Vinciane 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tousJe m'appelle Vinciane, j'ai 28 ans et je vis dans l'Essonne. J'ai une adorable Akita brungé noisette prénommée Kurenaï !!!Elle a 11 mois, pèse 30 kg et vient de l'élévage Of D** J*****, l'éleveur s'appel EDIT : on évite pub direct ou indirect Merci. Elle est super sociable avec chiens et humains, sauf qu'elle se méfie des enfants, ils ne peuvent pas l'approcher!! C'est un petit ange et je ne vois plus ma vie sans elle !!! J'espère pouvoir partager ma passion avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci :)Ton akita est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum caresses a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue!!Des photos des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vais essayer d'en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Des photos elle fait déjà 30 kg pour 11 mois, c'est pas mal pour une femelle, je pense quelle tient de son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue à toi et ta fifille C'est une PL ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui c'est une PL !!! Mais je l'aime comme ca !:!!!Je n'arrive pas à mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vinciane a écrit:Je n'arrive pas à mettre de photospour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakyn 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut ! bienvenue à toi et à Kurenaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai compris et essayé mais un message me dit que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens....les photos devront attendre hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour et bienvenue, ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci !! Tous les akitas de ce sites sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vinciane a écrit:Oui c'est une PL !!! Mais je l'aime comme ca !:!!!Ce n'était pas une critique, j'ai une PL aussi et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci lolet pour lePL je sais que ce n'est pas une critique D'ailleurs ta louloute ressemble à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Vivement les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oh ouii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'avais tenté comme on me l'avais expliqué mais ca ne me met pas de lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue Plus ça va, et plus je craque sur les PL.... peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 14 août 2011 Les PL font vraiment gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'adore la bonne boubouille que ça leur fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici enfin quelques photos de mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 15 août 2011 ton akita fait aussi boudin de porte lol, j'ai la même à la maison c'est pratique l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ta fifille est vraiment magnifique j'adore les PL chez l'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci !! Oui elle est magnifique mais un akita PL demande beaucoup d'entretien et là on est en pleine mue ....mais on l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super boudin de porte en effet C'est vrai que les PL demandent plus d'entretien sinon bonjour les noeuds, et ce serait dommage de devoir couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 août 2011 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vinciane a écrit:Merci !! Oui elle est magnifique mais un akita PL demande beaucoup d'entretien et là on est en pleine mue ....mais on l'aime tellementC'est vrai que les mues c'est pas mal de travail, surtout sur les PL, je viens d'acheter un pulser je l'ai essayée sur Shaya la femelle akita de ma fille, tu verrais c'est génial .. Ma Luna qui à une opulente fourrure et très dense, je lui ais fait cette après midi, je suis super ravie, j'ai à peine besoin de la brosser après, surtout quelle a horreur du brossage en plus elle a 13 ans, et un peux d'arthrose, du coup c'est génial pour elle, et aussi pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites