Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscaille1

présentation

Messages recommandés

si je peu aiguiller un membre avec une question qui rentre dans mes connaissances, je serai ravis de l'aider à faire avancer le schmilblick...
tel que j'ai su le faire sur d'autres fofo entretemps.
si j'ai pas d'idée je laisse répondre et j'apprend.voilà.
britney va bien.J'essaie nutrivet " instinct " le ss céréales;
sur conseil de lounoocks musher qui nourrit sa meute avec ces croquettes
mais bon je suis hors sujet car la on est dans présentation et non alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han han.... tu n'as pas renonçé à ton milieu de mushing avec ta chienne AA..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Elle est à vendre?

Pourquoi ?
Tu l'as vue qlq part Hélène ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:
Elle est à vendre?

Pourquoi ?
Tu l'as vue qlq part Hélène ??? scratch


LBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver !!!
En espèrant que cette puce tombe sur une bonne famille maintenant... Rolling Eyes

Comment l'as-tu reconnue ??? parce que je n'ai pas vu de photos d'elle ici.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
"le flair mon garçon le flair" Wink

Toi, tu regardes trop de séries policières !!!! moquelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut être ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/288398686.htm?ca=12_s

Je confirme c'est bien elle ... finalement, pas assez douée pour tirer des traineaux ?! Ou peut être bien que sa fameuse méthode d'éducation n'a pas porté ses fruits ?!
Bref, 2 chiens abandonnés pour une personne en l'espace de quelques années ... chapeau, j'attends maintenant que l'on vienne faire la leçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la seule fois où je suis contente d'un changement de proprio ...

Les gens sont cons quand même GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MissDuCube a écrit:
C'est peut-être la seule fois où je suis contente d'un changement de proprio ...

Les gens sont cons quand même GrrrrGrrrr


Là oui tu peux chanter Roxane mdrlangue

En espérant qu'elle trouve enfin un maître et une famille digne de ce nom et toi Boscaille on t'interdise de reprendre un chien ou n'importe quel animal d'ailleurs idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Bienvenue à vous amis


J'crois pas qu'il soit bienvenue ici cuilàa xD mais tu es nouvelle, tu ne peux pas savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Embarassed


Bah ne t'en fait pas, personne ne t'en voudra ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Fujisan, ici on peut poster cette vidéo... quoique d'un coup elle parait encore trop joyeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement une bonne chose qu'il l'abandonne... Mais elle n'est pas sterilisee et il est pret a la vendre a un eleveur voimal
Je ne sais pas combien il en demande, mais certainement une aubaine pour des eleveurs peu scrupuleux idénoir
Pour la chanson, tres bien trouve effectivement : il en aura ete digne de bout en bout up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
C'est surement une bonne chose qu'il l'abandonne... Mais elle n'est pas sterilisee et il est pret a la vendre a un eleveur voimal
Je ne sais pas combien il en demande, mais certainement une aubaine pour des eleveurs peu scrupuleux idénoir
Pour la chanson, tres bien trouve effectivement : il en aura ete digne de bout en bout up


Pour des éleveurs peu scrupuleux oui, car je ne connais pas d'éleveurs sérieux qui seraient interessés par cette chienne et au prix de vente de 1400 euros..., sauf peut être de nouveaux éleveurs qui se lancent dans l'AA sans rien connaître ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, on a retrouve la trace de Boscaille.
Toujours fidèle à lui même, avec un nouveau chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Encore une nouvelle chienne ?! Et celle ci il compte s'en débarrasser dans combien de temps ?!

Décidément on avait bien raison ... La chanson est bien appropriée ... "Quand on est con , on est con"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand meme ??

Il a eu un 2eme AA ( selon moi) mais akita inu/husky donc tweeni ??? si,c'est bien lui?
C'est ça le message linchak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs quand il met dans son annonce "ce chien n'est pas a vendre" , il aurait du rajouter "pour l'instant" ... Parce qu'avec une moyenne de 1 chien tous les ans/ans et demi ... Elle ne va pas faire long feu la nouvelle !!!
En espérant que lui ne se reproduise jamais !!! Parce que si il transmet ses gènes a des minis boscaille ... On est encore plus dans la merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Ben quand meme ??

