'Akita Américain et je viens justement sur ce forum voir si c'est une race qui pourrais nous correspondre.Il y a de cela 7 ans j'ai craqué pour l'Akita Inu je m'étais juré d'en avoir un mais c'était avant de découvrir l'AA.Pour le moment nous sommes en appartement et donc ne pouvons pas envisager l'adoption de cette merveilleuse boule de poil. Sad De plus nous avons déjà deux chien, deux Staffie (Staffordshire Bull Terrier et non Am'staff ), un chat et même un hamster lol.Donc voila je viens ici en premier lieu pour savoir si un AA peut s'acclimater avec tout ce beau monde et en savoir plus sur son caractère, connaître les bons éleveurs et surement pleins d'autres questions !!!!Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes futures questions; :-DA bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna121 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour ! et bienvenue sur ce forum Je suis sûr que tu trouveras toute les infos qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour et bienvenue !!Première question qui s'impose : tes staffies sont des mâles ou des femelles ? Si tu as le couple, je crois qu'il va falloir attendre pour avoir un akita, inu ou US.... Quant au chat, l'inu les aime, mais l'AA pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna121 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je suis allez voir, elle a deux femelles qui sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimity1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comme la dir louna21 j'ai deux femelles, pour le chat actuellement nous l'avons en garde mais la maitresse étant décédée il y a peu nous recherchons quelqu'un pour la récupérer car malheureusement elle n'est pas très heureuse avec les deux chiens qui lui court toujours après c'est un vieux matou de 10 ans qui n'aime pas être chahuté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors il te faudra un mâle kitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites