Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilimity1111

Bonjouuuurr !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Voila alors je vais vous faire une tite présentation. Je suis une fille, j'ai 24 ans et je vis actuellement dans le 78 avec pour projet de partir en Janvier dans le sud.
A l'heure actuelle je ne possède pas encore d'Akita Américain et je viens justement sur ce forum voir si c'est une race qui pourrais nous correspondre.

Il y a de cela 7 ans j'ai craqué pour l'Akita Inu je m'étais juré d'en avoir un mais c'était avant de découvrir l'AA.

Pour le moment nous sommes en appartement et donc ne pouvons pas envisager l'adoption de cette merveilleuse boule de poil. Sad De plus nous avons déjà deux chien, deux Staffie (Staffordshire Bull Terrier et non Am'staff ), un chat et même un hamster lol.

Donc voila je viens ici en premier lieu pour savoir si un AA peut s'acclimater avec tout ce beau monde et en savoir plus sur son caractère, connaître les bons éleveurs et surement pleins d'autres questions !!!!

Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes futures questions; :-D

A bientôt.

Bonjour ! et bienvenue sur ce forum tchao

Je suis sûr que tu trouveras toute les infos qu'il te faut.

Bonjour et bienvenue !!
Première question qui s'impose : tes staffies sont des mâles ou des femelles ?
Si tu as le couple, je crois qu'il va falloir attendre pour avoir un akita, inu ou US.... saispas
Quant au chat, l'inu les aime, mais l'AA pas trop..... hein?

Comme la dir louna21 j'ai deux femelles, pour le chat actuellement nous l'avons en garde mais la maitresse étant décédée il y a peu nous recherchons quelqu'un pour la récupérer car malheureusement elle n'est pas très heureuse avec les deux chiens qui lui court toujours après c'est un vieux matou de 10 ans qui n'aime pas être chahuté !!!

• Créer...