Il a eu un 2eme AA ( selon moi) mais akita inu/husky donc tweeni ??? si,c'est bien lui?
C'est ça le message linchak?


si je compte bien ça fait 3.
-un inu bringé malade en voiture
-Britney
-Voulk le tweeny (de l'annonce)
et c'est lui, même nom, même date de naissance et même dialogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
D'ailleurs quand il met dans son annonce "ce chien n'est pas a vendre" , il aurait du rajouter "pour l'instant" ... Parce qu'avec une moyenne de 1 chien tous les ans/ans et demi ... Elle ne va pas faire long feu la nouvelle !!!
En espérant que lui ne se reproduise jamais !!! Parce que si il transmet ses gènes a des minis boscaille ... On est encore plus dans la merde !!


Je crois que c'est un gars le tweeny Céline!
Sinon pour la reproduction tu parlais de boscaille pas du chien? chut j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, cest un mâle qu'il propose à la saillie !!?
je ne dis pas que c'est mieux, mais au moins, il n'aura pas à élever et placer une portée....
Surtout que c'est un cjhien d'1 an... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Céline a écrit:
D'ailleurs quand il met dans son annonce "ce chien n'est pas a vendre" , il aurait du rajouter "pour l'instant" ... Parce qu'avec une moyenne de 1 chien tous les ans/ans et demi ... Elle ne va pas faire long feu la nouvelle !!!
En espérant que lui ne se reproduise jamais !!! Parce que si il transmet ses gènes a des minis boscaille ... On est encore plus dans la merde !!


Je crois que c'est un gars le tweeny Céline!
Sinon pour la reproduction tu parlais de boscaille pas du chien? chut j'ai bien compris?


Autant pou moi je croyais que c'était une femelle !
Dans tous les cas, ce chien ne devrait pas se reproduire pour des raisons de sante ... Et des mecs comme cet abruti ne devrait pas non plus , pour éviter de transmettre ses gènes défaillants a sa progéniture !!
Désolée mais a ce niveau ce n'est plus de la bêtise, mais de l'égoïsme pur et dur ... En gros , il change de chien comme de caleçon , et ces pauvres animaux ne lui servent qu'à faire du fric ... Aucune moralité , aucune réflexion ... Le type de personne qui ferait vomir les pires connards !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linchack ,le style est ressemblant mais je ne vois pas le nom,date de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:

Linchack ,le style est ressemblant mais je ne vois pas le nom,date de naissance ?

Cet individu est sur un autre forum.
Moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après l'orage, comme d'habitude ... Et heureusement cette fois.

Simplement, je me permettrais de dire que je préfère mon monde et ma vision des choses, que la votre cher Monsieur-qui-n'est-plus-là. Votre scepticisme vous feras certainement penser: "hé bien tous vas bien dans le meylleur des monde alors!".
Ce à quoi je répondrais que oui, sauf pour vos chiens.


Quant à votre réflexion sur les lieux où vivent nos chiens et dorment, sachez très cher, que j'aime mon chien tout simplement, et qu'il ne représente pas pour moi une manière de m'aider à arrondir les fins de mois (ou me traîner car je suis trop fainéante pour faire du vélo toute seule).


Au cas où vous repasseriez sur le forum, je dois être très très c**** moi aussi car je n'ai compris qu'un mot sur deux de vos messages, et vous conseils la lecture assidue d'un bescherelle (houuu qu'elle est méchante). J'ajouterais simplement pour finir, que ce n'est pas de l'eau qu'il faudrait mettre dans son vin, mais arrêter de boire tout cours.


En espérant que vos animaux trouverons autres propriétaires (appelez ça comme vous souhaitez: maître, reproducteur, couillon, .... Je m'en cogne).


Un grand merci à CHRIS pour la chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...