kilimity1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est superbe mais ce n'est pas un Akita ca ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Non "ça" ce n'est pas un Akita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour les nouvelles de Jimmy Eliza il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimity1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 désolé pour le ça ce n'était pas péjoratif !! et qu'est ce que c'est comme race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est un Sibérian Husky c'est écrit dans mon profil, c'est lui sur mon avatar et ma signature...avec quelques années de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimity1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ok désolé !!!! En tout cas très beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Jimmy Toujours un vrai régal de voir de nouvelles photos Comment se porte il ? pas trop dur avec les températures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Qu'est ce qu'il est beau Jimmy Bientôt 17 ans, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 août 2011 Un monstre sacré, une vraie beauté ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites